Ce sujet a été résolu
Je suis en couple.
il y a 4 heures
Suicide toi le monstre qu'es tu veux que je te dise
Dis lui de devenir momosexuel 

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Et pourquoi tu n’aimes pas les femmes ?
elles ne veulent pas de moi
il y a 4 heures
Higuma2
4h
dès que j'en voit dans la rue toujours heureuse
j'ai la haine
j'ai la haine
il y a 4 heures
Elles n’y peuvent rien si tu es désavantager clé, je suis dans la même situation que toi, on peut rien y faire.
il y a 4 heures
Elles n’y peuvent rien si tu es désavantager clé, je suis dans la même situation que toi, on peut rien y faire.
t'es un mec ?
il y a 4 heures
Les hommes veulent de toi par contre 

il y a 4 heures
Suicide toi le monstre qu'es tu veux que je te dise
il y a 4 heures
t'as pas cité la bonne personne.
il y a 4 heures
t'as pas cité la bonne personne.
Vous pensez que les incels cherchent à dénigrer les femmes pour ensuite faire les philosophes ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Vous pensez que les incels cherchent à dénigrer les femmes pour ensuite faire les philosophes ?
mais je ne suis pas dans les captures que tu mets. Je ne comprends pas ce que tu me veux.
il y a 4 heures
mais je ne suis pas dans les captures que tu mets. Je ne comprends pas ce que tu me veux.
Je voulais ton avis, vu que tu es capable de nuancer dans ce topic. Il y a des personnes qui rappellent que l'homme et la femme peuvent faire de grandes choses, qu'importe les inégalités qui sont naturelles par endroit et on a pas besoin de rejeter la faute sur les femmes pour des croyances.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Il est comme ça cryptique que veux tu mais il n'est pas méchant
il y a 4 heures
Il est comme ça cryptique que veux tu mais il n'est pas méchant
être hors sujet c’est suffisant pour être cryptique maintenant ?
il y a 3 heures
être hors sujet c’est suffisant pour être cryptique maintenant ?
Non, la thématique est là. Sachant que je développe sur la relation homme et femme pour aller plus loin. J'ai screen un individu très religieux et très médisant.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Je voulais ton avis, vu que tu es capable de nuancer dans ce topic. Il y a des personnes qui rappellent que l'homme et la femme peuvent faire de grandes choses, qu'importe les inégalités qui sont naturelles par endroit et on a pas besoin de rejeter la faute sur les femmes pour des croyances.

YouTube
Vidéo YouTubeah ok je vois. nan mais là je mange et je vais à la sieste donc je suis au niveau zero de la réflexion.
il y a 3 heures
193
Sur ce sujet0