InscriptionConnexion
Malin
:risitas_reflechit:
J'apprends de mes erreurs passées
:Duchesse:
il y a 17 jours
Les adolescentes japonaises semblent plus friandes de tenues sexy/branchées que les coréennes, en tout cas j'en ai vu moins ici pour le moment. Donc si ce que t'aimes c'est les styles genre gaaru/goth loli ou autre trucs de KJ j'en ai vu plus au Japon qu'en Corée en effet.
:YuumiPain:

Par contre les coréennes semblent plus friandes de tenues traditionnelles, on voit vraiment des meufs en hanbok partout dans les parcs ou les endroits un peu branchés. Et les hanbok en question sont souvent très beaux et soignés. Au Japon j'ai l'impression que les filles sortent pas leur kimono aussi souvent
Ah trop cool, merci beaucoup clé pour ces infos
:chatzoom3:

J’espère faire les deux un jour
:chatzoom3:
Image
il y a 17 jours
Tu passes ta vie à voyager c'est dingue
il y a 16 jours
Petite vidéo de mon logement pour ce soir
:YuumiInteret:

Streamable
Vidéo Streamable

Et quelques photos en vrac de mon périple jusqu'à présent (pas trié du tout)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

:calin_coeur:
Je tombe sur ton topic !
:KaguyaGene:

Excellent mon kheyou, c'est très joli ! Profite bien!
:yuimarlou:
il y a 15 jours
Tu as fait quelle ville du coup?
:Taesip:
Tu te déplace comment en voiture? En Bus? En train?
il y a 15 jours
Petite vidéo de mon logement pour ce soir
:YuumiInteret:

Streamable
Vidéo Streamable

Et quelques photos en vrac de mon périple jusqu'à présent (pas trié du tout)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

si t'as le temps de visiter Eunpyeong Hanok Village ca vaut clairement le coup c'est a 30 min de seoul j'y etais l'annee derniere
:igoENTdoigt:
il y a 15 jours
Pour un échange universitaire ?
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Tu as fait quelle ville du coup?
Tu te déplace comment en voiture? En Bus? En train?
Pour le moment j'ai fait Séoul - Andong - Gyeongju - Pusan

Et je me déplace principalement en train
il y a 14 jours
si t'as le temps de visiter Eunpyeong Hanok Village ca vaut clairement le coup c'est a 30 min de seoul j'y etais l'annee derniere
:igoENTdoigt:
Merci beaucoup du conseil khey ! J'ai encore une journée à Séoul avant le retour, je vais voir si je peux me faire un après-midi là-bas
il y a 14 jours
Pour le moment j'ai fait Séoul - Andong - Gyeongju - Pusan

Et je me déplace principalement en train
Oh j'ai pas fait Andong
il y a 14 jours
Pour un échange universitaire ?
:Mouais_Jesus:
Non juste vacances
:lapinbain:
il y a 14 jours
La Corée du sud c'est excellent pour visiter mais pas pour y vivre et travailler

Profite en clé
:amelie_gasp:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 14 jours
La Corée du sud c'est excellent pour visiter mais pas pour y vivre et travailler

Profite en clé
:amelie_gasp:
Merci, j'y compte bien
:love:

Oui, je crois que la Corée c'est un peu comme le Japon, en tant qu'étranger c'est sympa parce-qu'on profite de tous les avantages sans les inconvénients que les natifs subissent au quotidien
:cat_think:
il y a 14 jours
Oh j'ai pas fait Andong
Andong y a pas grand chose, y a un village traditionnel conservé assez sympa et une ancienne académie confucéenne qu'on peut visiter. C'est très joli mais ça se fait en deux jours max
il y a 14 jours