Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes adolescentes japonaises semblent plus friandes de tenues sexy/branchées que les coréennes, en tout cas j'en ai vu moins ici pour le moment. Donc si ce que t'aimes c'est les styles genre gaaru/goth loli ou autre trucs de KJ j'en ai vu plus au Japon qu'en Corée en effet.
Par contre les coréennes semblent plus friandes de tenues traditionnelles, on voit vraiment des meufs en hanbok partout dans les parcs ou les endroits un peu branchés. Et les hanbok en question sont souvent très beaux et soignés. Au Japon j'ai l'impression que les filles sortent pas leur kimono aussi souvent
Par contre les coréennes semblent plus friandes de tenues traditionnelles, on voit vraiment des meufs en hanbok partout dans les parcs ou les endroits un peu branchés. Et les hanbok en question sont souvent très beaux et soignés. Au Japon j'ai l'impression que les filles sortent pas leur kimono aussi souvent
il y a 17 jours
Pashmilla
18j
Je tombe sur ton topic !
Excellent mon kheyou, c'est très joli ! Profite bien!
Excellent mon kheyou, c'est très joli ! Profite bien!
il y a 15 jours
Tu as fait quelle ville du coup?
Tu te déplace comment en voiture? En Bus? En train?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 15 jours
Pashmilla
18j
si t'as le temps de visiter Eunpyeong Hanok Village ca vaut clairement le coup c'est a 30 min de seoul j'y etais l'annee derniere
il y a 15 jours
Caramoule
15j
Tu as fait quelle ville du coup?
Tu te déplace comment en voiture? En Bus? En train?
Pour le moment j'ai fait Séoul - Andong - Gyeongju - Pusan
Et je me déplace principalement en train
il y a 14 jours
si t'as le temps de visiter Eunpyeong Hanok Village ca vaut clairement le coup c'est a 30 min de seoul j'y etais l'annee derniere
Merci beaucoup du conseil khey ! J'ai encore une journée à Séoul avant le retour, je vais voir si je peux me faire un après-midi là-bas
il y a 14 jours
Pour le moment j'ai fait Séoul - Andong - Gyeongju - Pusan
Oh j'ai pas fait Andong
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Corée du sud c'est excellent pour visiter mais pas pour y vivre et travailler
Profite en clé
Profite en clé
il y a 14 jours
centusxtype
14j
La Corée du sud c'est excellent pour visiter mais pas pour y vivre et travailler
Profite en clé
Profite en clé
Merci, j'y compte bien
Oui, je crois que la Corée c'est un peu comme le Japon, en tant qu'étranger c'est sympa parce-qu'on profite de tous les avantages sans les inconvénients que les natifs subissent au quotidien
Oui, je crois que la Corée c'est un peu comme le Japon, en tant qu'étranger c'est sympa parce-qu'on profite de tous les avantages sans les inconvénients que les natifs subissent au quotidien
il y a 14 jours
197
Sur ce sujet0