Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPashmilla
18j
Tu dois être riche mon kheyou, c est combien la nuit dans ton temple-palace?
il y a 18 jours
Pourquoi....???
Ben j'aimerais bien y aller mais c'est compliqué il me semble
Et je peux certainement pas y aller d'ici
Et je peux certainement pas y aller d'ici
il y a 17 jours
Tu dois être riche mon kheyou, c est combien la nuit dans ton temple-palace?
Je suis loin d'être riche malheureusement
En fait là je suis train de détruire ce qu'il me reste d'économies, mais normalement je devrais bientôt commencer à très bien gagner ma vie donc je me laisse aller
Je me souviens plus du prix, j'ai booké pas mal à l'avance, ça devait être genre 200 balles ?
Je me souviens plus du prix, j'ai booké pas mal à l'avance, ça devait être genre 200 balles ?
il y a 17 jours
Ah parce-que tu les trouves belles ? Ben écoute j'ai rien remarqué de spécial de ce point de vue là, y en a des jolies mais pas plus qu'ailleurs
il y a 17 jours
Ouais, c’est vraiment pas la majorité, mais il doit en avoir des sacrément mimi quand même.
Y en a oui, mais j'en vois pas plus ici qu'au Japon par exemple
il y a 17 jours
Je suis juste en vacances
Je me balade, j'explore, je découvre
Je me balade, j'explore, je découvre
C'est cher ou pas ? Le logement et la bouffe en particulier ?
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 jours
Misere
17j
Va dans un pc bang et joue yuumi
Je suis déjà dégueulasse à LoL sur EUW alors sur le serveur coréen...
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis déjà dégueulasse à LoL sur EUW alors sur le serveur coréen...
Surcoté en vrai ça change pas grand chose apparemment à part à très haut niveau
il y a 17 jours
Non, j'alterne entre villes et nature, mais les villes ça se ressemble beaucoup donc j'y fais moins de photos
il y a 17 jours
J'en suis pas un malheureusement, j'ai beaucoup de respect pour les baroudeurs qui voyagent avec juste un sac à dos mais moi j'aime quand-même mon confort et un bon wi-fi le soir
il y a 17 jours
Saitamalin
17j
sympa les photos
j'espère que t'as pris une peluche
j'espère que t'as pris une peluche
Oui je voulais prendre une petite loutre en hanbok, mais je passerai la chercher à la fin du voyage, pour pas qu'elle encombre la valise pendant tout mon séjour
il y a 17 jours
Y en a oui, mais j'en vois pas plus ici qu'au Japon par exemple
il y a 17 jours
Oui je voulais prendre une petite loutre en hanbok, mais je passerai la chercher à la fin du voyage, pour pas qu'elle encombre la valise pendant tout mon séjour
Malin
: 6049 5943 5905 8056
il y a 17 jours
Pashmilla
18j
il y a 17 jours
Au Japon elles doivent être plus en mode kawaii donc même les mid doivent avoir du charme.
Les adolescentes japonaises semblent plus friandes de tenues sexy/branchées que les coréennes, en tout cas j'en ai vu moins ici pour le moment. Donc si ce que t'aimes c'est les styles genre gaaru/goth loli ou autre trucs de KJ j'en ai vu plus au Japon qu'en Corée en effet.
Par contre les coréennes semblent plus friandes de tenues traditionnelles, on voit vraiment des meufs en hanbok partout dans les parcs ou les endroits un peu branchés. Et les hanbok en question sont souvent très beaux et soignés. Au Japon j'ai l'impression que les filles sortent pas leur kimono aussi souvent
Par contre les coréennes semblent plus friandes de tenues traditionnelles, on voit vraiment des meufs en hanbok partout dans les parcs ou les endroits un peu branchés. Et les hanbok en question sont souvent très beaux et soignés. Au Japon j'ai l'impression que les filles sortent pas leur kimono aussi souvent
il y a 17 jours
218
Sur ce sujet0