Ce sujet a été résolu
C'est quoi alors ?
Wine (à l'origine un acronyme pour « Wine Is Not an Emulator ») est une couche de compatibilité capable d'exécuter des applications Windows sur divers systèmes d'exploitation conformes à POSIX comme Linux, macOS et BSD. Plutôt que de simuler la logique interne de Windows comme une machine virtuelle ou un émulateur, Wine traduit les appels de l'API Windows en appels POSIX à la volée, éliminant les pénalités mémoire et de performance d'autre méthodes et vous permettant d'intégrer proprement les applications Windows à votre bureau.
il y a 12 heures
J'ai remis Windows en attendant malheureusement (debloat de toutes ses conneries de One Drive etc)
J'ai pas envie de m'encombrer d'une clé wifi qui me sert à rien
J'ai pas envie de m'encombrer d'une clé wifi qui me sert à rien
Après persoent tout est en ethernet sauf les tablettes/smartphone
il y a 12 heures
Après persoent tout est en ethernet sauf les tablettes/smartphone
J'ai de port ethernet sur le laptop
il y a 12 heures
J'ai de port ethernet sur le laptop
Ça existe les usbc vers ethernet
avec multi prise usb. Ou si t'es pas prolo une dock station
.
Après j'ai eu le coup avec une clé wifi 7 comme toi sans driver et c'est frustrant
Après j'ai eu le coup avec une clé wifi 7 comme toi sans driver et c'est frustrant
il y a 12 heures
bienvenue sur ton ordinateur, khey
prochaines étapes: gentoo, thinkpad librebooté, LFS, templeos, ton propre hardware, ton propre os, vivre en dehors de la société, schizophrénie
nan en vrai profite bien et hésite pas si t'as un problème, la commu est assez gentille normalemonche
nan en vrai profite bien et hésite pas si t'as un problème, la commu est assez gentille normalemonche
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 8 heures
Linux > Mac OS > le reste > Windows
t'as oublié le Envoyé depuis mon iMmondice
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 8 heures
157
Sur ce sujet0