InscriptionConnexion
Je t'attendais
:face_risitas:
Salut
:)
il y a un mois
Rien que pour l'hygiène c'est pas normal de laisser des bestioles chez soi
Si elles sont chez toi c'est que c'est propre et que la qualité de l'air est bonne
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Si elles sont chez toi c'est que c'est propre et que la qualité de l'air est bonne
:CS_fleur:
Je les voit dans mes poubelles c'est déjà arrivé , ou sous le canapé dans la poussière
Salut
:)
il y a un mois
"vrai" admettons

C'est pas une raison valable , une araignées qui vient dans ton plumard la.nuit va te piquer a coup sûr
:Trump_2:
Pourquoi elle irait là dedans ?
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Je les voit dans mes poubelles c'est déjà arrivé , ou sous le canapé dans la poussière
C'est les mouches dans les poubelles pas les araignées
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Personne n’a le droit de squatter chez moi et ca vaut aussi pour elles
:Rikapaille:


Un loyer ne se paye en moustique
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Apparemment, j'ai dit une semi-connerie :

sante.journaldesfemmes.fr https://sante.journaldesf[...]e-photo-symptomes-region/
il y a un mois
Je les laisse perso !
:Edward__araignee:
Image
il y a un mois
Je m’en bat les couilles perso, j’enlève juste les toiles la ou c’est visible, ça fait sale et ça prend la poussière.
Sinon je laisse les araignées, les scutigères aussi.
:Chat_boomer:
il y a un mois
Je préfère avoir 1 ou 2 mouches que des araignées
:Trump_2:
Bah pas moi
:Toad_otf:

Surtout quand le délire des mouches c'est de rentrer par tous les moyens possibles dans tes naseaux pendant que tu dors
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Bah pas moi
:Toad_otf:

Surtout quand le délire des mouches c'est de rentrer par tous les moyens possibles dans tes naseaux pendant que tu dors
:Toad_otf:
Une araignée aussi
:zutalors:
Salut
:)
il y a un mois
Une araignée aussi
:zutalors:
Bah ça m'est jamais arrivé en tout cas alors je les préfère
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Bah ça m'est jamais arrivé en tout cas alors je les préfère
:Toad_otf:
Bah peut-être parce qu'il y a jamais eu autant d'araignées que de mouches qui sont passées par chez toi
:Mistervgogole:
Salut
:)
il y a un mois
Bah peut-être parce qu'il y a jamais eu autant d'araignées que de mouches qui sont passées par chez toi
:Mistervgogole:
:Mistervgogole:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois