Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien que pour l'hygiène c'est pas normal de laisser des bestioles chez soi
Si elles sont chez toi c'est que c'est propre et que la qualité de l'air est bonne
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Si elles sont chez toi c'est que c'est propre et que la qualité de l'air est bonne
Je les voit dans mes poubelles c'est déjà arrivé , ou sous le canapé dans la poussière
Salut
il y a un mois
"vrai" admettons
C'est pas une raison valable , une araignées qui vient dans ton plumard la.nuit va te piquer a coup sûr
C'est pas une raison valable , une araignées qui vient dans ton plumard la.nuit va te piquer a coup sûr
Pourquoi elle irait là dedans ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Je les voit dans mes poubelles c'est déjà arrivé , ou sous le canapé dans la poussière
C'est les mouches dans les poubelles pas les araignées
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Personne n’a le droit de squatter chez moi et ca vaut aussi pour elles
Un loyer ne se paye en moustique
Un loyer ne se paye en moustique
il y a un mois
il y a un mois
Je m’en bat les couilles perso, j’enlève juste les toiles la ou c’est visible, ça fait sale et ça prend la poussière.
Sinon je laisse les araignées, les scutigères aussi.
Sinon je laisse les araignées, les scutigères aussi.
il y a un mois
Je préfère avoir 1 ou 2 mouches que des araignées
Bah pas moi
Surtout quand le délire des mouches c'est de rentrer par tous les moyens possibles dans tes naseaux pendant que tu dors
Surtout quand le délire des mouches c'est de rentrer par tous les moyens possibles dans tes naseaux pendant que tu dors
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pas moi
Surtout quand le délire des mouches c'est de rentrer par tous les moyens possibles dans tes naseaux pendant que tu dors
Surtout quand le délire des mouches c'est de rentrer par tous les moyens possibles dans tes naseaux pendant que tu dors
Une araignée aussi
Salut
il y a un mois
Une araignée aussi
Bah ça m'est jamais arrivé en tout cas alors je les préfère
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Bah ça m'est jamais arrivé en tout cas alors je les préfère
Bah peut-être parce qu'il y a jamais eu autant d'araignées que de mouches qui sont passées par chez toi
Salut
il y a un mois
Bah peut-être parce qu'il y a jamais eu autant d'araignées que de mouches qui sont passées par chez toi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
En ligne
96
Sur ce sujet0





















