Ce sujet a été résolu
Elle sont plus respectables que toi le goy.
Ma chaussure ne saisit pas l'estime qu'elles méritent alors
plus sérieusement, minimum les dégager de chez soi si on est déterminé a jouer à cache cache, a moins d'être un crasseux qui vit avec des arachnides/inscectes
plus sérieusement, minimum les dégager de chez soi si on est déterminé a jouer à cache cache, a moins d'être un crasseux qui vit avec des arachnides/inscectes
Salut
il y a 8 heures
Ma chaussure ne saisit pas l'estime qu'elles méritent alors
Par contre les fourmis ça c'est des vraies saloperies.
il y a 7 heures
Et mamie rappelle qu'il ne faut pas dégager les crapauds des toilettes, c'est eux qui bouffent les grosses araignées vertes.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 7 heures
NegreCrack
15h
C'est quoi votre problème ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Rien que pour l'hygiène c'est pas normal de laisser des bestioles chez soi
Si elles sont chez toi c'est que c'est propre et que la qualité de l'air est bonne
il y a 7 heures
Si elles sont chez toi c'est que c'est propre et que la qualité de l'air est bonne
Je les voit dans mes poubelles c'est déjà arrivé , ou sous le canapé dans la poussière
Salut
il y a 7 heures
"vrai" admettons
C'est pas une raison valable , une araignées qui vient dans ton plumard la.nuit va te piquer a coup sûr
C'est pas une raison valable , une araignées qui vient dans ton plumard la.nuit va te piquer a coup sûr
Pourquoi elle irait là dedans ?
il y a 7 heures
Je les voit dans mes poubelles c'est déjà arrivé , ou sous le canapé dans la poussière
C'est les mouches dans les poubelles pas les araignées
il y a 7 heures
Personne n’a le droit de squatter chez moi et ca vaut aussi pour elles
Un loyer ne se paye en moustique
Un loyer ne se paye en moustique
il y a 7 heures
154
Sur ce sujet0