InscriptionConnexion
Et pondrent des œufs dans ton oreille la nuit
:chat_zieute:
Ça va dans ton cerveau et après tu votes Melenchon
:Chatmastermind:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Ce ne sont pas d'énormes fiottes arachnophobes comme toi
Jai pas peur des araignées, la preuve dehors je m'en fou de leur existence
:zutalors:
Salut
:)
il y a un mois
C'est vrai qu'elles n'attrapent pas grand chose, elles se contentent de crever de faim en laissant sur place une toile dégueulasse, sûrement pleine de virus et bactéries
:se_retient:
Elles rentrent dans nos bouches la nuit quand on dort ces putes
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Elles rentrent dans nos bouches la nuit quand on dort ces putes
:Jesus_pote_AD:
Protéines gratuites, mais c'est super fait les laisser faire leur vie chez nous
:allonzy2:
il y a un mois
Totalement fake évidemment
:pote_de_ADlaurent:


Moi je les tue sans pitié quand elles viennent chez moi, mais je les laisse tranquille dehors
:pote_de_ADlaurent:


Chacun chez soi
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Totalement faux en plus elles chopent jamais une mouche ni un moustique ces connasses
:salam2:
J'avoue que les gens qui ont des toiles gigantesque c'est abusé
Après si c'est une petite araignée qui fait sa house dans mon pot de fleur je m'en cogne
:Zebi:


Mais les giga toiles d'araignée façon grotte dans une maison je peux pas
:palmier:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Elles rentrent dans nos bouches la nuit quand on dort ces putes
:Jesus_pote_AD:
C'est vrai, y a des cas où elle te pondent leurs œufs dans le cerveau ou l'estomac , tu te fais opérer et t'en a 500 qui sortent
:Trump_2:
Salut
:)
il y a un mois
Les faucheuses je me dérangent pas.
:Ahi_3:
il y a un mois
C'est vrai, y a des cas où elle te pondent leurs œufs dans le cerveau ou l'estomac , tu te fais opérer et t'en a 500 qui sortent
:Trump_2:
:Vomit_loco:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Les faucheuses je me dérangent pas.
:Ahi_3:
Le truc a ete conçu pour faire peur a l'oeil et la perception humaine maos c'est ok de les laisser camper dans le salon
:Trump_2:
Salut
:)
il y a un mois
Le truc a ete conçu pour faire peur a l'oeil et la perception humaine maos c'est ok de les laisser camper dans le salon
:Trump_2:
Non t'es juste un goy normi qui a peur de petits insectes tel une jeune pucelle.
:Ahi_3:
il y a un mois
Moi je les bute les araignées on sait jamais elles peuvent être empoisonnées et certaines ont un venin mortel
:Cependant:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Non t'es juste un goy normi qui a peur de petits insectes tel une jeune pucelle.
:Ahi_3:
Rien que pour l'hygiène c'est pas normal de laisser des bestioles chez soi
Salut
:)
il y a un mois
Rien que pour l'hygiène c'est pas normal de laisser des bestioles chez soi
Elles sont plus propres que ta bite.
:Ahi_3:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Elles sont plus propres que ta bite.
:Ahi_3:
Mais oui tête de merde, continue de vivre avec tes machins
:Trump_2:
Salut
:)
il y a un mois
Mais oui tête de merde, continue de vivre avec tes machins
:Trump_2:
Elle sont plus respectables que toi le goy.
:Ahi_3:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Elle sont plus respectables que toi le goy.
:Ahi_3:
Ma chaussure ne saisit pas l'estime qu'elles méritent alors
:Trump_2:


plus sérieusement, minimum les dégager de chez soi si on est déterminé a jouer à cache cache, a moins d'être un crasseux qui vit avec des arachnides/inscectes
:Trump_2:
Salut
:)
il y a un mois
Ma chaussure ne saisit pas l'estime qu'elles méritent alors
:Trump_2:


plus sérieusement, minimum les dégager de chez soi si on est déterminé a jouer à cache cache, a moins d'être un crasseux qui vit avec des arachnides/inscectes
:Trump_2:
Par contre les fourmis ça c'est des vraies saloperies.
:Ahi_3:
il y a un mois
Et mamie rappelle qu'il ne faut pas dégager les crapauds des toilettes, c'est eux qui bouffent les grosses araignées vertes.
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
C'est quoi votre problème ?
:Trump_2:
:chatalors:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois