Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pondrent des œufs dans ton oreille la nuit
Ça va dans ton cerveau et après tu votes Melenchon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCarabidouille
1 mois
Ce ne sont pas d'énormes fiottes arachnophobes comme toi
Jai pas peur des araignées, la preuve dehors je m'en fou de leur existence
Salut
il y a un mois
C'est vrai qu'elles n'attrapent pas grand chose, elles se contentent de crever de faim en laissant sur place une toile dégueulasse, sûrement pleine de virus et bactéries
Elles rentrent dans nos bouches la nuit quand on dort ces putes
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Elles rentrent dans nos bouches la nuit quand on dort ces putes
Protéines gratuites, mais c'est super fait les laisser faire leur vie chez nous
il y a un mois
Totalement fake évidemment
Moi je les tue sans pitié quand elles viennent chez moi, mais je les laisse tranquille dehors
Chacun chez soi
Moi je les tue sans pitié quand elles viennent chez moi, mais je les laisse tranquille dehors
Chacun chez soi
il y a un mois
AnusLickerMichaelMann
1 mois
Totalement faux en plus elles chopent jamais une mouche ni un moustique ces connasses
J'avoue que les gens qui ont des toiles gigantesque c'est abusé
Après si c'est une petite araignée qui fait sa house dans mon pot de fleur je m'en cogne
Mais les giga toiles d'araignée façon grotte dans une maison je peux pas
Après si c'est une petite araignée qui fait sa house dans mon pot de fleur je m'en cogne
Mais les giga toiles d'araignée façon grotte dans une maison je peux pas
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Elles rentrent dans nos bouches la nuit quand on dort ces putes
C'est vrai, y a des cas où elle te pondent leurs œufs dans le cerveau ou l'estomac , tu te fais opérer et t'en a 500 qui sortent
Salut
il y a un mois
C'est vrai, y a des cas où elle te pondent leurs œufs dans le cerveau ou l'estomac , tu te fais opérer et t'en a 500 qui sortent
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Unibi
1 mois
Les faucheuses je me dérangent pas.
Le truc a ete conçu pour faire peur a l'oeil et la perception humaine maos c'est ok de les laisser camper dans le salon
Salut
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc a ete conçu pour faire peur a l'oeil et la perception humaine maos c'est ok de les laisser camper dans le salon
Non t'es juste un goy normi qui a peur de petits insectes tel une jeune pucelle.
il y a un mois
Moi je les bute les araignées on sait jamais elles peuvent être empoisonnées et certaines ont un venin mortel
il y a un mois
Non t'es juste un goy normi qui a peur de petits insectes tel une jeune pucelle.
Rien que pour l'hygiène c'est pas normal de laisser des bestioles chez soi
Salut
il y a un mois
Rien que pour l'hygiène c'est pas normal de laisser des bestioles chez soi
Elles sont plus propres que ta bite.
il y a un mois
Elles sont plus propres que ta bite.
Mais oui tête de merde, continue de vivre avec tes machins
Salut
il y a un mois
Mais oui tête de merde, continue de vivre avec tes machins
Elle sont plus respectables que toi le goy.
il y a un mois
Elle sont plus respectables que toi le goy.
Ma chaussure ne saisit pas l'estime qu'elles méritent alors
plus sérieusement, minimum les dégager de chez soi si on est déterminé a jouer à cache cache, a moins d'être un crasseux qui vit avec des arachnides/inscectes
plus sérieusement, minimum les dégager de chez soi si on est déterminé a jouer à cache cache, a moins d'être un crasseux qui vit avec des arachnides/inscectes
Salut
il y a un mois
Ma chaussure ne saisit pas l'estime qu'elles méritent alors
plus sérieusement, minimum les dégager de chez soi si on est déterminé a jouer à cache cache, a moins d'être un crasseux qui vit avec des arachnides/inscectes
plus sérieusement, minimum les dégager de chez soi si on est déterminé a jouer à cache cache, a moins d'être un crasseux qui vit avec des arachnides/inscectes
Par contre les fourmis ça c'est des vraies saloperies.
il y a un mois
Et mamie rappelle qu'il ne faut pas dégager les crapauds des toilettes, c'est eux qui bouffent les grosses araignées vertes.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
C'est quoi votre problème ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
En ligne
96
Sur ce sujet0

























