Ce sujet a été résolu
Totalement faux en plus elles chopent jamais une mouche ni un moustique ces connasses
il y a 14 heures
J'essaie de plus les tuer mais je les vire de chez moi maintenant. Par contre quand c'est un gros bétail elle se prend un coup de claquette
I have no ennemies
il y a 14 heures
C'est vrai en soi.
Je préfère avoir 1 ou 2 mouches que des araignées
Salut
il y a 14 heures
Je préfère avoir 1 ou 2 mouches que des araignées
J'ai de ces bestiaux dans le sud de toutes façons... Et ça ça va encore, le pire c'est les scorpions
il y a 14 heures
MichaelMann
14h
Totalement faux en plus elles chopent jamais une mouche ni un moustique ces connasses
Oui ça sent la vieille légende , elles vont juste te faire des nids et se démultiplier
Salut
il y a 14 heures
Bah oui, c'est vrai
"vrai" admettons
C'est pas une raison valable , une araignées qui vient dans ton plumard la.nuit va te piquer a coup sûr
C'est pas une raison valable , une araignées qui vient dans ton plumard la.nuit va te piquer a coup sûr
Salut
il y a 14 heures
"vrai" admettons
Non Crayon elles piquent pas pour le Plaisir, juste quand elles se sentent en danger.
il y a 14 heures
La présence d'araignée est signe d'une maison saine
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Non Crayon elles piquent pas pour le Plaisir, juste quand elles se sentent en danger.
Ceci, d'autant que même les tégénaires (les grosses araignées noires là) qui sont les plus grosses araignées en France (à l'exception de quelques mygales dans le sud) n'ont pas assez de force pour percer la peau en cas de morsure (car ça ne pique pas une araignée, ça mord).
il y a 14 heures
Justement, elles se sentent en danger sous ta couette
Salut
il y a 14 heures
Oui ça sent la vieille légende , elles vont juste te faire des nids et se démultiplier
Quel genre de fdp faut être pour laisser des araignées vivre chez soi
il y a 13 heures
La présence d'araignée est signe d'une maison saine
Les fois où j en ai eu c'est quand j'avais 13 ans de poussières accumulés sous un lit
Salut
il y a 13 heures
J'y croyais étant gamin.
Mais après un an à observer leur efficacité, elles finissent toutes dans l'aspirateur.
Mais après un an à observer leur efficacité, elles finissent toutes dans l'aspirateur.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 13 heures
Justement, elles se sentent en danger sous ta couette
il y a 12 heures
MichaelMann
14h
C'est vrai qu'elles n'attrapent pas grand chose, elles se contentent de crever de faim en laissant sur place une toile dégueulasse, sûrement pleine de virus et bactéries
il y a 12 heures
Ceci, d'autant que même les tégénaires (les grosses araignées noires là) qui sont les plus grosses araignées en France (à l'exception de quelques mygales dans le sud) n'ont pas assez de force pour percer la peau en cas de morsure (car ça ne pique pas une araignée, ça mord).
Faux, en France il y a des violonistes et elles sont mortelles
il y a 12 heures
191
Sur ce sujet0