Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
AnusLickerMichaelMann
1 mois
Au moins je suis pas un bronze

C'est très intéressant.

il y a un mois
J'ai les mauvais côté de mon père, de ma mère et j'ai pas les bons côté
Je me laisse porter par ma vie sans avoir d'influence dessus et sans désir d'en avoir
Je ne suis pas fier de moi et je ne considère pas mériter de femme même si j'aimerais vraiment
Je me laisse porter par ma vie sans avoir d'influence dessus et sans désir d'en avoir
Je ne suis pas fier de moi et je ne considère pas mériter de femme même si j'aimerais vraiment
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Yajin-Hikari
1 mois
Je suis partie bosser sans faire de bisou a ma copine
Toi au moins tu as une copine
I have no ennemies
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai les mauvais côté de mon père, de ma mère et j'ai pas les bons côté
Je me laisse porter par ma vie sans avoir d'influence dessus et sans désir d'en avoir
Je ne suis pas fier de moi et je ne considère pas mériter de femme même si j'aimerais vraiment
Je me laisse porter par ma vie sans avoir d'influence dessus et sans désir d'en avoir
Je ne suis pas fier de moi et je ne considère pas mériter de femme même si j'aimerais vraiment

Vous vous considérez comme un incel ?
Avez vous déjà eu des rapports avec une femme, même une simple discussion ?

il y a un mois
Hmm excitant les lunettes de salope psy encore


il y a un mois
Les femmes en soit ne sont pas problématique, c'est moi qui ne me considère pas à la hauteur
Sinon oui, je parle tout les jours avec des femmes et j'ai déjà eu des copines il y a longtemps, très longtemps...
Sinon oui, je parle tout les jours avec des femmes et j'ai déjà eu des copines il y a longtemps, très longtemps...
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Patricelaffont
1 mois
il y a un mois
Les femmes en soit ne sont pas problématique, c'est moi qui ne me considère pas à la hauteur
Sinon oui, je parle tout les jours avec des femmes et j'ai déjà eu des copines il y a longtemps, très longtemps...
Sinon oui, je parle tout les jours avec des femmes et j'ai déjà eu des copines il y a longtemps, très longtemps...


il y a un mois
Ah, ça y est, j'ai la flemme de continuer
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Yajin-Hikari
1 mois
Je suis partie bosser sans faire de bisou a ma copine
il y a un mois
Elle boudait
il y a un mois
En ligne
83
Sur ce sujet0






















