InscriptionConnexion
Ou utiliser Barbès la Goutte d'or.

On reconstruit une muraille, avec les 7 portes :

1. Bab el Bhar — la Porte de la Mer

2. Bab Azzoun — la Porte du Sud

3. Bab el Oued — la Porte du Ravin

4. Bab Jedid — la Porte Neuve

5. Bab Dzira / Djazira — la Porte de l’Île

6. Bab Sidi Ramdane — la Porte du Saint

7. La Casbah elle-même — la Porte intérieure


A l'intérieur, on donne aux Algériens l'autonomie commerciale et culturelle.

Et judiciaire.

Avec extradition obligatoire au cas par cas.
il y a un mois

Sondage — 11 votes

Super on y va
Je n'ai pas rien compris
Et puis faire des mini-villes comme ça, pour toutes les communautés.
:risibo:
il y a un mois
Ya déjà Marseille
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Ya déjà Marseille
:Mouais_Jesus:
Non, justement Marseille est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire :

Un système bâtard, qui ne fonctionne pas.

Ce ne sont pas des Français, ils ne pensent pas en Français et on les force à le faire : ça craque de partout.


Là, c'est fluide : ils vivent comme ils veulent, ils paient simplement une taxe à l'Etat français.
il y a un mois
Il y a déjà l'Afrique, ça s'appelle le 93
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Il y a déjà l'Afrique, ça s'appelle le 93
Avec le système ci-dessus, ça reste l'Afrique, mais organisée.


De toute façon ils ne vont pas changer de race et ne vont pas repartir non plus.


Donc il faut organiser.


Et ils s'organiseront mieux en le faisant à leur façon.


L'Etat français se contente d'organiser leurs organisations.
il y a un mois
Avec le système ci-dessus, ça reste l'Afrique, mais organisée.


De toute façon ils ne vont pas changer de race et ne vont pas repartir non plus.


Donc il faut organiser.


Et ils s'organiseront mieux en le faisant à leur façon.


L'Etat français se contente d'organiser leurs organisations.
Film banlieue 13
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Ca peut devenir un Pôle d'attraction touristique
:risibo:
il y a un mois
J’ai pas bien compris l’option : « je n’ai pas rien compris »
:pensif:
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
J’ai pas bien compris l’option : « je n’ai pas rien compris »
:pensif:
Je ne peux pas éditer
:se_retient:
il y a un mois
Ou utiliser Barbès la Goutte d'or.

On reconstruit une muraille, avec les 7 portes :

1. Bab el Bhar — la Porte de la Mer

2. Bab Azzoun — la Porte du Sud

3. Bab el Oued — la Porte du Ravin

4. Bab Jedid — la Porte Neuve

5. Bab Dzira / Djazira — la Porte de l’Île

6. Bab Sidi Ramdane — la Porte du Saint

7. La Casbah elle-même — la Porte intérieure


A l'intérieur, on donne aux Algériens l'autonomie commerciale et culturelle.

Et judiciaire.

Avec extradition obligatoire au cas par cas.
Il ne voudrons pas y vivre
:Risitas_wtf:

Ce sont des parasites.
:risizinzolin:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Ca peut aussi devenir une capitale algérienne-bis
il y a un mois
Je ne peux pas éditer
:se_retient:
Ha bon, c’est pas un piège pour voter « j’ai compris ».
(Ce serait un peu bizarre en même temps comme réponse).
il y a un mois
ON pourrait céder Paris et Marseille à l'Algérie e échange du gaz du Sahara, ça irait plus vite que d'essayer de reprendre la contrôle de ces villes ahii
il y a un mois
Ya déjà Marseille
:Mouais_Jesus:
13 ème wilaya d'Algérie
:zlatancr7:


N'en déplaise aux fâchés
:zlatancr7:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
13 ème wilaya d'Algérie
:zlatancr7:


N'en déplaise aux fâchés
:zlatancr7:
Je propose qu'on vous file une bande de terre qui comprend Marseille et ses environs le long de la côte
:Mouais_Jesus:

On appeleras ça Gaza-Ville-sur-Mer
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
:defavorable:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Non il faut faire ce projet au Maroc ou Algérie
il y a un mois
Je propose qu'on vous file une bande de terre qui comprend Marseille et ses environs le long de la côte
:Mouais_Jesus:

On appeleras ça Gaza-Ville-sur-Mer
:Mouais_Jesus:
On acceuilera nos amis palestiniens
:zlatancr7:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
On acceuilera nos amis palestiniens
:zlatancr7:
Invitez qui vous voulez, de toute façon vous aurez pas le droit de sortir
:toc:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois