InscriptionConnexion
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
il y a 16 heures
Stresse pas kheyou
:zlatancr7:
il y a 16 heures
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
Les blanches sont devenues les vide couilles des QLF/BBC, bienvenue en AFRANCE, il faut devenir cuck et accepter la situation, sinon cela fait de toi un dangereux nervi d'extrême droite !

:Risitas_jesus_ahi:
Baron de Onche.org
il y a 15 heures
C'est flatteur, on se sent envié, on est fier de sa copine
:Teddi-Cuck:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 15 heures
C'est ton assurance vie khey, mieux qu'un pare balles.

En cas d'agression tu l'utilises comme appât, ça te laisse les 30 secondes nécéssaires pour t'enfuir.

T'as jamais regardé The Walking Dead ?

:civilian:
:Myriam_palomba_troll:
:Delormeaufou_zoom_1:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Oh_que_oui:
:Charlton_heston_rire:
il y a 15 heures
Ouais c'est quelque choses se pays de merde
:Chat_deprime:
il y a 15 heures
Ahi ça me rappelle une fois où on avait rdv chez un couple d'ami avec ma meuf, le quartier était mal famé et elle s'était faite belle (jupe + talons)...

:Costard:

J'ai eu l'impression de me friter avec la moitié du quartier, entre les mecs chelous mais gentils qui viennent nous parler en pensant qu'on acceptera un threesome, ou juste les lascars qui glandent en terrasse de PMU en nous regardant...

Des bons trous à merde comme on aime
:risi_zoom:
il y a 15 heures
Putain mais ce shithole…
fais partager khey, tkt pas je vais bien m'occuper d'elle
:Wesh:
:matou1:

il y a 15 heures

En cas d'agression tu l'utilises comme appât, ça te laisse les 30 secondes nécéssaires pour t'enfuir.

:Elmoe:
:matou1:

il y a 15 heures

La survie Rick, c'est tout ce qui compte dans le monde d'aujourd'hui
:shane_juge:

Non, on peut y arriver, rester des humanistes, TOGETHER
:soyjack_montre:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 15 heures
Perso personne fait rien quand je suis avec.

Si je suis loin et qu'elle a l'air seule parfois des gens tentent des "ni Hao" mais cassent pas les couilles quand ils voient à son attitude que c'est mort.

Doit y avoir un truc dans ton attitude et la sienne.
il y a 15 heures
La survie Rick, c'est tout ce qui compte dans le monde d'aujourd'hui
:shane_juge:

Non, on peut y arriver, rester des humanistes, TOGETHER
:soyjack_montre:
:risizombie:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Oh_que_oui:
:Charlton_heston_rire:
il y a 15 heures

Si je suis loin et qu'elle a l'air seule parfois des gens tentent des "ni Hao" mais cassent pas les couilles quand ils voient à son attitude que c'est mort.

Ça tente des Nina-Nina-Ninao ?
:Gims_ninao:
il y a 15 heures
Ça tente des Nina-Nina-Ninao ?
:Gims_ninao:
Ni Hao, c'est bonjour en chinois. Visiblement même les wesh lambda ont plus de culture g
:risitas_gonfle:
il y a 15 heures
HO une victime
:Negan:

Ne les regarde pas chérie...
:Carl_:

Ta copine on la tringle KORLE
:simon:
il y a 15 heures

Toi ca se voit té jamais sorti dehors avec une meuf bonne bien sapé dans un quartier de cassos.

C'est un honeypot , tout le monde matte et tente des ouvertures. Car ils ont que des 92i el mordjene racailles ou des magalax cheuveux bleus 120 cageots tasty crousty
:Megamegalax:
il y a 15 heures
Stresse pas kheyou
Totalement inadmissible
épicier
:pharmacien:
il y a 15 heures
Putain mais ce shithole…
Change de quartier, quitte l'IDF
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 heures
Toi ca se voit té jamais sorti dehors avec une meuf bonne bien sapé dans un quartier de cassos.

C'est un honeypot , tout le monde matte et tente des ouvertures. Car ils ont que des 92i el mordjene racailles ou des magalax cheuveux bleus 120 cageots tasty crousty
:Megamegalax:
Ma femme est presque toujours bien sapée. On habite à saint Denis
:ahhhh:

A mon avis tu confonds bien habillée et habillée comme une pute.
:Lunettage:
il y a 15 heures
Totalement inadmissible
Grave

L'insécurité de l'op m'exaspère
il y a 15 heures