Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mrgoulag
1 mois
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
Putain mais ce shithole…
Ce n'est qu'un sentiment d'insécurité et c'est juste ta fragilité qui s'exprime
T'as trop regardé cnews espèce de low iq qui exacerbe tes peurs et ton ignorance
Parce que oui en france TOUT VA BIEN
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMrgoulag
1 mois
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
Putain mais ce shithole…
C'est clair que d'avoir une femme à ses côtés augmente par 10 le risque d'altercation
il y a un mois
T kient?
le mec qui a compris que t'étais le puant qui avait deux double comptes : sharonstone et briandepalma, et que t'es rang diamant pour chacun d'eux
big cho
épicier
il y a un mois
Un mensonge mets le doute sur 1000 vérité.
Et ne pas tout dire est considéré comme mentir
J'ai été à Evry récemment.
Jamais je sors avec une go n'importe où là-bas
Et ne pas tout dire est considéré comme mentir
J'ai été à Evry récemment.
Jamais je sors avec une go n'importe où là-bas
Aucun mensonge.
il y a un mois
le mec qui a compris que t'étais le puant qui avait deux double comptes : sharonstone et briandepalma, et que t'es rang diamant pour chacun d'eux
big cho
Ok mais décline ton identité en sah
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Faut dire merci aux boomers de merde qui ont mis deux fois Macron au pouvoir
''Nous au moins on savait descendre dans la rue défendre nos droits comme en 68, les jeunes de nos jours n'ont plus aucune couilles.''
Baron de Onche.org
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Perso personne fait rien quand je suis avec.
Si je suis loin et qu'elle a l'air seule parfois des gens tentent des "ni Hao" mais cassent pas les couilles quand ils voient à son attitude que c'est mort.
Doit y avoir un truc dans ton attitude et la sienne.
Si je suis loin et qu'elle a l'air seule parfois des gens tentent des "ni Hao" mais cassent pas les couilles quand ils voient à son attitude que c'est mort.
Doit y avoir un truc dans ton attitude et la sienne.
Ni hao c'est déjà très grave et je sais quels profils fait ça, ma pote chinoise me m'a dit
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
Putain mais ce shithole…
Putain mais ce shithole…
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
Putain mais ce shithole…
Putain mais ce shithole…
il y a un mois
Ju2Juliette82
1 mois
C'est ton assurance vie khey, mieux qu'un pare balles.
En cas d'agression tu l'utilises comme appât, ça te laisse les 30 secondes nécéssaires pour t'enfuir.
T'as jamais regardé The Walking Dead ?
En cas d'agression tu l'utilises comme appât, ça te laisse les 30 secondes nécéssaires pour t'enfuir.
T'as jamais regardé The Walking Dead ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNi hao c'est déjà très grave et je sais quels profils fait ça, ma pote chinoise me m'a dit
Ça veut dire Bonjour, ils veulent juste attirer l'attention.
il y a un mois
Ça veut dire Bonjour, ils veulent juste attirer l'attention.
Oui mais surtout pour dire que les noirs/arabes vont plus harceler sexuellement les blanches mais pour les asiats, ce sera surtout des injures racistes, ni hao qu'on ne s'y trompe pas, ils savent même pas d'où elle vient ta meuf, c'est déplacé
Fin bref dans tous les cas on va t'enmmerder si t'es accompagné avec une meuf peu importe l'ethnie
Fin bref dans tous les cas on va t'enmmerder si t'es accompagné avec une meuf peu importe l'ethnie
il y a un mois
73
Sur ce sujet0