Ce sujet a été résolu
Tu supposes quoi ?
Qu'il sort avec sa meuf au centre commercial aux heures de pointes et qui dit "ah regardez moi je sors avec ma meuf dans les "coins sensibles"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Mrgoulag
16h
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
Putain mais ce shithole…
Ce n'est qu'un sentiment d'insécurité et c'est juste ta fragilité qui s'exprime
T'as trop regardé cnews espèce de low iq qui exacerbe tes peurs et ton ignorance
Parce que oui en france TOUT VA BIEN
il y a 14 heures
Mrgoulag
16h
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
Putain mais ce shithole…
C'est clair que d'avoir une femme à ses côtés augmente par 10 le risque d'altercation
il y a 14 heures
T kient?
le mec qui a compris que t'étais le puant qui avait deux double comptes : sharonstone et briandepalma, et que t'es rang diamant pour chacun d'eux
big cho
épicier
il y a 14 heures
Un mensonge mets le doute sur 1000 vérité.
Et ne pas tout dire est considéré comme mentir
J'ai été à Evry récemment.
Jamais je sors avec une go n'importe où là-bas
Et ne pas tout dire est considéré comme mentir
J'ai été à Evry récemment.
Jamais je sors avec une go n'importe où là-bas
Aucun mensonge.
il y a 14 heures
le mec qui a compris que t'étais le puant qui avait deux double comptes : sharonstone et briandepalma, et que t'es rang diamant pour chacun d'eux
big cho
Ok mais décline ton identité en sah
il y a 13 heures
145
Sur ce sujet0