InscriptionConnexion
Tu supposes quoi ?
:bouais:
Qu'il sort avec sa meuf au centre commercial aux heures de pointes et qui dit "ah regardez moi je sors avec ma meuf dans les "coins sensibles"
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
:sale_facho:
Je signale gouv pour appel à la haine !
Ce n'est qu'un sentiment d'insécurité et c'est juste ta fragilité qui s'exprime
:blue_magalax:

T'as trop regardé cnews espèce de low iq qui exacerbe tes peurs et ton ignorance

Parce que oui en france TOUT VA BIEN
il y a 14 heures
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
C'est clair que d'avoir une femme à ses côtés augmente par 10 le risque d'altercation
:risibo:
il y a 14 heures
T kient?
:salam2:
le mec qui a compris que t'étais le puant qui avait deux double comptes : sharonstone et briandepalma, et que t'es rang diamant pour chacun d'eux
big cho
épicier
:pharmacien:
il y a 14 heures
Un mensonge mets le doute sur 1000 vérité.

Et ne pas tout dire est considéré comme mentir
:Danygene:

J'ai été à Evry récemment.

Jamais je sors avec une go n'importe où là-bas
:Lunetteflash:
Aucun mensonge.
:Lunettage:
il y a 14 heures
le mec qui a compris que t'étais le puant qui avait deux double comptes : sharonstone et briandepalma, et que t'es rang diamant pour chacun d'eux
big cho
Ok mais décline ton identité en sah
:AD_Laurent_2:
il y a 13 heures