Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
Putain mais ce shithole…
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStresse pas kheyou
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
Putain mais ce shithole…
Les blanches sont devenues les vide couilles des QLF/BBC, bienvenue en AFRANCE, il faut devenir cuck et accepter la situation, sinon cela fait de toi un dangereux nervi d'extrême droite !
Baron de Onche.org
il y a un mois
C'est flatteur, on se sent envié, on est fier de sa copine
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
C'est ton assurance vie khey, mieux qu'un pare balles.
En cas d'agression tu l'utilises comme appât, ça te laisse les 30 secondes nécéssaires pour t'enfuir.
T'as jamais regardé The Walking Dead ?
En cas d'agression tu l'utilises comme appât, ça te laisse les 30 secondes nécéssaires pour t'enfuir.
T'as jamais regardé The Walking Dead ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
Putain mais ce shithole…
fais partager khey, tkt pas je vais bien m'occuper d'elle
il y a un mois
Ju2Juliette82
1 mois
C'est ton assurance vie khey, mieux qu'un pare balles.
En cas d'agression tu l'utilises comme appât, ça te laisse les 30 secondes nécéssaires pour t'enfuir.
T'as jamais regardé The Walking Dead ?
En cas d'agression tu l'utilises comme appât, ça te laisse les 30 secondes nécéssaires pour t'enfuir.
T'as jamais regardé The Walking Dead ?
il y a un mois
Ju2Juliette82
1 mois
C'est ton assurance vie khey, mieux qu'un pare balles.
En cas d'agression tu l'utilises comme appât, ça te laisse les 30 secondes nécéssaires pour t'enfuir.
T'as jamais regardé The Walking Dead ?
En cas d'agression tu l'utilises comme appât, ça te laisse les 30 secondes nécéssaires pour t'enfuir.
T'as jamais regardé The Walking Dead ?
La survie Rick, c'est tout ce qui compte dans le monde d'aujourd'hui
Non, on peut y arriver, rester des humanistes, TOGETHER
Non, on peut y arriver, rester des humanistes, TOGETHER
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Perso personne fait rien quand je suis avec.
Si je suis loin et qu'elle a l'air seule parfois des gens tentent des "ni Hao" mais cassent pas les couilles quand ils voient à son attitude que c'est mort.
Doit y avoir un truc dans ton attitude et la sienne.
Si je suis loin et qu'elle a l'air seule parfois des gens tentent des "ni Hao" mais cassent pas les couilles quand ils voient à son attitude que c'est mort.
Doit y avoir un truc dans ton attitude et la sienne.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa survie Rick, c'est tout ce qui compte dans le monde d'aujourd'hui
Non, on peut y arriver, rester des humanistes, TOGETHER
Non, on peut y arriver, rester des humanistes, TOGETHER
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Perso personne fait rien quand je suis avec.
Si je suis loin et qu'elle a l'air seule parfois des gens tentent des "ni Hao" mais cassent pas les couilles quand ils voient à son attitude que c'est mort.
Doit y avoir un truc dans ton attitude et la sienne.
Si je suis loin et qu'elle a l'air seule parfois des gens tentent des "ni Hao" mais cassent pas les couilles quand ils voient à son attitude que c'est mort.
Doit y avoir un truc dans ton attitude et la sienne.
Ça tente des Nina-Nina-Ninao ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Ça tente des Nina-Nina-Ninao ?
Ni Hao, c'est bonjour en chinois. Visiblement même les wesh lambda ont plus de culture g
il y a un mois
HO une victime
Ne les regarde pas chérie...
Ta copine on la tringle KORLE
Ne les regarde pas chérie...
Ta copine on la tringle KORLE
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Perso personne fait rien quand je suis avec.
Si je suis loin et qu'elle a l'air seule parfois des gens tentent des "ni Hao" mais cassent pas les couilles quand ils voient à son attitude que c'est mort.
Doit y avoir un truc dans ton attitude et la sienne.
Si je suis loin et qu'elle a l'air seule parfois des gens tentent des "ni Hao" mais cassent pas les couilles quand ils voient à son attitude que c'est mort.
Doit y avoir un truc dans ton attitude et la sienne.
Toi ca se voit té jamais sorti dehors avec une meuf bonne bien sapé dans un quartier de cassos.
C'est un honeypot , tout le monde matte et tente des ouvertures. Car ils ont que des 92i el mordjene racailles ou des magalax cheuveux bleus 120 cageots tasty crousty
C'est un honeypot , tout le monde matte et tente des ouvertures. Car ils ont que des 92i el mordjene racailles ou des magalax cheuveux bleus 120 cageots tasty crousty
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
Balade dans le centre ville et que des bougnoules qui jettent des regards de mort de faim + ceux qui sont en voiture qui lancent de sales remarques à ma copine
Putain mais ce shithole…
Putain mais ce shithole…
Change de quartier, quitte l'IDF
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Toi ca se voit té jamais sorti dehors avec une meuf bonne bien sapé dans un quartier de cassos.
C'est un honeypot , tout le monde matte et tente des ouvertures. Car ils ont que des 92i el mordjene racailles ou des magalax cheuveux bleus 120 cageots tasty crousty
C'est un honeypot , tout le monde matte et tente des ouvertures. Car ils ont que des 92i el mordjene racailles ou des magalax cheuveux bleus 120 cageots tasty crousty
Ma femme est presque toujours bien sapée. On habite à saint Denis
A mon avis tu confonds bien habillée et habillée comme une pute.
A mon avis tu confonds bien habillée et habillée comme une pute.
il y a un mois
Totalement inadmissible
Grave
L'insécurité de l'op m'exaspère
L'insécurité de l'op m'exaspère
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
En ligne
152
Sur ce sujet0


















