Ce sujet a été résolu
Ceci dit des clubs select à 200 balles l'entrée je suppose que là les gens sont frais
Fait 2-3 fois, effectivement et c'est trèèès select, mais les scènes à l'intérieur dépassent l'imagination.
J'ai probablement dû me trouver en compagnie de politiques ou célébrités sans le savoir.
J'ai probablement dû me trouver en compagnie de politiques ou célébrités sans le savoir.
il y a 5 heures
Bah quand t'as tout fait niveau nanas t'as envie de varier
Jfinirai par me trap dans des gangbang quand jsrai trop insensible à tout le reste
Jfinirai par me trap dans des gangbang quand jsrai trop insensible à tout le reste
il y a 5 heures
Elle a l’air vachement dur ta vie
Comme ma bite, khey.
il y a 5 heures
Fait 2-3 fois, effectivement et c'est trèèès select, mais les scènes à l'intérieur dépassent l'imagination.
C'est généralement là qu'ils vont pas dans les saunas à 30 balles
il y a 5 heures
Ça devient compliqué de pas devenir zinzin
Avec toute les bonnes blacks dehors
il y a 5 heures
Avec toute les bonnes blacks dehors
Entre autres, oui
il y a 5 heures
J'arrive déjà presque plus à cum sans trucs de zinzolax, enfin mecaniquement ça marche mais mon cerveau sent rien
il y a 4 heures
J'arrive déjà presque plus à cum sans trucs de zinzolax, enfin mecaniquement ça marche mais mon cerveau sent rien
C'est le revers de la médaille, pas de retour en arrière possible.
il y a 4 heures
C'est le revers de la médaille, pas de retour en arrière possible.
Bah faudrait que jsois chaste un moment, zero poppers etc, sauf que si jsuis horny je peux PAS dormir
il y a 4 heures
Bah faudrait que jsois chaste un moment, zero poppers etc, sauf que si jsuis horny je peux PAS dormir
Ah oui poppers carrément... Je suis toujours resté éloigné de ça.
il y a 4 heures
Ah oui poppers carrément... Je suis toujours resté éloigné de ça.
À ptite dose ça va, j'ai un peu abusé
il y a 4 heures
À ptite dose ça va, j'ai un peu abusé
Le chemsex je peux pas m'y résoudre, j'ai trop peur
il y a 4 heures
C'est dangereux tu crois ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
C'est dangereux tu crois ?
C'est quand même des composés ultra chimiques, genre le nitrite d'amyle
il y a 4 heures
Oui enfin on parle de poppers pas de 3mmc
il y a 4 heures
Oui enfin on parle de poppers pas de 3mmc
Je sais pas, j'en ai senti une fois (de loin, c'est tellement volatil) en soirée et ça m'a donné mal au crâne + odeur très chimique.
Après tu parles à quelqu'un qui n'a jamais fumé une clope ni été bourré dans sa vie. J'ai d'autres vices mais pas ceux là
Après tu parles à quelqu'un qui n'a jamais fumé une clope ni été bourré dans sa vie. J'ai d'autres vices mais pas ceux là
il y a 4 heures
Branle toi ou va baiser
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Je sais pas, j'en ai senti une fois (de loin, c'est tellement volatil) en soirée et ça m'a donné mal au crâne + odeur très chimique.
Après tant mieux si tu cum sans, moi jsuis par défaut sans dopamine c'est pour ça aussi que jsuis une machine à tuer niveau cul, mais bon quand jveux aussi en profiter bah jme déglingue les neurones
il y a 4 heures
200
Sur ce sujet0