Ce sujet a été résolu
Si club ou habitués pourris oui
Des fois faut pas grand chose pour que l'ambiance explose
Des fois faut pas grand chose pour que l'ambiance explose
une étincelle de fougue chez un couple peut se répandre comme une trainée de poudre par exemple ?
il y a 2 heures
une étincelle de fougue chez un couple peut se répandre comme une trainée de poudre par exemple ?
Si l'ambiance du lieu est pas glauque et s'y prête, oui.
il y a 2 heures
salope peut-être mais moi au moins je voue un intérêt sincère à la musique écossaise.
c'est quoi le rapport
il y a 2 heures
Si ils sont pas touristes ouais.
J'ai déjà vu un trio de nanas (infirmières, le cliché ) transformer la soirée (bon qui était déjà pas mal partie nonobstant)
J'ai déjà vu un trio de nanas (infirmières, le cliché ) transformer la soirée (bon qui était déjà pas mal partie nonobstant)
il y a 2 heures
Toi aussi t'as connu la fameuse cougar joviale bien conservée qui va saluer/parler à tout le monde ?
T'as l'impression qu'elle fait partie des meubles limite.
il y a 2 heures
c'est quoi le rapport
bah « horn » ça veut dire corne (de taureau, de brume etc) ou klaxon par extension.
Du coup, HORNY je pensais que c’était un festival ou une façon de parler pour une activité musicale.
il y a 2 heures
Toi aussi t'as connu la fameuse cougar joviale bien conservée qui va saluer/parler à tout le monde ?
Pas qu'une ahi
il y a 2 heures
comment ça s’ils sont pas touristes ?
excellent l’anecdote sur les infirmières
j’imagine que ça marche mieux quand ça se passe dans un espace commun ?
il y a 2 heures
Non heureusement, il y a des cabines pour s'isoler. Certains couples restent entre eux et veulent juste profiter de l'atmosphère du lieu dans leur coin.
il y a une heure
Touriste = le couple qui vient pour se faire peur mais qui n'envisage à aucun moment de jouer (à différencier du couple qui jouera pas mais parce qu'il y a pas de match)
Ça dépend, ya souvent du blabla dans la partie bar ou même parfois douche, mais bon pas de règle
Ça dépend, ya souvent du blabla dans la partie bar ou même parfois douche, mais bon pas de règle
il y a une heure
bah « horn » ça veut dire corne (de taureau, de brume etc) ou klaxon par extension.
Du coup, HORNY je pensais que c’était un festival ou une façon de parler pour une activité musicale.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Non heureusement, il y a des cabines pour s'isoler. Certains couples restent entre eux et veulent juste profiter de l'atmosphère du lieu dans leur coin.
Et puis moi à choisir je préfère me démarrer en regardant mon @Todd chéri dans les yeux plutôt qu’en regardant le cul des infirmières (spectacle qui cependant ne génère aucune vergogne
Après j’ai le fantasme d’être observée
je voulais disposer des peluches au pied du lit mais tout le monde n’est pas d’accord avec ce projet sans viser personne
il y a une heure
Et puis moi à choisir je préfère me démarrer en regardant mon @Todd chéri dans les yeux plutôt qu’en regardant le cul des infirmières (spectacle qui cependant ne génère aucune vergogne
Après j’ai le fantasme d’être observée
je voulais disposer des peluches au pied du lit mais tout le monde n’est pas d’accord avec ce projet sans viser personne
Bon là c'est à vous de vous mettre d'accord hein.
il y a une heure
Touriste = le couple qui vient pour se faire peur mais qui n'envisage à aucun moment de jouer (à différencier du couple qui jouera pas mais parce qu'il y a pas de match)
jouer ça veut dire quoi ? sexer entre soi ça compte ou c’est ceux qui ouvrent leur intimité ?
il y a une heure
jouer ça veut dire quoi ? sexer entre soi ça compte ou c’est ceux qui ouvrent leur intimité ?
Jouer = sexer oui
Ceux qui s'enferment juste entre eux c'est l'hotel
Après c'est pas un reproche, juste que si y a que ça c'est moyen
il y a une heure
Ça devient compliqué de pas devenir zinzin
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Jouer = sexer oui
On aimait parfois regarder d'autres couples à travers les petits hublots avec ma meuf...
il y a une heure
Le meilleur d'entre tous tes sons khey, j'ai cassé les couilles comme pas possible à ma meuf à lui mettre en boucle, je m'en charge à nouveau quand elle rentre.
il y a une heure
On aimait parfois regarder d'autres couples à travers les petits hublots avec ma meuf...
Si y a des hublots c'est qu'ils sont exhib, yen a pas partout
il y a une heure
155
Sur ce sujet0