InscriptionConnexion
Pourquoi me parles-tu de danseuses ?
:Costard:

Quand je dis club, c'est pas ceux pour les strip-teases.
:dicaprio:
Je connais pas trop les autres types de club, libertin ou autre j'avoue.
:elliewallah:
c'est comment ? Quand tu rentres tu fais quoi ?
:soralgoy:
il y a 3 heures
Je connais pas trop les autres types de club, libertin ou autre j'avoue.
:elliewallah:
c'est comment ? Quand tu rentres tu fais quoi ?
Tu baises.
:nez:

Imagine une discothèque ou un sauna, et les gens peuvent choisir d'aller s'isoler (ou non d'ailleurs) afin de faire ce qu'ils ont à faire.

:risi_zoom:

J'ai longtemps hésité à faire des topics comme toi, afin de raconter ça avec anecdotes. Certains kheys me le demandent depuis des lustres. Mais je vais tellement me faire pourrir par le reste du forum que j'ai un peu la flemme d'écrire tout ça.

:Tant-pis:
il y a 3 heures
Tu baises.

Imagine une discothèque ou un sauna, et les gens peuvent choisir d'aller s'isoler (ou non d'ailleurs) afin de faire ce qu'ils ont à faire.

J'ai longtemps hésité à faire des topics comme toi, afin de raconter ça avec anecdotes. Certains kheys me le demandent depuis des lustres. Mais je vais tellement me faire pourrir par le reste du forum que j'ai un peu la flemme d'écrire tout ça.

C'est bien dommage
:GTOnostalgie:

C'est anonyme c'est bon, puis t'as vu ton pseudo
:chatdrink:
il y a 3 heures
Tu baises.

Tu oublies de préciser qu'en tant qu'homme seul c'est très chaud de baiser de la teen en club, voire impossible
:Oopsi:
il y a 3 heures
C'est bien dommage
:GTOnostalgie:

C'est anonyme c'est bon, puis t'as vu ton pseudo
:chatdrink:
J'y réfléchis.
:CS_Ecran:

Mais en terme d'anecdote j'ai de quoi faire des dizaines de topics.
il y a 3 heures
J'y réfléchis.

Mais en terme d'anecdote j'ai de quoi faire des dizaines de topics.
J'ai hâte
:yona_danse:
il y a 3 heures
Tu oublies de préciser qu'en tant qu'homme seul c'est très chaud de baiser de la teen en club, voire impossible
:Oopsi:
Je suis un peu plus nuancé quand même.
:Mega_lunette:

Déjà parce que j'ai toujours réussi à me démarquer des autres mecs (triés sur le volet à l'entrée de toute façon) ensuite parce qu'avec un peu de réseau, et des rencontres en soirées privées hors-club, tout est possible.

Et je suis plus un homme seul de toutes façons...
il y a 3 heures
Je suis un peu plus nuancé quand même.
:Mega_lunette:

Déjà parce que j'ai toujours réussi à me démarquer des autres mecs (triés sur le volet à l'entrée de toute façon) ensuite parce qu'avec un peu de réseau, et des rencontres en soirées privées hors-club, tout est possible.

Et je suis plus un homme seul de toutes façons...
:gne1:
il y a 3 heures
La chaleur n'aide pas
:Purer:
il y a 3 heures
Je vois, ça doit être marrant 5 minutes et c'est tout.

J'ouvrirai peut-être mon propre club un jour à la place. Là on s'amuse et il se passe des choses.
Bah justelement un bon gerant de club se mèle pas aux clients
il y a 3 heures
Bah justelement un bon gerant de club se mèle pas aux clients
Ah oui, nul doute qu'ils sont tous très sages, un petit missionnaire avec bobone le samedi soir et au lit.

Blague à part je vois ce que tu veux dire, mais je pense pas non plus qu'ils soient à plaindre sur ce plan.

il y a 3 heures
Ah oui, nul doute qu'ils sont tous très sages, un petit missionnaire avec bobone le samedi soir et au lit.

Blague à part je vois ce que tu veux dire, mais je pense pas non plus qu'ils soient à plaindre sur ce plan.

Un gerant qui baise avec la clientele c'est un redflag cash
il y a 3 heures
C'est sensé ce que tu dis.
J'ai jamais été dans ce genre d'endroit mais j'imagine que le rôle d'un gérant c'est accueillir les gens, leur apporter une assistance si besoin et poser un cadre ferme pour limiter le risque de débordement ça a l'air pénible au final de devoir gérer ce genre de lieu où il risque d'y'avoir des personnes irrespectueuses et violentes
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Et pourtant
il y a 3 heures
Et pourtant
T'en connais qui le font pendant les heures d'ouverture ?
il y a 3 heures
C'est sensé ce que tu dis.
J'ai jamais été dans ce genre d'endroit mais j'imagine que le rôle d'un gérant c'est accueillir les gens, leur apporter une assistance si besoin et poser un cadre ferme pour limiter le risque de débordement ça a l'air pénible au final de devoir gérer ce genre de lieu où il risque d'y'avoir des personnes irrespectueuses et violentes
:caffaient:
C'est exactement ça.
J'en ai connu un comme ça (2 gérants dont un qui faisait ça discretos)
Ambiance marrante quelques mois puis ya eu de plus en plus de trucs chelous.
Au final il payait quelques "habituées" donc prostitution, fermeture du truc
il y a 2 heures
C'est exactement ça.
J'en ai connu un comme ça (2 gérants dont un qui faisait ça discretos)
Ambiance marrante quelques mois puis ya eu de plus en plus de trucs chelous.
Au final il payait quelques "habituées" donc prostitution, fermeture du truc
Après si les meufs sont consentantes a ça après tout...
Y'a aussi des meufs payées juste pour aller en boîte pour appâter des mecs à venir payer le carré VIP et des bouteilles hors de prix
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Après si les meufs sont consentantes a ça après tout...
Y'a aussi des meufs payées juste pour aller en boîte pour appâter des mecs à venir payer le carré VIP et des bouteilles hors de prix
:pikachu6:
Bah du coup non parce que sur la fin elles avaient pas tant que ça envie

Ca te pourrit cash la reput
il y a 2 heures
T'en connais qui le font pendant les heures d'ouverture ?
J'ai connu un gérant de sauna, c'est le seul habillé pendant la soirée mais je sais qu'en dehors des horaires d'ouverture c'est un MASSACRE.

il y a 2 heures
J'ai connu un gérant de sauna, c'est le seul habillé pendant la soirée mais je sais qu'en dehors des horaires d'ouverture c'est un MASSACRE.

En dehors ok j'ai pas de sujet. Mais ça veut dire souvent après une journée de taf ultra longue
:delawarde:
il y a 2 heures