InscriptionConnexion
Meritax
:Dancing_triangle:

Je militerais pour que ca arrive + 10 personne si il est antivax en plus dans la file d'attente
:Dancing_triangle:
La puanteur argileuse est parmis nous

Combien de dose mon cochon ?
:zutalors:
Salut
:)
il y a un mois
je propose l'écusson brodé RSA obligatoire pour les reconnaître
Image
il y a un mois
et un peu comme sur Onche, des badges avec les spécialités de chaque rsaistes
Image
il y a un mois
Ils veulent taper sur le RSA et pas la retraite
:rire:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
La puanteur argileuse est parmis nous

Combien de dose mon cochon ?
:zutalors:
Le nombre de dose qui permet de cliquer sur un article pour voir si le texte est vrai ou faux
:Dancing_triangle:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Mais attend mais c'est le mauvais lien ?
:SW_play:
il y a un mois
Tant qu'ils sanctionnent pas le dépot sauvage de bouteille de pisse
:CashBranlette:
il y a un mois
C'est fini le premier avril
:Lafete:
il y a un mois
je crois que ça ne concernera pas ceux qui ont onche booster
:risibo:
il y a un mois
C’est un article du gorafi ?
:cafe:
il y a un mois
Bientôt RSA booster pour enlever toutes ces limitations
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Bientôt RSA booster pour enlever toutes ces limitations
:oe_:
je pourrais choisir la couleur de mon identifiant france travail?
:stupefait:

je pourrais avoir une banière en en-tete sur mes courriers caf?
:stupefait:
il y a un mois
Article du gorafi
il y a un mois
pendant ce temps le saint AAH toujours intouché et a même augmenté ce mois ci
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un mois
:lagaf_negre:
:tarer:
il va rien faire, car la plupart des voyous sont au rsa ( dealeurs de drogues , etc..etc..)... sinon guerre civile....
il y a un mois
Ashigaru
Ashigaru
1 mois
Ils veulent taper sur le RSA et pas la retraite
:rire:
Moyenne d'âge en France : 43 ans


C'est une société de vieux, il y a logiquement de moins en moins de jeunes et donc d'actifs
:jesus_mouais_bof:


Un monde où les vieux travailleraient pour les jeunes ne peut pas fonctionner
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Putain c'est toujours plus lunaire. Comme-ci limiter l'accès à des chaînes et aller chercher son colis en point relais ça va inciter les gens au RSA à travailler
:Risitas_jesus_ahi:
I have no ennemies
il y a un mois
Bravo l'op, l'état français est tellement farfelues que ça semble crédible
:ayayayaaa:
il y a un mois
Not ready
:red_pill:
Commencez à faire votre demande au CPAS
:Cpas:
avant la fin du rêve du RSA dream
:igoENTdoigt:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a un mois
"5 passages devant soi me semblent une base raisonnable"

C'est déjà arrivé d'avoir plus de deux ou trois personnes à la caisse du Lidl ?
:rien-compris-golem:
Image
il y a un mois