Ce sujet a été résolu
En général c'est cantonné aux plaisirs entre hommes.
Les lesbiennes ont dans l'ensemble pas un rapport au sexe aussi décomplexé que les gays après c'est peut être pas forcément un défaut tout est une question de dosage j'imagine mais je ne pense pas qu'un Grindr lesbien ce soit possible après y'en a bien quelques unes qui doivent aimer les plan cul rapides entre meufs quand même même si plus marginal
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
En vrai, excellente question, faut ping des kheyettes
Oui on veut savoir
il y a 14 heures
Les lesbiennes ont dans l'ensemble pas un rapport au sexe aussi décomplexé que les gays après c'est peut être pas forcément un défaut tout est une question de dosage j'imagine mais je ne pense pas qu'un Grindr lesbien ce soit possible après y'en a bien quelques unes qui doivent aimer les plan cul rapides entre meufs quand même même si plus marginal
Je suis pas lesbienne donc j'en sais rien, mais ça m'étonnerait quand même
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Dieu sait le rôle que tu vas me donner dans ta nouvelle
@Minerve, mon frère
il y a 14 heures
Je suis pas lesbienne donc j'en sais rien, mais ça m'étonnerait quand même
Bah ça doit bien exister des femmes lesbiennes qui veulent des plans d'une nuit au même titre que pour des femmes hétero c'est juste plus rare je pense
il y a 14 heures
Dieu sait le rôle que tu vas me donner dans ta nouvelle
il y a 14 heures
Mais sûr qu'un sauna lesbien a peu de chances d'être rentable
il y a 14 heures
ici c'est miction impossible
C'est drôle en vrai les chiottes étaient dégueulasses ?
il y a 14 heures
Excellent
Le mec qui se trimballe avec ses stickers imprimés
Le mec qui se trimballe avec ses stickers imprimés
Mais oui je te jure c'était exactement ça, je suppose qu'il posait ça partout où il faisait un concert
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 14 heures
"Nique l'armee" puis écrit par dessus "armÉe enculé"
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 14 heures
Un truc type "Je suce au jus 06XXXXXXX tous les jeudi soirs, gros zob de pref".
y'en a dans toutes les chiottes publiques à Paris des comme ça
y'a même un chiotte rive gauche, dans lequel y'a écrit, à plusieurs endroits différents :
« Je suce au XXX »
« VIVE LA KABYLIE LIBRE ça c'est ton problème, tout le monde se fout de ton état débile, fantoche... »
« SORAL A RAISON »
je soupçone que le premier et le dernier aient été écrits par la même personne
y'a même un chiotte rive gauche, dans lequel y'a écrit, à plusieurs endroits différents :
« Je suce au XXX »
« VIVE LA KABYLIE LIBRE ça c'est ton problème, tout le monde se fout de ton état débile, fantoche... »
« SORAL A RAISON »
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
À part des insultes et des lopes à jus qui laisse leur numéro rien
Mais par deux fois j'ai voulu aller dans des chiottes publiques et en ouvrant la porte y'avait de la chiasse du sol au plafond, comme si y'avait eu une explosion de merde
Mais par deux fois j'ai voulu aller dans des chiottes publiques et en ouvrant la porte y'avait de la chiasse du sol au plafond, comme si y'avait eu une explosion de merde
il y a 14 heures
ShimaSaito
14h
"Nique l'armee" puis écrit par dessus "armÉe enculé"
Ayaaaaaa
@Minerve, mon frère
il y a 14 heures
y'en a dans toutes les chiottes publiques à Paris des comme ça
« Je suce au XXX »
« SORAL A RAISON »
« Je suce au XXX »
« SORAL A RAISON »
il y a 14 heures
À part des insultes et des lopes à jus qui laisse leur numéro rien
La saleté repoussante de ces lieux me terrifie à chaque fois. D'ailleurs, @Liability, tu as fait Silent Hill 2 ou son remake ?
La scène de l'intro dans les wc me fait buguer à chaque fois, comment James ose entrer là dedans et manipuler les robinets du lavabo ?
La scène de l'intro dans les wc me fait buguer à chaque fois, comment James ose entrer là dedans et manipuler les robinets du lavabo ?
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
La saleté repoussante de ces lieux me terrifie à chaque fois. D'ailleurs, @Liability, tu as fait Silent Hill 2 ou son remake ?
Non, jamais fait, mais j'ai été traumatisé pendant très longtemps par mon oncle qui m'avait fait monter sur ses genoux et jouait à un silent hill. J'étais très jeune. J'ai presque fait aucun jeu d'horreur depuis du coup.
Bernard Renard écrit ...
il y a 13 heures
Non, jamais fait, mais j'ai été traumatisé pendant très longtemps par mon oncle qui m'avait fait monter sur ses genoux et jouait à un silent hill. J'étais très jeune. J'ai presque fait aucun jeu d'horreur depuis du coup.
Ah oui, effectivement, je comprend, déjà qu'à 11 ans, le premier me faisait peur
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
160
Sur ce sujet0