Ce sujet a été résolu
Chine
C'est putain d'introllable là-bas, je serais capable d'y retourner uniquement pour ça
C'est putain d'introllable là-bas, je serais capable d'y retourner uniquement pour ça

Fumer tue
il y a 14 heures
T'as du L et du T bones entier en france aussi
non il est ultra rare et en france c'est en dessous du t ya jamais le 300-400g au dessus, pays nul à chier en terme de restaurant comparé aux states ou tu commandes et tu reçois de la quantité et qualité sur ce que tu demandes, en france c'est limite si on te crache pas dans le plat
j'aime les usa pour ça tu vas pour bouffer et devenir gargantua
il y a 14 heures
Même le ramen c'est chinois
Qu'est ce que tu bafouille
Fumer tue
il y a 14 heures
T'as un exemple de plat espagnol à ne pas laisser passer ?
Alors moi personnellement comme tous les grosncons de touristes je ne connais que la bouffe valencienne.
Et donc la paëlla
Une paëlla au feu de bois cuisinée dans les montagnes de l'arrière-pays par une grand mère espagnole, j'ai eu le bonheur de connaître
Puis sinon le riz à l'encre, les tapas (patatas bravas
)
Ils adorent le riz dans le coin, ils ont des marécages et des rizières, c'est tout un monde très spécial.
A part ça, si tu regardes Cuisine des Terroirs, ils ont beaucoup de plats différents, en fait c'est comme en France, c'est très régional
Au nord de l'Espagne ils se tapent des bonnes côtes de porc, au sud ils ont plusieurs genres de gaspacho différents ...
La bouffe espagnole c'est beaucoup de légumes, de poissons et de viandes blanches avec des plats mijotés et donc masse de goût et de collagène
Et donc la paëlla
Ils adorent le riz dans le coin, ils ont des marécages et des rizières, c'est tout un monde très spécial.
A part ça, si tu regardes Cuisine des Terroirs, ils ont beaucoup de plats différents, en fait c'est comme en France, c'est très régional
La bouffe espagnole c'est beaucoup de légumes, de poissons et de viandes blanches avec des plats mijotés et donc masse de goût et de collagène
Je suis Seugondaire.
il y a 14 heures
bof la liste
les chintoks ca tourne toujours autour de la meme merde
Les boucaques aussi, les juifs c'est le copié collé des arabes, les arabes ont quasi pas de plats à eux
les maghrébins hormis le couscous c'est pas ouf
y'a que les méditerranéens qui sont master race
les chintoks ca tourne toujours autour de la meme merde
Les boucaques aussi, les juifs c'est le copié collé des arabes, les arabes ont quasi pas de plats à eux
les maghrébins hormis le couscous c'est pas ouf
y'a que les méditerranéens qui sont master race
la bouffe chinoise c'est la bouffe qui a l plus de diversité au monde
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 14 heures
la bouffe chinoise c'est la bouffe qui a l plus de diversité au monde
Non c'est gras c'est cuit dans du gras et fris dans l'huile grasse
il y a 14 heures
non il est ultra rare et en france c'est en dessous du t ya jamais le 300-400g au dessus, pays nul à chier en terme de restaurant comparé aux states ou tu commandes et tu reçois de la quantité et qualité sur ce que tu demandes, en france c'est limite si on te crache pas dans le plat
OK OK
il y a 14 heures
Alors moi personnellement comme tous les grosncons de touristes je ne connais que la bouffe valencienne.
Et donc la paëlla
Une paëlla au feu de bois cuisinée dans les montagnes de l'arrière-pays par une grand mère espagnole, j'ai eu le bonheur de connaître
)
Au nord de l'Espagne ils se tapent des bonnes côtes de porc, au sud ils ont plusieurs genres de gaspacho différents ...
Et donc la paëlla
Le feu de bois c'est toujours master race
il y a 14 heures
Kanata
14h
Italie
France
Japon
Portugal
Chine
Thaïlande
Mexique
France
Japon
Portugal
Chine
Thaïlande
Mexique
Mexique c'est un peu surcotté je trouve
il y a 14 heures
Non c'est gras c'est cuit dans du gras et fris dans l'huile grasse
C'est quoi ton classement déjà?
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 14 heures
Mexique c'est un peu surcotté je trouve
C’est pour ça qu’il est en bas de la liste. Mais y’a quelques plats sympas
il y a 14 heures
Portugal.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 14 heures
C'est quoi ton classement déjà?
Voir plus haut
il y a 14 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 14 heures
impossible de choisir
Si allez ! Imagine tes obligé de manger qu'un seul truc toute ta vie
il y a 14 heures
153
Sur ce sujet0