InscriptionConnexion
Chine
:chat_zoom_ananas:


C'est putain d'introllable là-bas, je serais capable d'y retourner uniquement pour ça
Fumer tue
il y a un mois
Non c'est non.
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:
Non c'est oui !
:Toad_otf:
il y a un mois
Chine
:chat_zoom_ananas:


C'est putain d'introllable là-bas, je serais capable d'y retourner uniquement pour ça
Même le ramen c'est chinois
:Toad_otf:
il y a un mois
T'as du L et du T bones entier en france aussi
:Toad_otf:
non il est ultra rare et en france c'est en dessous du t ya jamais le 300-400g au dessus, pays nul à chier en terme de restaurant comparé aux states ou tu commandes et tu reçois de la quantité et qualité sur ce que tu demandes, en france c'est limite si on te crache pas dans le plat
j'aime les usa pour ça tu vas pour bouffer et devenir gargantua
il y a un mois
Même le ramen c'est chinois
:Toad_otf:
Qu'est ce que tu bafouille
:chat_zoom_ananas:
Fumer tue
il y a un mois
Italie
France
Japon
Portugal
Chine
Thaïlande
Mexique

:Crapaud-chat:
il y a un mois
T'as un exemple de plat espagnol à ne pas laisser passer ?
:Toad_otf:
Alors moi personnellement comme tous les grosncons de touristes je ne connais que la bouffe valencienne.

Et donc la paëlla
:ok:
Une paëlla au feu de bois cuisinée dans les montagnes de l'arrière-pays par une grand mère espagnole, j'ai eu le bonheur de connaître
:ok:
:bave:


Puis sinon le riz à l'encre, les tapas (patatas bravas
:bave:
)

Ils adorent le riz dans le coin, ils ont des marécages et des rizières, c'est tout un monde très spécial.

A part ça, si tu regardes Cuisine des Terroirs, ils ont beaucoup de plats différents, en fait c'est comme en France, c'est très régional
:ok:
Au nord de l'Espagne ils se tapent des bonnes côtes de porc, au sud ils ont plusieurs genres de gaspacho différents ...

La bouffe espagnole c'est beaucoup de légumes, de poissons et de viandes blanches avec des plats mijotés et donc masse de goût et de collagène
:risitroll_main:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
bof la liste

les chintoks ca tourne toujours autour de la meme merde

Les boucaques aussi, les juifs c'est le copié collé des arabes, les arabes ont quasi pas de plats à eux

les maghrébins hormis le couscous c'est pas ouf

y'a que les méditerranéens qui sont master race
:chakdodo:
la bouffe chinoise c'est la bouffe qui a l plus de diversité au monde
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
la bouffe chinoise c'est la bouffe qui a l plus de diversité au monde
Non c'est gras c'est cuit dans du gras et fris dans l'huile grasse
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a un mois
Ton plat préféré ?
:Toad_otf:
impossible de choisir
Image
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
non il est ultra rare et en france c'est en dessous du t ya jamais le 300-400g au dessus, pays nul à chier en terme de restaurant comparé aux states ou tu commandes et tu reçois de la quantité et qualité sur ce que tu demandes, en france c'est limite si on te crache pas dans le plat
j'aime les usa pour ça tu vas pour bouffer et devenir gargantua
OK OK
:Toad_otf:
il y a un mois
Alors moi personnellement comme tous les grosncons de touristes je ne connais que la bouffe valencienne.

Et donc la paëlla
:ok:
Une paëlla au feu de bois cuisinée dans les montagnes de l'arrière-pays par une grand mère espagnole, j'ai eu le bonheur de connaître
:ok:
:bave:


Puis sinon le riz à l'encre, les tapas (patatas bravas
:bave:
)

Ils adorent le riz dans le coin, ils ont des marécages et des rizières, c'est tout un monde très spécial.

A part ça, si tu regardes Cuisine des Terroirs, ils ont beaucoup de plats différents, en fait c'est comme en France, c'est très régional
:ok:
Au nord de l'Espagne ils se tapent des bonnes côtes de porc, au sud ils ont plusieurs genres de gaspacho différents ...

La bouffe espagnole c'est beaucoup de légumes, de poissons et de viandes blanches avec des plats mijotés et donc masse de goût et de collagène
:risitroll_main:
Le feu de bois c'est toujours master race
:Toad_otf:
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
Italie
France
Japon
Portugal
Chine
Thaïlande
Mexique

:Crapaud-chat:
Mexique c'est un peu surcotté je trouve
:Toad_otf:
il y a un mois
Non c'est gras c'est cuit dans du gras et fris dans l'huile grasse
:Zidane_Cowboy:
C'est quoi ton classement déjà?
il y a un mois
Mexique c'est un peu surcotté je trouve
:Toad_otf:
C’est pour ça qu’il est en bas de la liste. Mais y’a quelques plats sympas
:Crapaud-chat:
il y a un mois
Portugal.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
C'est quoi ton classement déjà?
Voir plus haut
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a un mois
:afrojesus:
cambodge
il y a un mois
impossible de choisir
Si allez ! Imagine tes obligé de manger qu'un seul truc toute ta vie
:Toad_otf:
il y a un mois
0 chauvinisme mais la france en 1
Puis l'Italie
Puis la Chine
Puis le Maroc
:Toad_otf:
France 1

Coréen 2

Indien 3

Japonais 4

Italien 5

Édit : Grèce en 5 et Italie en 6
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois