Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCheese naan mec
kebab dans un cheese naan
bon on s’éloigne un peu
bon on s’éloigne un peu
il y a un mois
T'es du pas de Calais ?
Belgique, frontière avec le 59
Belgo-chasseur.
il y a un mois
France à part, l'Espagne.
Leur gastronomie est grave sous côtée alors qu'ils ont beaucoup de terroirs différents et généralement des plats très sains avec de la viande, du poisson et des légumes, et des goûts très travaillés.
Par contre leur pâtisserie.
Leur gastronomie est grave sous côtée alors qu'ils ont beaucoup de terroirs différents et généralement des plats très sains avec de la viande, du poisson et des légumes, et des goûts très travaillés.
Par contre leur pâtisserie.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
T'es pas fan de bouffe orientale ?
surcotax et on dirait que c'est la meme chose du maroc a l'afgha,iistan
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Rooooh ! Arrete de faire le zouave !
En vrais !
En vrais !
il y a un mois
kebab dans un cheese naan
bon on s’éloigne un peu
bon on s’éloigne un peu
Vrais viande de Kebab traditionnels locale dans cheese nan locale et maison
Chaud d'être face à un tel regal
Chaud d'être face à un tel regal
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
France à part, l'Espagne.
Leur gastronomie est grave sous côtée alors qu'ils ont beaucoup de terroirs différents et généralement des plats très sains avec de la viande, du poisson et des légumes, et des goûts très travaillés.
Par contre leur pâtisserie.
Leur gastronomie est grave sous côtée alors qu'ils ont beaucoup de terroirs différents et généralement des plats très sains avec de la viande, du poisson et des légumes, et des goûts très travaillés.
Par contre leur pâtisserie.
T'as un exemple de plat espagnol à ne pas laisser passer ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrance surtout et un tout petit peu de quelques pays
Ton plat préféré ?
il y a un mois
Belgique, frontière avec le 59
Les belges vous , vous êtes cools en vrai , vous savez faire la fête en plus et niveau bière, la on parle de vrai truc
il y a un mois
Du riz et des bananes.
T'as pas répondu ducoup
On va dire que c'est L'Auvergne
On va dire que c'est L'Auvergne
il y a un mois
usa pour le t bones, le seul pays ou tu peux en avoir un entier au dessus et en dessous du t en os
il y a un mois
T'as pas répondu ducoup
On va dire que c'est L'Auvergne
On va dire que c'est L'Auvergne
Non, plutôt la France, puis l’Italie. J’aime bien la cuisine chinoise aussi. En général, quand je cuisine pour moi, je tourne surtout autour de ces trois cuisines.
il y a un mois
toyawa
1 mois
usa pour le t bones, le seul pays ou tu peux en avoir un entier au dessus et en dessous du t en os
T'as du L et du T bones entier en france aussi
il y a un mois
Non, plutôt la France, puis l’Italie. J’aime bien la cuisine chinoise aussi. En général, quand je cuisine pour moi, je tourne surtout autour de ces trois cuisines.
Comment ça "non" ?
il y a un mois
Caramoule
1 mois
France
Chine
Vietnam
Corée
Japon
Chine
Vietnam
Corée
Japon
bof la liste
les chintoks ca tourne toujours autour de la meme merde
Les boucaques aussi, les juifs c'est le copié collé des arabes, les arabes ont quasi pas de plats à eux
les maghrébins hormis le couscous c'est pas ouf
y'a que les méditerranéens qui sont master race
les chintoks ca tourne toujours autour de la meme merde
Les boucaques aussi, les juifs c'est le copié collé des arabes, les arabes ont quasi pas de plats à eux
les maghrébins hormis le couscous c'est pas ouf
y'a que les méditerranéens qui sont master race
il y a un mois
En ligne
208
Sur ce sujet0

















