InscriptionConnexion
J'aimerais redécouvrir un univers comme KCD2, je sais que c'est impossible, mais j'ai souvent entendu que Witcher 3 offre une expérience similaire.

Vous avez apprécié le jeu ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
The Witcher 3 est un super jeu, fonce
:notready2:
:soralgoy:
il y a un mois
Ne faire le jeu juste pour jouer au Gwynt
:notready2:
:soralgoy:
il y a un mois
Le combat est rincé, mais niveau naration c'est top
:Chat_vin:
il y a un mois
j'en ai fait aucun je me sentais oppressé patriarcalement
il y a un mois
Ne faire le jeu juste pour jouer au Gwynt
:notready2:
je suis encore au premier village (je viens de finir la quête du griffon) j'ai zappé un peu vite le jeu de carte, je me demande s'il faut que je m'y intéresse
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Y'a des aspects très médiévaux dans TW3, comme la demeure du Baron, ses environs, ou bien l'Archipel de Skellige aussi ...
Novigrad est assez impressionnante à parcourir également
Mais ça reste de la fantasy et un A-RPG, on est pas du tout sur une "simulation médiévale" à la KCD
il y a un mois
J’ai testé 2 fois et j’ai jamais accroché. Après j’ai jamais aimé l’univers fantaisy médiéval aussi
:Gneu_gneu_gneu:
L’élite est normande
il y a un mois
il était bien mais le gameplay a mal vielli c'es trop tard pour l'appprecier de nos jour
:Poker_face:
il y a un mois
Excellent comme jeu mais rien à voir avec kcd
:Chatdelastreet:


Monde très sympa à découvrir, les dlc au top alors prends la version complète
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
je suis encore au premier village (je viens de finir la quête du griffon) j'ai zappé un peu vite le jeu de carte, je me demande s'il faut que je m'y intéresse
:Cafe_0_sugarent:
Premier degré j'ai adoré
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
J'aimerais redécouvrir un univers comme KCD2, je sais que c'est impossible, mais j'ai souvent entendu que Witcher 3 offre une expérience similaire.

Vous avez apprécié le jeu ?
Grave ! J'ai pleuré à la fin.
:nana_hatchi_contente_coeur:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a un mois
Excellent comme jeu mais rien à voir avec kcd
:Chatdelastreet:


Monde très sympa à découvrir, les dlc au top alors prends la version complète
:Chatdelastreet:
qu'est ce qui fait que certains joueurs n'ont pas aimé ?
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Kindom Cuck Deliverance 2 ce jeu woke de merde ?
:Nerdyzoom:


Ma foi que The Witcher est bien plus appréciable.
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
qu'est ce qui fait que certains joueurs n'ont pas aimé ?
:Cafe_0_sugarent:
Peut être les combats qui se résument à esquive, magie, épée
:Chatdelastreet:


Ou le jeu de carte, certains adorent d'autres détestent mais on peut jouer en faisant que la partie qui explique le jeu
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Yacoubeh
Yacoubeh
1 mois
Kindom Cuck Deliverance 2 ce jeu woke de merde ?
:Nerdyzoom:


Ma foi que The Witcher est bien plus appréciable.
Tu abuses avec le côté woke.
Il est suggéré mais ça reste un travail d'historien hors norme
J'ai tellement accroché à ce jeu
:euhpleure:
le vide à la fin
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Coincoin2
Coincoin2
1 mois
Grave ! J'ai pleuré à la fin.
:nana_hatchi_contente_coeur:
Omg
:EUUUUH:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Ne faire le jeu juste pour jouer au Gwynt
:notready2:
J’ai carrément jamais joué à ce jeux d’ailleurs certaines quêtes requiert des cartes de gwynt que j’ai jamais pu finir du coup
:Dubitatif2:
il y a un mois
Mais a la base the witcher c'est quoi ? Un livre ? Un jeu ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
La bande son de the witcher 3 t'es pas prêt
il y a un mois