InscriptionConnexion
Quand Tu as l'attention de passer ,tu attend et le conducteur de ne s'arrête ni ne ralantie
Je rappelle au automocuk ,sauf cas de feu rouge ,on a la prioité quoi qu'il arrive .

Che nos amis suisse , il s'arrête tous et te laisse passer .

Le code de la route est très claire
:peugeot:

Le non-respect de la priorité aux piétons constitue une contravention de 4e classe (article R415-11 du Code de la route) et est sévèrement sanctionné pour protéger les usagers vulnérables.

Amende : L'amende forfaitaire est de 135 €, pouvant être réduite à 90 € (paiement sous 15 jours) ou majorée à 375 € (paiement après 45 jours).
Points : Le retrait sur le permis de conduire est de 6 points,
quel que soit le type de passage (clouté ou non), sauf indication contraire spécifique à certaines zones, mais la règle générale actuelle impose 6 points

Plus jamais j'attend, j'ai la priorité je passe (j'evalue la distance bien entendue ), tu vas freiner fdp
:face_risitas:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a un jour
Premier paraplégique
:palmade_fauteuil:
:chat_orange2:
il y a un jour
Oui des grosses merdes, la plupart "parce que les piétons ne remercient pas lorsqu'on s'arrête".

Du coup par égo de merde ils provoquent un délit et une situation dangereuse.
il y a un jour
Je te laisse pas passer l'op, et tu feras rien.

Fais toi pousser de belles loches , et on en reparle
il y a un jour
"Che nos amis suisse , il s'arrête tous et te laisse passer ."

Mais pas qu'en Suisse, dans tous les pays probablement, en tout cas perso tous ceux que j'ai fait.

Même en Pologne où j'ai vécu deux ans, jamais un automobiliste n'a grillé la priorité sur un passage piéton, jamais, JAMAIS. Ils se sont toujours TOUS arrêtés.

Et en France tu as tous ces débris dégénérés avec leur vieil égo de merde, pas seulement pour le code de la route d'ailleurs.
il y a un jour
La dernière j'attend desespéremnt ,qu'on me cde la passage ,car j'avais mon train à prendre , un type daigne me laisser passer
Je passe rapidement à vélo.

J'entend automocuk klaxonner(infaction ) par ce que je ne l'aurait pas remercier (je l'avais même pa caculer )
:lebossgraisse:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a un jour
Je vais pas te laisser passer le cuck et tu vas rien faire
:selection_naturelle:
il y a un jour
Oui des grosses merdes, la plupart "parce que les piétons ne remercient pas lorsqu'on s'arrête".

Du coup par égo de merde ils provoquent un délit et une situation dangereuse.
regarde mon commentaire ulterieur j'en parle précisément .
:se_retient:
il y a un jour
Quand Tu as l'attention de passer ,tu attend et le conducteur de ne s'arrête ni ne ralantie
Je rappelle au automocuk ,sauf cas de feu rouge ,on a la prioité quoi qu'il arrive .

Le non-respect de la priorité aux piétons constitue une contravention de 4e classe (article R415-11 du Code de la route) et est sévèrement sanctionné pour protéger les usagers vulnérables.

Amende : L'amende forfaitaire est de 135 €, pouvant être réduite à 90 € (paiement sous 15 jours) ou majorée à 375 € (paiement après 45 jours).
quel que soit le type de passage (clouté ou non), sauf indication contraire spécifique à certaines zones, mais la règle générale actuelle impose 6 points

Plus jamais j'attend, j'ai la priorité je passe (j'evalue la distance bien entendue ), tu vas freiner fdp
Donc t'es en mode osef d'avoir 1500 kg de tôles qui te foncent dessus.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
regarde mon commentaire ulterieur j'en parle précisément .
:se_retient:
C'est le code de la route, ils ne font pas une faveur en laissant passer un piéton, il a juste la priorité.
il y a un jour
Je vais pas te laisser passer le cuck et tu vas rien faire
T'inquiète plus jamais je cède , je vais passer en te ragardant comme ça

Tu vas freiner , suer et chier dans ton froc ,avant de m'insulter
il y a un jour
Je traverse quoi qu'il arrive, je vérifie juste si la voiture à le temps de piller
:2loin_noel4:
il y a un jour
T'inquiète plus jamais je cède , je vais passer en te ragardant comme ça

Tu vas freiner , suer et chier dans ton froc ,avant de m'insulter
Alooors comment te dire que entre ma voiture et ton corps de lâche il y a une grosse différence de force et de masse

Si tu vois ou je veux en venir
il y a un jour
Je traverse quoi qu'il arrive, je vérifie juste si la voiture à le temps de piller
:2loin_noel4:
Ce serait dommage que les freins ne fonctionnent plus...
il y a un jour

:palmade_fuck:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un jour
Donc t'es en mode osef d'avoir 1500 kg de tôles qui te foncent dessus.
Evaue la distance , et je suis à vélo , là ou je circule il sont pas à plus de 50 kilomète , je le ferais pa avec les camions et bus (qui soit dit en passant respecte davantage la prioité que lres autres en twingo)
il y a un jour
Evaue la distance , et je suis à vélo , là ou je circule il sont pas à plus de 50 kilomète , je le ferais pa avec les camions et bus (qui soit dit en passant respecte davantage la prioité que lres autres en twingo)
Comme je disais plus haut, t'es pas certain de l'état du système de freinage du véhicule qui arrive. Il m'est déjà arrivé d'avoir ce système qui lâche en marche et la bagnole avait passé le contrôle technique et seulement 70 000 km.

D'où pourquoi mise à part quand je suis certain de la distance que j'ai avec lui, et que je suis capable de traverser, je traverse. Sinon j'attends que l'automobiliste s'arrête totalement.
il y a un jour
Alooors comment te dire que entre ma voiture et ton corps de lâche il y a une grosse différence de force et de masse

Si tu vois ou je veux en venir
C'est une menace ?Tu sais ce que tu encours si un seul de mes membes est effleurer par ta Twingo .

sinon il a une alternative , tu me vois , tu freine , tu t'arrête et eventuellement, j'echangerai un regad pour te remercier de respecter cette obligation .
il y a un jour
Premier paraplégique
:palmade_fauteuil:
Il va te dire qu'une fois écrasé par Mouloud ou Jeff le gitan insolvables, il sera riche
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a un jour
Comme je disais plus haut, t'es pas certain de l'état du système de freinage du véhicule qui arrive. Il m'est déjà arrivé d'avoir ce système qui lâche en marche et la bagnole avait passé le contrôle technique et seulement 70 000 km.

D'où pourquoi mise à part quand je suis certain de la distance que j'ai avec lui, et que je suis capable de traverser, je traverse. Sinon j'attends que l'automobiliste s'arrête totalement.
Au pire tu simule un passage qu'il l'oblige déjà à freiner et une fois c'est safe tu passes.
il y a un jour