InscriptionConnexion
T'as une baignoire géante
:Chatdelastreet:
Non je suis juste MINUSCULE
:Toad_otf:
il y a 2 mois
T'as pas le droit de faire ça , c'est interdit
:Toad_otf:
Ça va être rigolo
:Rohyoonseo_burger:
il y a 2 mois
Ahi j'ai fait énormément de sport ces derniers jours et j'ai bu beaucoup d'eau hier avant de dormir, mais je note.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Le mal de tête au réveil c'est souvent lié à la déshydratation en tout cas
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Non je suis juste MINUSCULE
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Ça va être rigolo
:Rohyoonseo_burger:
Je vais porter plainte a la police des gendarmes et tu sera bien embêté !
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Euh t'es qui pour me juger ?
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Je vais porter plainte a la police des gendarmes et tu sera bien embêté !
:Toad_otf:
C'est toi qui harcèle quelqu'un à l'agonie en plus tu fais une inversion accusatoire.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 2 mois
C'est toi qui harcèle quelqu'un à l'agonie en plus tu fais une inversion accusatoire.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Inversion toi même !
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Euh t'es qui pour me juger ?
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Inversion toi même !
:Toad_otf:
Ces très méchant. Je n'oublierai pas.
:Alice_chute:
il y a 2 mois
J'étais pas au coran
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Ces très méchant. Je n'oublierai pas.
:Alice_chute:
Non pardon
:Toad_otf:
il y a 2 mois
J'étais pas au coran
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Non pardon
:Toad_otf:
Je te pardonne.
:Alice_chute:
il y a 2 mois
Je te pardonne.
:Alice_chute:
Mashalah !
:Toad_otf:
m
il y a 2 mois
Mashalah !
:Toad_otf:
m
C'est beau.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 2 mois
C'est beau.
:Rohyoonseo_fleur:
Je vais pleurer je crois.
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Je vais pleurer je crois.
:Toad_otf:
Trop cool.
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Trop cool.
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Cigaree:
Remarque quand je suis content je vomis alors quitte à choisir...
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Remarque quand je suis content je vomis alors quitte à choisir...
:Toad_otf:
Oui, autant pleurer. C'est ennuyeux à nettoyer le vomi.
:Alice_pensive:
il y a 2 mois