InscriptionConnexion
This is the end...
:chatlimitepleure:


My only friend, the end...
:Glirp:
Je vais aller au pays des phoques et des crèmes glacées à volonté.
:Alice_chute:
il y a 2 mois
Je t'ai à l'oeil..
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
MP en deux deux
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 mois
Je vais aller au pays des phoques et des crèmes glacées à volonté.
:Alice_chute:
Dis comme ça c'est mignon
:Phoque_peluche:


Courage...
il y a 2 mois
Dis comme ça c'est mignon
:Phoque_peluche:


Courage...
Trop chouqi ton sticker.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 2 mois
Si tu veux m'insulter ou me faire du mal, tu peux le faire en public. Je suis déjà assez faible.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Si tu veux m'insulter ou me faire du mal, tu peux le faire en public. Je suis déjà assez faible.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Rien à voir
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
ca ruine la qualité de ton sommeil
:Ragathatouille:
Mince
:Alice_chute:
il y a 2 mois
Et aucune force, migraine et mal de gorge. C'est la fin.
:Alice_chute:
-> Medecin.
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Dis comme ça c'est mignon
:Phoque_peluche:


Courage...
Au moins j'ai fait un rêve où j'achetais des vêtements et tout était en super promo. C'était mon dernier rêve avant le réveil d'aujourd'hui.
:Alice_chute:
il y a 2 mois
-> Medecin.
:Toad_otf:
Voici votre Doliprane et ce corticoïde. Ah vous êtes immunodéprimé. Faites une prise de sang et n'oubliez pas de prendre votre Doliprane, laissez tomber le corticoïde. Bon rétablissement . Ça fera 80€.
:Rohyoonseo_burger:
il y a 2 mois
-> Medecin.
:Toad_otf:
+ Crousti hâte des topics anonymes.
:Rohyoonseo_burger:
il y a 2 mois
Voici votre Doliprane et ce corticoïde. Ah vous êtes immunodéprimé. Faites une prise de sang et n'oubliez pas de prendre votre Doliprane, laissez tomber le corticoïde. Bon rétablissement . Ça fera 80€.
:Rohyoonseo_burger:
Fait pas le débilos et va te faire soigner wlh
:Toad_otf:
il y a 2 mois
+ Crousti hâte des topics anonymes.
:Rohyoonseo_burger:
T'as pas le droit de faire ça , c'est interdit
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Faut boire plus d'eau et faire un minimum d'activité physique
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Faut boire plus d'eau et faire un minimum d'activité physique
:Chatdelastreet:
Pour ça que je fais des pompes dans mon bain

Ça me permet de faire les deux
:okok:
il y a 2 mois
Au moins j'ai fait un rêve où j'achetais des vêtements et tout était en super promo. C'était mon dernier rêve avant le réveil d'aujourd'hui.
:Alice_chute:
Un rêve à être dégouté d'entendre le réveil sonner
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a 2 mois
Fait pas le débilos et va te faire soigner wlh
:Toad_otf:
Starfallah c’est toi que je vais soigner. Wallah j’y crois pas.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Pour ça que je fais des pompes dans mon bain

Ça me permet de faire les deux
:okok:
T'as une baignoire géante
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Faut boire plus d'eau et faire un minimum d'activité physique
:Chatdelastreet:
Ahi j'ai fait énormément de sport ces derniers jours et j'ai bu beaucoup d'eau hier avant de dormir, mais je note.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Starfallah c’est toi que je vais soigner. Wallah j’y crois pas.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Arrête de m'intimider put1
:Toad_otf:
il y a 2 mois