InscriptionConnexion
Morios
Morios
2 ans
je dois être vraiment trop PD
cool est en securité avec ses 120 kilos de graisse l
:Gauchiste:
il y a 2 ans
Je savais pas qu’on pouvait être puceau après 16 ans perso
:hap:

Tout le monde baise au début du lycée, les soirées sont des baisodromes
il y a 2 ans
j'suis pas puceau juste comment tu peux faire 120 kilos et etre a la rue ? genre comment avoir autant d argent a dépenser dans la bouffe + niquer des meufs alors qu a 120 kilos tu devait juste etre une immonde merde qui peut pas courrir plus de 15 minutes , ton histoire ne tiens pas debout l'obese
:pirouette-pipe:
Je ne fais plus 120kg nonobstant
:Mouais_Jesus:

Bah mec tu bouffe mal ça coûte pas cher

Je vivais avec ma go de l'époque on s'est séparer je me suis retrouvé SDF en 2014

Beaucoup de gens m'ont vu IRL et peuvent confirmé j'étais remonté a 130 y'a un peu plus d'un an là je yoyotte entre 96 et 103

Sachant que mon poid de forme c'est 87kg a peu près

J'suis trapu et musclé donc forcément j'ai l'air moins lourd que je le suis
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Les propos sont véridiques, mais la pilule a du mal à passer chez les incels. Voir que au final ils sont responsables de leurs situations car ils ne font aucun effort sur eux-mêmes, c'est trop douloureux pour eux donc ils préfèrent accuser les femmes
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
cool est en securité avec ses 120 kilos de graisse l
:Gauchiste:
ton message a aucun sens
il y a 2 ans
Je ne fais plus 120kg nonobstant
:Mouais_Jesus:

Bah mec tu bouffe mal ça coûte pas cher

Je vivais avec ma go de l'époque on s'est séparer je me suis retrouvé SDF en 2014

Beaucoup de gens m'ont vu IRL et peuvent confirmé j'étais remonté a 130 y'a un peu plus d'un an là je yoyotte entre 96 et 103

Sachant que mon poid de forme c'est 87kg a peu près

J'suis trapu et musclé donc forcément j'ai l'air moins lourd que je le suis
Perso je suis plus grand et plus musclé que toi et je baise mais je ne me permettrais jamais de dire a un mec que si il baise pas c est un manque de confiance en soit c est totalement con, j ai jamais vu un mec de 2m 100kg qui a pas confiance en soit et forcement quand tu fais 1m65 et que les meufs te considère pas bah t as pas confiance en toi mais c est pas la cause de ta pucellerie c est juste la conséquence de la pucellerie donc arrête de dire de la merde le petit gros merci
il y a 2 ans
Perso je suis plus grand et plus musclé que toi et je baise mais je ne me permettrais jamais de dire a un mec que si il baise pas c est un manque de confiance en soit c est totalement con, j ai jamais vu un mec de 2m 100kg qui a pas confiance en soit et forcement quand tu fais 1m65 et que les meufs te considère pas bah t as pas confiance en toi mais c est pas la cause de ta pucellerie c est juste la conséquence de la pucellerie donc arrête de dire de la merde le petit gros merci
Qui te dit que t'es plus musclé que moi ?
:risi_jzoom:

T'es dans un tel déni que t'invente des fait sans connaître la réalité
:Risitas_wtf:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Qui te dit que t'es plus musclé que moi ?
:risi_jzoom:

T'es dans un tel déni que t'invente des fait sans connaître la réalité
:Risitas_wtf:
mec t'es une vieilles merde au rsa stp donc t'as forcement un bas qi mais content que tu penses etre intelligent alors que tu dis de la grosse merde qu'on doit entendre qu'au pmu
il y a 2 ans
L'op se demande si sa bite touche le vagin de sa mere puis il essaie d'etre intelligent par la suite c'est juste fatiguant à la longue ce genre de fdp
:enfer:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ensemble de blackpills contre la fumisterie du "travail sur soi-même"

incels.wiki https://incels.wiki/w/Scientific_Blackpill

J'ai pas lu du coup
:selection_naturelle:
Je m'auto-cite de nouveau pour ceux qui veulent des munitions contre la bluepill de l'OP et Nigerex
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
L'op se demande si sa bite touche le vagin de sa mere puis il essaie d'etre intelligent par la suite c'est juste fatiguant à la longue ce genre de fdp
:enfer:
ahurissant on est d'accord

et il ose prétendre avoir baisé en étant sdf et en faisant 120kg et s'être logé chez des chaudasses

il nous prend pour qui sérieux ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je m'auto-cite de nouveau pour ceux qui veulent des munitions contre la bluepill de l'OP et Nigerex
Laisse tomber l'OP est un vieux gars au RSA on peut plus rien pour lui
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
ahurissant on est d'accord

et il ose prétendre avoir baisé en étant sdf et en faisant 120kg et s'être logé chez des chaudasses

il nous prend pour qui sérieux ?
L'op pense qu'en croyant fort à ses mensonges ils deviennent réalité AYAAA
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
:brise2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je ne suis pas puceau mais je suis un mec sans conversations quand les gens ne m'intéressent pas. c'est très problématique je sais qu'elles me trouvent chiant la plupart du temps
:risigonfle:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
ça je l'ai lu pour alimenter mes pavé redpill, pas tous les sujets car c'est super long, mais la majorité et franchement c'est très bien écrit et très bien développé

après tu vas devenir un énorme miso
il y a 2 ans
Laisse tomber l'OP est un vieux gars au RSA on peut plus rien pour lui
Je fais ça pour vous avant tout

C'est son problème si il veut garder sa bluepill et se conforter dans le délire de l'auto-détermination
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
mec t'es une vieilles merde au rsa stp donc t'as forcement un bas qi mais content que tu penses etre intelligent alors que tu dis de la grosse merde qu'on doit entendre qu'au pmu
T'es puceau donc ton intellect est défaillant je l'ai démontré plus haut

Paz sur toi
:risitas_ahi:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
T'es puceau donc ton intellect est défaillant je l'ai démontré plus haut

Paz sur toi
:risitas_ahi:
Mais tu me traites de puceau alors que j'en suis pas un depuis plus de 10 ans alors que toi t'es un obese de 120 kilos qui fait des mithos dsl de t'avoir mis en face de tes conneries comme tant d'autres khey
il y a 2 ans
jvais pas perdre plus de temps à parler à un vieux boomer au rsa
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans