InscriptionConnexion
Si vous ne baisez pas c'est que vous êtes soit :

- bizarre; vous faites bader vous êtes trop speed ou sans conversation, votre regard est a la fois dans le vide et a la fois trop pressant

- vous êtes crade; vous puez, vos fringues sont pleine de tâches,peau grasse, ongles longs/jaunes poil qui sortent du nez crotte d'oeil puanteur de la gueule... Vous avez le tableau

- vous êtes insipide; rien a dire, l'air perdu, démarche d'homme vierge/victime

- trop intense; manque de détachement manque d'air " cool " et détendu bref tendu comme un string ou ouvre trop sa gueule pour rien dire en gros vous fatiguez

- pd; vous avez l'air pd

- petits trucs réglable en fesant gaffe mais aucun effort de fait; rire bizarre de mec qui sors d'hp, bouche ouverte, vous bavez, vous vous chiez dessus sans contrôle vous parlez des juifs sans cesse vous vous brossez les dents a la pisse vous avouez votre attirance pour les enfants vous montrez des photo de votre micro bite

- manque de confiance en vous visible

Sachez qu'à moins d'être un 2/10 (et encore) vous pouvez baiser

Si vous êtes puceau involontaire a 23ans c'est par ce que vous êtes a chier dans le fond
Le problème vient de vous de votre âme eco+ de votre personnalité sans intérêt de votre intellect douteux bref ce qui fait de vous qui vous êtes est repoussant, stérile, interressant, insipide

Arrêtez de vous plaindre et travaillez sur vous même ou cachez vous
L'eau ça mouille, grosse redpill l'op hein ?
:chat_lunettes:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
L'eau ça mouille, grosse redpill l'op hein ?
comme aqua boulevard ?
il y a 2 ans
si on baise pas c'est juste qu'on est laids et pas riches l'op pas besoin d'élaborer tes théories où on a juste "pas confiance en nous"

les femmes ont toujours été des p qui supportent pas les mecs moches même si on est gentils
il y a 2 ans
l'op qui fait exploser les ventes de pentobarbital suite a son topic
🌙
il y a 2 ans
Effectivement khey, avoir de gros problèmes sociaux empêchent de développer des rencontres sociales et plus
:noel:

Cte blackpill bordel
il y a 2 ans
"Il faut juste avoir confiance en toi Pucelin
"
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
tu peux péter le mien
bah écoute si c'est si gentiment dis, maintenant je me sent comme un connard de te dire non, mais bon je vais pas me forcer desolé khey
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
moi je m'invente pas une vie sur un forom

quand je vois tes topics de dégénéré où tu parles d'inceste avec ta mère à la naissance je rigole bien face à tes propos sale malade
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
bah écoute si c'est si gentiment dis, maintenant je me sent comme un connard de te dire non, mais bon je vais pas me forcer desolé khey
tkt c'est pas grave
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
et toit tu as du temps libre ?
:larry_well:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
moi je m'invente pas une vie sur un forom

quand je vois tes topics de dégénéré où tu parles d'inceste avec ta mère à la naissance je rigole bien face à tes propos sale malade
Bah écoute tu me crois pas c'est ton choix encore une fois la Redpill c'est un choix si tu veux rester dans le déni tu a le droit
:hap:

C'est quoi cette histoire d'inceste ?
:honteux:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Bah écoute tu me crois pas c'est ton choix encore une fois la Redpill c'est un choix si tu veux rester dans le déni tu a le droit
:hap:

C'est quoi cette histoire d'inceste ?
:honteux:
ton topic chelou "notre bite a touché le V de notre mère"

t'es un vrai taré.e.es.x toi
il y a 2 ans
:larry_well:
pas envie d'un petit bussy ?
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
ton topic chelou "notre bite a touché le V de notre mère"

t'es un vrai taré.e.es.x toi
Tu te sent prêt a démentir ?
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Tu te sent prêt a démentir ?
malade mental

aliéné
il y a 2 ans
La boucle mais il a raison de le rappeler, ce genre de chose devra toujours être martelé
:cafe:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
J'ai environ tout ca a la fois
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
faux faux faux et faux

ils sont puceaux tardifs car petits, chauves, minces, gros, voix de merde fluette

= CAR ILS SONT MOCHES

point
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
malade mental

aliéné
Ton pénis a pas toucher le vagin de ta mère ? T'es née pas césarienne ?
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
il y a 2 ans