Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Qu'est-ce qu'il est puéril et irrespectueux, c'est décevant
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Un remake de l'undertaker
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Certes ce sont des dégénérés mais ce sont NOS dégénérés. Hors de question qu’on laisse les sales bougnoules s’occuper d’eux.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qu'il est puéril et irrespectueux, c'est décevant
Un salaud ! Un méchant ! Un goujat !!!! Je dirais même plus un gros emmerdeur !
il y a un mois
Totalement marzboub l'undertakeuse
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Vu le "chabes-les" ou "chabez" (sans certitude) ça pourrait se passer à Lyon
il y a un mois
Qu'est-ce qu'il est puéril et irrespectueux, c'est décevant
La convergence des luttes, ça donne quoi
il y a un mois
アッシュAsh
1 mois
ça va être beau les traps + l'africanisation dans l'avenir
Quasi pemt ahi
il y a un mois
Il est pas assez moqueur
Tout est dans le ton
Puis j'imagine pas le sourire
Puis j'imagine pas le sourire
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
En ligne
190
Sur ce sujet0






























