InscriptionConnexion
Chaud la genance
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
ça manque de nazis parmis tout ces traps
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Qu'est-ce qu'il est puéril et irrespectueux, c'est décevant
:lisa_blase:
Siam fait partie des gens filmés faut le savoir
:MisereClown:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable


veuillez attester du nofake
:MisereClown:
Indochine a vraiment fait des ravages chez les jeunes
:chien_blase:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Siam fait partie des gens filmés faut le savoir
:MisereClown:
Tu es la personne qui filme
:Lisa_choque:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 mois
Tu es la personne qui filme
:Lisa_choque:
Non c'est moi
:zlatancr7:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Non c'est moi
:zlatancr7:
Couscoused
:Zebi:
il y a 2 mois
les IRLS de traps

j'ai pensé un moment devenir un trap pour y aller
il y a 2 mois
Qu'est-ce qu'il est puéril et irrespectueux, c'est décevant
:lisa_blase:
Un cocktail molotov aurait suffit oui
Salut
:)
il y a 2 mois
Tu es celui avec la dégaine de viking au milieu je suppose
:Misere:
il y a 2 mois
Certes ce sont des dégénérés mais ce sont NOS dégénérés. Hors de question qu’on laisse les sales bougnoules s’occuper d’eux.
Ce beau geste de gentleman ne sera pas oublié
:pas_un_plot:
il y a 2 mois
Ce beau geste de gentleman ne sera pas oublié
:pas_un_plot:
Disons que si on laisse le champ libre aux basanés ils vont vous balancer de l’acide ou vous brûler vifs sans procès, tandis que les gros droitards du forum veulent juste vous faire suivre des thérapies pour soigner vos déviances. Tu préfères quoi ?
:Gaulitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
les IRLS de traps

j'ai pensé un moment devenir un trap pour y aller
Apparemment, tu n'es pas mal du tout à ce qu'on m'a dit
:selectionchampi:
il y a 2 mois
Dehors ma conscience
:praud_emir:
il y a 2 mois
Apparemment, tu n'es pas mal du tout à ce qu'on m'a dit
:selectionchampi:
Calme ton chibre ResolvedNoiseless
:Risitas_jesus_ahi:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
Apparemment, tu n'es pas mal du tout à ce qu'on m'a dit
:selectionchampi:
Je ressemble a feldup ou a Philipot selon certain
il y a 2 mois
Calme ton chibre ResolvedNoiseless
:Risitas_jesus_ahi:
:Chat_moqueur:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
Je ressemble a feldup ou a Philipot selon certain
Ah
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
Disons que si on laisse le champ libre aux basanés ils vont vous balancer de l’acide ou vous brûler vifs sans procès, tandis que les gros droitards du forum veulent juste vous faire suivre des thérapies pour soigner vos déviances. Tu préfères quoi ?
:Gaulitas:
:anya:
Je pense qu’ils vont vite se rendre compte qu’un forfait interrail me sera plus adapté.
:jdg_camp:
il y a 2 mois
Y nous volent nos dégénérés.
:beauf_colere:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois