InscriptionConnexion
Mon frère
:lisa_boire:
il y a 2 mois
Suite à une modification horaire, je me retrouve en première classe business dans le tgv. Analysons les 40 premières minutes
:selectionchampi:


-Des têtes de constipés.

-Des boomers puants qui aggro direct l'hôtesse à peine arrivé: "ET MA BOISSON ? ET MA BOISSON D'ACCUEIL ?"
:boomer:


-des boomeuses sans ticket business qui tentent de resquiller et cherchent à négocier avec les hôtesses pour venir dans le compartiment
:boomeusedemerde:


-le wagon est interdit aux enfants. Soit. Je ne dis pas que j'approuve mais c'est comme ca. Résultat ? Des gamins rois qui surgissent dans le compartiment en hurlant et restent pendant 15 minutes à se faufiler partout. Les parents ? Des faibles qui suivent leurs chiards en ânonnant : "non, Stella. Stella revient. C'est interdit Stella. Stella, s'il te plaît."

"Je vais me fâcher, Stella"
:janerire:


La gamine n'y est pour rien mais les parents, bon sang
:Chat_moqueur:


EDIT: Ca fait 5 fois que Stella revient nous dire bonjour avec sa [censuré] de mère derrière.
10 ans plus tard : Stella, on avait dit que tu ne devais pas faire de bêtises avec Boubacar dans le lit à papa et maman. Et lui as-tu demandé quand est-ce qu’il pourra ramener le range-rover ?
:boomeusedemerde:
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
Y a une grande différence avec les autres classes ?
:Petit_phantome:
Les sièges sont plus larges, c’est un peu plus confort mais c’est tout. La plupart du temps l’écart de prix n’est pas justifié.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Jamais l'habitat ne s'est autant barricadé. Le moindre espace privé librement accessible, cour, cage d'escalier, est investi par une horde de quoicoubehs protoxydés. Les marchands de clôtures se frottent les mains.
Tout est dit.
il y a 2 mois
Merde ! Elle m'a démasqué
:undercover:
Qui n’a pas creampie @Cherri_Bomb ici à part toi ?
:Bloblo:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
Y a une grande différence avec les autres classes ?
:Petit_phantome:
Oui, plus de place, pas d'enfants, un repas et des boissons (soit disant "à discrétion" mais ça m'étonnerai). Mais pour le prix ça ne vaut pas le coup je pense
:Phoque:
il y a 2 mois
10 ans plus tard : Stella, on avait dit que tu ne devais pas faire de bêtises avec Boubacar dans le lit à papa et maman. Et lui as-tu demandé quand est-ce qu’il pourra ramener le range-rover ?
:boomeusedemerde:
Ayaaaaa, ça va être ça
:Glirp:
il y a 2 mois
Je te payerais une mousse mon frère
:Toad_otf:
Mon frère
:praud_emir:
il y a 2 mois
Qui n’a pas creampie @Cherri_Bomb ici à part toi ?
:Bloblo:
Je la CREAMPIE CASH comme mon ex, voir mes topics du +18
:Cash_carotte:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 mois
Les sièges sont plus larges, c’est un peu plus confort mais c’est tout. La plupart du temps l’écart de prix n’est pas justifié.
Sur certains trajets il y a sensiblement moins de monde aussi. Ça peut faire la différence.
il y a 2 mois
Sur certains trajets il y a sensiblement moins de monde aussi. Ça peut faire la différence.
C’est vrai. Mais quand il y a peu de monde en seconde classe et que t’as la chance d’être solo t’es tout aussi bien qu’en première.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
Actuellement dans le TGV en première classe
:face_risitas:


Bonne ambiance, beaucoup de jeunes couples.
:face_risitas:
Mon frère
:praud_emir:
il y a 2 mois
Mon frère
:praud_emir:
C’est toi qui as ouvert une boîte de pâtée pour chien ? Je vois que le RSA est tombé.
:chien_rsa:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
C’est toi qui as ouvert une boîte de pâtée pour chien ? Je vois que le RSA est tombé.
:chien_rsa:
Non
:praud_emir:
il y a 2 mois
Les sièges sont plus larges, c’est un peu plus confort mais c’est tout. La plupart du temps l’écart de prix n’est pas justifié.
Ok c pour éviter les cassos quoi
:trader:
il y a 2 mois
le wagon est interdit aux enfants. Soit. Je ne dis pas que j'approuve mais c'est comme ca. Résultat ? Des gamins rois qui surgissent dans le compartiment en hurlant et restent pendant 15 minutes à se faufiler partout. Les parents ? Des faibles qui suivent leurs chiards en ânonnant : "non, Stella. Stella revient. C'est interdit Stella. Stella, s'il te plaît."

"Je vais me fâcher, Stella"
:janerire:


La gamine n'y est pour rien mais les parents, bon sang
:Chat_moqueur:



:castaldi2:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
Ok c pour éviter les cassos quoi
:trader:
Après honnêtement je suis rarement tombé sur des cassos, sachant que je prends beaucoup le TGV. Et la 1ere classe ne te garanti rien de ce côté là.
:Chatmastermind:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
Oui, plus de place, pas d'enfants, un repas et des boissons (soit disant "à discrétion" mais ça m'étonnerai). Mais pour le prix ça ne vaut pas le coup je pense
:Phoque:
Le but est d'éviter les cassos
:Petit_phantome:
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
Le but est d'éviter les cassos
:Petit_phantome:
Ils viennent hélas. Trop cher pour ce que c'est
:praud_emir:
il y a 2 mois
Suite à une modification horaire, je me retrouve en première classe business dans le tgv. Analysons les 40 premières minutes
:selectionchampi:


-Des têtes de constipés.

-Des boomers puants qui aggro direct l'hôtesse à peine arrivé: "ET MA BOISSON ? ET MA BOISSON D'ACCUEIL ?"
:boomer:


-des boomeuses sans ticket business qui tentent de resquiller et cherchent à négocier avec les hôtesses pour venir dans le compartiment
:boomeusedemerde:


-le wagon est interdit aux enfants. Soit. Je ne dis pas que j'approuve mais c'est comme ca. Résultat ? Des gamins rois qui surgissent dans le compartiment en hurlant et restent pendant 15 minutes à se faufiler partout. Les parents ? Des faibles qui suivent leurs chiards en ânonnant : "non, Stella. Stella revient. C'est interdit Stella. Stella, s'il te plaît."

"Je vais me fâcher, Stella"
:janerire:


La gamine n'y est pour rien mais les parents, bon sang
:Chat_moqueur:


EDIT: Ca fait 5 fois que Stella revient nous dire bonjour avec sa [censuré] de mère derrière.
Mets leur un coup de boule
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois