Ce sujet a été résolu
Ca sera avec grand plaisir que j'écouterai ça
Je te payerais une mousse mon frère
il y a un jour
Pourquoi tu me mentionne pas vraiment ? T'a cru que je te verrais pas ?
Merde ! Elle m'a démasqué
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Suite à une modification horaire, je me retrouve en première classe business dans le tgv. Analysons les 40 premières minutes
-Des têtes de constipés.
-Des boomers puants qui aggro direct l'hôtesse à peine arrivé: "ET MA BOISSON ? ET MA BOISSON D'ACCUEIL ?"
-des boomeuses sans ticket business qui tentent de resquiller et cherchent à négocier avec les hôtesses pour venir dans le compartiment
-le wagon est interdit aux enfants. Soit. Je ne dis pas que j'approuve mais c'est comme ca. Résultat ? Des gamins rois qui surgissent dans le compartiment en hurlant et restent pendant 15 minutes à se faufiler partout. Les parents ? Des faibles qui suivent leurs chiards en ânonnant : "non, Stella. Stella revient. C'est interdit Stella. Stella, s'il te plaît."
"Je vais me fâcher, Stella"
La gamine n'y est pour rien mais les parents, bon sang
EDIT: Ca fait 5 fois que Stella revient nous dire bonjour avec sa [censuré] de mère derrière.
-Des têtes de constipés.
-Des boomers puants qui aggro direct l'hôtesse à peine arrivé: "ET MA BOISSON ? ET MA BOISSON D'ACCUEIL ?"
-des boomeuses sans ticket business qui tentent de resquiller et cherchent à négocier avec les hôtesses pour venir dans le compartiment
-le wagon est interdit aux enfants. Soit. Je ne dis pas que j'approuve mais c'est comme ca. Résultat ? Des gamins rois qui surgissent dans le compartiment en hurlant et restent pendant 15 minutes à se faufiler partout. Les parents ? Des faibles qui suivent leurs chiards en ânonnant : "non, Stella. Stella revient. C'est interdit Stella. Stella, s'il te plaît."
EDIT: Ca fait 5 fois que Stella revient nous dire bonjour avec sa [censuré] de mère derrière.
10 ans plus tard : Stella, on avait dit que tu ne devais pas faire de bêtises avec Boubacar dans le lit à papa et maman. Et lui as-tu demandé quand est-ce qu’il pourra ramener le range-rover ?
il y a un jour
Y a une grande différence avec les autres classes ?
Les sièges sont plus larges, c’est un peu plus confort mais c’est tout. La plupart du temps l’écart de prix n’est pas justifié.
il y a un jour
Jamais l'habitat ne s'est autant barricadé. Le moindre espace privé librement accessible, cour, cage d'escalier, est investi par une horde de quoicoubehs protoxydés. Les marchands de clôtures se frottent les mains.
Tout est dit.
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Y a une grande différence avec les autres classes ?
Oui, plus de place, pas d'enfants, un repas et des boissons (soit disant "à discrétion" mais ça m'étonnerai). Mais pour le prix ça ne vaut pas le coup je pense
@Minerve, mon frère
il y a un jour
10 ans plus tard : Stella, on avait dit que tu ne devais pas faire de bêtises avec Boubacar dans le lit à papa et maman. Et lui as-tu demandé quand est-ce qu’il pourra ramener le range-rover ?
Ayaaaaa, ça va être ça
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Qui n’a pas creampie @Cherri_Bomb ici à part toi ?
Je la CREAMPIE CASH comme mon ex, voir mes topics du +18
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Les sièges sont plus larges, c’est un peu plus confort mais c’est tout. La plupart du temps l’écart de prix n’est pas justifié.
Sur certains trajets il y a sensiblement moins de monde aussi. Ça peut faire la différence.
il y a un jour
Sur certains trajets il y a sensiblement moins de monde aussi. Ça peut faire la différence.
C’est vrai. Mais quand il y a peu de monde en seconde classe et que t’as la chance d’être solo t’es tout aussi bien qu’en première.
il y a un jour
Actuellement dans le TGV en première classe
Bonne ambiance, beaucoup de jeunes couples.
Bonne ambiance, beaucoup de jeunes couples.
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Mon frère
C’est toi qui as ouvert une boîte de pâtée pour chien ? Je vois que le RSA est tombé.
il y a un jour
C’est toi qui as ouvert une boîte de pâtée pour chien ? Je vois que le RSA est tombé.
Non
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Ok c pour éviter les cassos quoi
il y a un jour
le wagon est interdit aux enfants. Soit. Je ne dis pas que j'approuve mais c'est comme ca. Résultat ? Des gamins rois qui surgissent dans le compartiment en hurlant et restent pendant 15 minutes à se faufiler partout. Les parents ? Des faibles qui suivent leurs chiards en ânonnant : "non, Stella. Stella revient. C'est interdit Stella. Stella, s'il te plaît."
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Ok c pour éviter les cassos quoi
Après honnêtement je suis rarement tombé sur des cassos, sachant que je prends beaucoup le TGV. Et la 1ere classe ne te garanti rien de ce côté là.
il y a un jour
Oui, plus de place, pas d'enfants, un repas et des boissons (soit disant "à discrétion" mais ça m'étonnerai). Mais pour le prix ça ne vaut pas le coup je pense
Le but est d'éviter les cassos
il y a un jour
151
Sur ce sujet0