InscriptionConnexion
Suite à une modification horaire, je me retrouve en première classe business dans le tgv. Analysons les 40 premières minutes
:selectionchampi:


-Des têtes de constipés.

-Des boomers puants qui aggro direct l'hôtesse à peine arrivé: "ET MA BOISSON ? ET MA BOISSON D'ACCUEIL ?"
:boomer:


-des boomeuses sans ticket business qui tentent de resquiller et cherchent à négocier avec les hôtesses pour venir dans le compartiment
:boomeusedemerde:


-le wagon est interdit aux enfants. Soit. Je ne dis pas que j'approuve mais c'est comme ca. Résultat ? Des gamins rois qui surgissent dans le compartiment en hurlant et restent pendant 15 minutes à se faufiler partout. Les parents ? Des faibles qui suivent leurs chiards en ânonnant : "non, Stella. Stella revient. C'est interdit Stella. Stella, s'il te plaît."

"Je vais me fâcher, Stella"
:janerire:


La gamine n'y est pour rien mais les parents, bon sang
:Chat_moqueur:


EDIT: Ca fait 5 fois que Stella revient nous dire bonjour avec sa [censuré] de mère derrière.
il y a 2 mois
Suite à une modification horaire, je me retrouve en première classe business dans le tgv. Analysons les 40 premières minutes
:selectionchampi:


-Des têtes de constipés.

-Des boomers puants qui aggro direct l'hôtesse à peine arrivé: "ET MA BOISSON ? ET MA BOISSON D'ACCUEIL ?"
:boomer:


-des boomeuses sans ticket business qui tentent de resquiller et cherchent à négocier avec les hôtesses pour venir dans le compartiment
:boomeusedemerde:


-le wagon est interdit aux enfants. Soit. Je ne dis pas que j'approuve mais c'est comme ca. Résultat ? Des gamins rois qui surgissent dans le compartiment en hurlant et restent pendant 15 minutes à se faufiler partout. Les parents ? Des faibles qui suivent leurs chiards en ânonnant : "non, Stella. Stella revient. C'est interdit Stella. Stella, s'il te plaît."

"Je vais me fâcher, Stella"
:janerire:


La gamine n'y est pour rien mais les parents, bon sang
:Chat_moqueur:


EDIT: Ca fait 5 fois que Stella revient nous dire bonjour avec sa [censuré] de mère derrière.
Je terme annoner comme par hasard

:Pley:


Sinon profite bien, c'est quand même mieux que de voyager avec les petits gens.
:Macron_sure:
GIF
il y a 2 mois
Ta creampie Bombe Cerise ?
:Immondice:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 mois
Classe remplie de golems
:6-millions-de-secrets:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Classe remplie de golems
:6-millions-de-secrets:
Ma soeur
:Phoque:
il y a 2 mois
Ta creampie Bombe Cerise ?
:Immondice:
Non
:praud_emir:
il y a 2 mois
Ma soeur
:Phoque:
:Crapaud-chat:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je terme annoner comme par hasard

:Pley:


Sinon profite bien, c'est quand même mieux que de voyager avec les petits gens.
:Macron_sure:
Merci mon akhi
:praud_emir:
il y a 2 mois-PEMT
Suite à une modification horaire, je me retrouve en première classe business dans le tgv. Analysons les 40 premières minutes
:selectionchampi:


-Des têtes de constipés.

-Des boomers puants qui aggro direct l'hôtesse à peine arrivé: "ET MA BOISSON ? ET MA BOISSON D'ACCUEIL ?"
:boomer:


-des boomeuses sans ticket business qui tentent de resquiller et cherchent à négocier avec les hôtesses pour venir dans le compartiment
:boomeusedemerde:


-le wagon est interdit aux enfants. Soit. Je ne dis pas que j'approuve mais c'est comme ca. Résultat ? Des gamins rois qui surgissent dans le compartiment en hurlant et restent pendant 15 minutes à se faufiler partout. Les parents ? Des faibles qui suivent leurs chiards en ânonnant : "non, Stella. Stella revient. C'est interdit Stella. Stella, s'il te plaît."

"Je vais me fâcher, Stella"
:janerire:


La gamine n'y est pour rien mais les parents, bon sang
:Chat_moqueur:


EDIT: Ca fait 5 fois que Stella revient nous dire bonjour avec sa [censuré] de mère derrière.
Comme toujours des boomers et des bobo de la gauche caviar pour l’ouverture totale des frontières
:igoENTdoigt:


Mais qui préfèrent quand même mettre une frontière entre eux et la plèbe
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois-PEMT
L'OP est un facho autoritaire, je condamne fermement
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Comme toujours des boomers et des bobo de la gauche caviar pour l’ouverture totale des frontières
:igoENTdoigt:


Mais qui préfèrent quand même mettre une frontière entre eux et la plèbe
:igoENTdoigt:
CECI.

L'université de ma ville est un repère à gauchiasses pro-migrants. Le résultat ? Les alentours sont envahis de tox, de clodos et de migrants zonards qui trainent.

Bien sûr, ils trainent DANS le hall aussi.

La mesure ? Un badge est nécessaire pour accéder aux étages supérieurs à partir du troisième
:praud_emir:


On enlève les frontières du pays mais on les rétablis dans certains espaces et domaines privés
:selectionchampi:
il y a 2 mois
Ta creampie Bombe Cerise ?
:Immondice:
Pourquoi tu me mentionne pas vraiment ? T'a cru que je te verrais pas ?
GIF
il y a 2 mois
Actuellement dans le TGV en première classe
:face_risitas:


Bonne ambiance, beaucoup de jeunes couples.
:face_risitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
CECI.

L'université de ma ville est un repère à gauchiasses pro-migrants. Le résultat ? Les alentours sont envahis de tox, de clodos et de migrants zonards qui trainent.

Bien sûr, ils trainent DANS le hall aussi.

La mesure ? Un badge est nécessaire pour accéder aux étages supérieurs à partir du troisième
:praud_emir:


On enlève les frontières du pays mais on les rétablis dans certains espaces et domaines privés
:selectionchampi:
Jamais l'habitat ne s'est autant barricadé. Le moindre espace privé librement accessible, cour, cage d'escalier, est investi par une horde de quoicoubehs protoxydés. Les marchands de clôtures se frottent les mains.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Suite à une modification horaire, je me retrouve en première classe business dans le tgv. Analysons les 40 premières minutes
:selectionchampi:


-Des têtes de constipés.

-Des boomers puants qui aggro direct l'hôtesse à peine arrivé: "ET MA BOISSON ? ET MA BOISSON D'ACCUEIL ?"
:boomer:


-des boomeuses sans ticket business qui tentent de resquiller et cherchent à négocier avec les hôtesses pour venir dans le compartiment
:boomeusedemerde:


-le wagon est interdit aux enfants. Soit. Je ne dis pas que j'approuve mais c'est comme ca. Résultat ? Des gamins rois qui surgissent dans le compartiment en hurlant et restent pendant 15 minutes à se faufiler partout. Les parents ? Des faibles qui suivent leurs chiards en ânonnant : "non, Stella. Stella revient. C'est interdit Stella. Stella, s'il te plaît."

"Je vais me fâcher, Stella"
:janerire:


La gamine n'y est pour rien mais les parents, bon sang
:Chat_moqueur:


EDIT: Ca fait 5 fois que Stella revient nous dire bonjour avec sa [censuré] de mère derrière.
Y a une grande différence avec les autres classes ?
:Petit_phantome:
il y a 2 mois
Suite à une modification horaire, je me retrouve en première classe business dans le tgv. Analysons les 40 premières minutes
:selectionchampi:


-Des têtes de constipés.

-Des boomers puants qui aggro direct l'hôtesse à peine arrivé: "ET MA BOISSON ? ET MA BOISSON D'ACCUEIL ?"
:boomer:


-des boomeuses sans ticket business qui tentent de resquiller et cherchent à négocier avec les hôtesses pour venir dans le compartiment
:boomeusedemerde:


-le wagon est interdit aux enfants. Soit. Je ne dis pas que j'approuve mais c'est comme ca. Résultat ? Des gamins rois qui surgissent dans le compartiment en hurlant et restent pendant 15 minutes à se faufiler partout. Les parents ? Des faibles qui suivent leurs chiards en ânonnant : "non, Stella. Stella revient. C'est interdit Stella. Stella, s'il te plaît."

"Je vais me fâcher, Stella"
:janerire:


La gamine n'y est pour rien mais les parents, bon sang
:Chat_moqueur:


EDIT: Ca fait 5 fois que Stella revient nous dire bonjour avec sa [censuré] de mère derrière.
J'ai bossé dans un truc de giga luxe à Genève, on avait des princes d'Égypte en client...et comme j'ai une grande gueule...

J'en aurais des trucs à raconter...
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Pourquoi tu me mentionne pas vraiment ? T'a cru que je te verrais pas ?
Ahiiii
:CherriBombJoie:
il y a 2 mois
J'ai bossé dans un truc de giga luxe à Genève, on avait des princes d'Égypte en client...et comme j'ai une grande gueule...

J'en aurais des trucs à raconter...
:Toad_otf:
Ca sera avec grand plaisir que j'écouterai ça
:KaguyaGene:
il y a 2 mois
Ca sera avec grand plaisir que j'écouterai ça
:KaguyaGene:
Je te payerais une mousse mon frère
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Pourquoi tu me mentionne pas vraiment ? T'a cru que je te verrais pas ?
Merde ! Elle m'a démasqué
:undercover:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 mois