InscriptionConnexion
Ca me soûle kheyon, 15 pages pour un célestin a barbe qui se fait passer pour un schnek qui pue et qui promet une photo de ses iep et mon topax travaillé qui bide, tu conviendra que ca casse les roubignoles ?
:monochicot:
Ah, je comprends.

Il y aurait sûrement un moyen d'attirer des gens... Où en es-tu niveau pédicure, d'ailleurs ?
il y a 13 heures
Ah, je comprends.

Il y aurait sûrement un moyen d'attirer des gens... Où en es-tu niveau pédicure, d'ailleurs ?
Tu veux dire que je dois poster mes ieps ?
:Jesus_pote_AD:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 13 heures
Tu veux dire que je dois poster mes ieps ?
Je ne peux pas te conseiller de les vendre, kheyou... Ça ferait de moi ton proxénète ^^
il y a 13 heures
Je ne peux pas te conseiller de les vendre, kheyou... Ça ferait de moi ton proxénète ^^
Si on en arrive a se demander ca c'est que c'est trop tard kheyon, a mon avis il est temps de tirer ma reverence ici et de passer a autre chose ...
il y a 13 heures
Si on en arrive a se demander ca c'est que c'est trop tard kheyon, a mon avis il est temps de tirer ma reverence ici et de passer a autre chose ...
Dis pas ça...
il y a 13 heures
Dis pas ça...
Jai up mon autre pavé, si ya aucune reponse, je devrais me résoudre et avoir une vie normale hors de onche mon bon compagnon des derniers instants
il y a 13 heures
Jai up mon autre pavé, si ya aucune reponse, je devrais me résoudre et avoir une vie normale hors de onche mon bon compagnon des derniers instants
Arrête tes conneries, on a tous bidé...
il y a 13 heures
Arrête tes conneries, on a tous bidé...
J'ai bider moulte fois, mais jamais sur un pavé de 1h d'écriture alors qu'un chouffin fais 15 pagination en parallèle pour une photo google de pied qui pue khey ...
il y a 13 heures
J'ai bider moulte fois, mais jamais sur un pavé de 1h d'écriture alors qu'un chouffin fais 15 pagination en parallèle pour une photo google de pied qui pue khey ...
C'est dur le forumage
:panache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
Cette rage ahiii reprends toi crayon.

Demande au V de déplacer ça en + 18. Explique que tu vas mettre des photos debta bite ahii
il y a 13 heures
C'est dur le forumage
:panache:
En plus j'ai limpression d'être niveau 27 depuis 3 mois !
Le plafond de verre
:monochicot:
il y a 13 heures
Cette rage ahiii reprends toi crayon.

Demande au V de déplacer ça en + 18. Explique que tu vas mettre des photos debta bite ahii
Mais khey le +18 a deja vu ma bite
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 13 heures
Le pire c’est le camping avec ça Magalie et les 3 gosses demeurés qui vont avec
il y a 13 heures
Mais khey le +18 a deja vu ma bite
:Risitas_jesus_ahi:
Ah. Donc retour à la question de la pédicure
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 13 heures
Ah. Donc retour à la question de la pédicure
Jai envoyer ma teub avec ma meuf de l'époque qui me glotte, mais hors de question d'envoyer mes pieds !
Je sais me tenir
Encore plus avec les zinzins qui rôdent la bas en plus ahi
il y a 13 heures
Jai envoyer ma teub avec ma meuf de l'époque qui me glotte, mais hors de question d'envoyer mes pieds !
Je sais me tenir
Encore plus avec les zinzins qui rôdent la bas en plus ahi
T'as quoi ??? Dis wallah khey
il y a 13 heures
T'as quoi ??? Dis wallah khey
Oui dedi de mon pseudo sur la main qui tiens sa queue de cheval pendant la glotte en plus !
Je suis jamais devenu la legende que j'escomptais, c'est triste ...
il y a 13 heures
Oui dedi de mon pseudo sur la main qui tiens sa queue de cheval pendant la glotte en plus !
Je suis jamais devenu la legende que j'escomptais, c'est triste ...
T'es pas assez clivant peut être ?
il y a 13 heures
T'es pas assez clivant peut être ?
Quand tu dis clivant c'est genre je suscite la discorde sur moi même ?
il y a 13 heures
Quand tu dis clivant c'est genre je suscite la discorde sur moi même ?
Par exemple
il y a 13 heures