InscriptionConnexion
"français"
le terme suit la majorité de la population donc c'est les "français" qui sont devenu les français et les français qui sont devenu les "français"
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
le terme suit la majorité de la population donc c'est les "français" qui sont devenu les français et les français qui sont devenu les "français"
:perenoel:
Mais en fait y'a un déni par contre.
Quand tu vois, même les boomers, comment ils écrivent ...
:castaldi2:

C'est loin de toucher que les racisés.
:castaldi2:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Vous avez vraiment eu de la chance.
Moi j'ai eu d'énormes furies rabaissantes.
En maternelle superbes. Au collège ça s'arrange.
Mais la primaire je trouve que c'est les plus méchantes et les plus frustrées alors que c'est un âge charnière pour la construction de l'enfant
:risitriste:

T'as pas aussi mal tourné que beaucoup ici finalement
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
:risitriste:

T'as pas aussi mal tourné que beaucoup ici finalement
:Zidane_mulet:
Oui d'un côté après ça m'a façonné aussi donc bon le mal qu'elles pensaient peut-être faire ou non m'aura endurci et donner la force de pas abandonner certains trucs.
Quand je compare avec les élèves qui étaient chouchoutés dans ma ville, a cette époque, j'ai pas grand chose a leur envier. Donc c'était un mal pour un bien
:palmier:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:etchebest_lourd:


Faut arrêter aussi avec ça hein.
C'est pas TOUT les français blancs qui ont un bon niveau à l'école non plus hein
:castaldi2:
Evidemment beaucoup de parents blancs cassos qui laissent leurs gamins sur les écrans et les font devenir cons comme des pieds
Salut
:)
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ah la bonne surprise
:couettin:





C'est une dinguerie
:cest_poulet:
Faut faire une nouvelle réforme, ça va améliorer les choses.
:nez:


:sheeeit:
:sheeeit:
:sheeeit:
:sheeeit:
:sheeeit:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Nos athéecoubehs ont du talent
Image Image
il y a 2 mois
Evidemment beaucoup de parents blancs cassos qui laissent leurs gamins sur les écrans et les font devenir cons comme des pieds
Oui
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois