Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Carabidouille
2 mois
"français"
le terme suit la majorité de la population donc c'est les "français" qui sont devenu les français et les français qui sont devenu les "français"
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle terme suit la majorité de la population donc c'est les "français" qui sont devenu les français et les français qui sont devenu les "français"
Mais en fait y'a un déni par contre.
Quand tu vois, même les boomers, comment ils écrivent ...
C'est loin de toucher que les racisés.
Quand tu vois, même les boomers, comment ils écrivent ...
C'est loin de toucher que les racisés.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Vous avez vraiment eu de la chance.
Moi j'ai eu d'énormes furies rabaissantes.
En maternelle superbes. Au collège ça s'arrange.
Mais la primaire je trouve que c'est les plus méchantes et les plus frustrées alors que c'est un âge charnière pour la construction de l'enfant
Moi j'ai eu d'énormes furies rabaissantes.
En maternelle superbes. Au collège ça s'arrange.
Mais la primaire je trouve que c'est les plus méchantes et les plus frustrées alors que c'est un âge charnière pour la construction de l'enfant
T'as pas aussi mal tourné que beaucoup ici finalement
il y a 2 mois
T'as pas aussi mal tourné que beaucoup ici finalement
Oui d'un côté après ça m'a façonné aussi donc bon le mal qu'elles pensaient peut-être faire ou non m'aura endurci et donner la force de pas abandonner certains trucs.
Quand je compare avec les élèves qui étaient chouchoutés dans ma ville, a cette époque, j'ai pas grand chose a leur envier. Donc c'était un mal pour un bien
Quand je compare avec les élèves qui étaient chouchoutés dans ma ville, a cette époque, j'ai pas grand chose a leur envier. Donc c'était un mal pour un bien
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Faut arrêter aussi avec ça hein.
C'est pas TOUT les français blancs qui ont un bon niveau à l'école non plus hein
Evidemment beaucoup de parents blancs cassos qui laissent leurs gamins sur les écrans et les font devenir cons comme des pieds
Salut
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Faut faire une nouvelle réforme, ça va améliorer les choses.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Evidemment beaucoup de parents blancs cassos qui laissent leurs gamins sur les écrans et les font devenir cons comme des pieds
Oui
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
En ligne
189
Sur ce sujet0















