Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Guillaume Pley :
Heu c'est quoi anonner ?
Heu c'est quoi anonner ?
J'avais dû l'entendre qu'une fois et c'était de la bouche d'une prof également
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais dû l'entendre qu'une fois et c'était de la bouche d'une prof également
J'avoue que je connaissais pas par contre.
Enfin il me semble
Enfin il me semble
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
@TF6 tu parles d'anglais, perso à 10 ans j'avais déjà torché minecraft et d'autres jeux en anglais donc j'avais un vocabulaire. Alors clairement pas à mon niveau actuel, mais tout à fait de quoi rouler sur l'anglais de l'éducation nationale (pourtant j'étais en classe euro) sur les dix années suivantes
Ça démontre bien le niveau miteux demandé
Ça démontre bien le niveau miteux demandé
il y a 2 mois
Bah après voilà après des fois y'a des gamins qui ont de réelles difficultés
Mais t'en as d'autres qui travaillent juste pas
T'avais sûrement d'autres points forts.
Et si ça peut te consoler, mes mails bien écrits et mes tournures de phrases m'apportent plus de mépris et de seum de la part des managers et des patrons qu'autre chose au boulot
Mais t'en as d'autres qui travaillent juste pas
T'avais sûrement d'autres points forts.
Et si ça peut te consoler, mes mails bien écrits et mes tournures de phrases m'apportent plus de mépris et de seum de la part des managers et des patrons qu'autre chose au boulot
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
TF6
2 mois
C’est du beau travail. C’est un art de tout casser avec autant d’efficacité. Je préfère l’œuvre des pré-raphaelites à celle des mondialistes mais c’est ma méchanceté de goy qui doit exsuder de mes potes sans doute
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Aussi avant on devait lire, et quand on écrivait on était surveiller et corrigé
Maintenant ils passent leurs temps sur Tik tok et quand ils écrivent il écrivent comme ils prononce le mots
Maintenant ils passent leurs temps sur Tik tok et quand ils écrivent il écrivent comme ils prononce le mots
il y a 2 mois
Sans rire le forum sans correcteur automatique est un excellent exercice pour améliorer son orthographe pour peu qu'on en ait quelque chose à foutre
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
@TF6 tu parles d'anglais, perso à 10 ans j'avais déjà torché minecraft et d'autres jeux en anglais donc j'avais un vocabulaire. Alors clairement pas à mon niveau actuel, mais tout à fait de quoi rouler sur l'anglais de l'éducation nationale (pourtant j'étais en classe euro) sur les dix années suivantes
Ça démontre bien le niveau miteux demandé
Ça démontre bien le niveau miteux demandé
Oui et j'ai l'impression que les profs aiment pas trop quand t'es en avance.
Je me souviens que je savais déjà compter en anglais en cm2 . Je sais que c'est pas grand chose je dis pas ça pour flex.
Mais quand le prof d'anglais a abordé les chiffres, j'ai commencé à écrire sur un papier les chiffres en anglais avant que le prof les disent. Et j'ai montré a ma voisine.
Par contre j'avais une orthographe éclatée car je communiquais uniquement en anglais avec ma famille.
Bah la prof était en furie. Elle m'a pris la feuille et elle a dit au prof d'anglais " non non mais c'est sa famille attention ils lui transmettent une orthographe douteuse"
Alors que c'est moi qui écrivait avec mes petits moyens d'enfant
Et je me souviens qu'après j'étais premier de la classe en anglais. Mais comme ça bouleversait l'ordre établi (habituellement j'étais jamais premier en quelquechose) la prof a dit :
- ça comptera pas dans la moyenne l'anglais , ça sera une étiquette que vous collerez sur le bulletin avec votre moyenne d'anglais
J'ai toujours trouvé que les profs d'ecole primaire étaient d'énormes connasses. Elles étaient juste bonne a te faire des reproches quand t'avais de petites difficultés en en faisant des montagnes mais quand tu sortais du lot elles avaient trop la rage donc elles foutaient tout par terre
Je me souviens que je savais déjà compter en anglais en cm2 . Je sais que c'est pas grand chose je dis pas ça pour flex.
Mais quand le prof d'anglais a abordé les chiffres, j'ai commencé à écrire sur un papier les chiffres en anglais avant que le prof les disent. Et j'ai montré a ma voisine.
Par contre j'avais une orthographe éclatée car je communiquais uniquement en anglais avec ma famille.
Bah la prof était en furie. Elle m'a pris la feuille et elle a dit au prof d'anglais " non non mais c'est sa famille attention ils lui transmettent une orthographe douteuse"
Alors que c'est moi qui écrivait avec mes petits moyens d'enfant
Et je me souviens qu'après j'étais premier de la classe en anglais. Mais comme ça bouleversait l'ordre établi (habituellement j'étais jamais premier en quelquechose) la prof a dit :
- ça comptera pas dans la moyenne l'anglais , ça sera une étiquette que vous collerez sur le bulletin avec votre moyenne d'anglais
J'ai toujours trouvé que les profs d'ecole primaire étaient d'énormes connasses. Elles étaient juste bonne a te faire des reproches quand t'avais de petites difficultés en en faisant des montagnes mais quand tu sortais du lot elles avaient trop la rage donc elles foutaient tout par terre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi avant on devait lire, et quand on écrivait on était surveiller et corrigé
Maintenant ils passent leurs temps sur Tik tok et quand ils écrivent il écrivent comme ils prononce le mots
Maintenant ils passent leurs temps sur Tik tok et quand ils écrivent il écrivent comme ils prononce le mots
Oui on passait vraiment du temps a faire les devoirs et a réfléchir.
Le plus catastrophique c'est l'argumentation, ils savent plus argumenter maintenant donc dès leur premier message c'est direct " ftg
"
" Ftg slp
"
Le plus catastrophique c'est l'argumentation, ils savent plus argumenter maintenant donc dès leur premier message c'est direct " ftg
" Ftg slp
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
Sans rire le forum sans correcteur automatique est un excellent exercice pour améliorer son orthographe pour peu qu'on en ait quelque chose à foutre
J'avoue que j'écris comme une grosse merde sur le forum et que je fais plus aucun effort
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Je travaille en collège et je confirme: le niveau n'est même plus évaluable tellement il est nul. J'ai des 3emes incapables de diviser 12 par 2, et j'aimerais plaisanter mais non...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Oui et j'ai l'impression que les profs aiment pas trop quand t'es en avance.
Je me souviens que je savais déjà compter en anglais en cm2 . Je sais que c'est pas grand chose je dis pas ça pour flex.
Mais quand le prof d'anglais a abordé les chiffres, j'ai commencé à écrire sur un papier les chiffres en anglais avant que le prof les disent. Et j'ai montré a ma voisine.
Par contre j'avais une orthographe éclatée car je communiquais uniquement en anglais avec ma famille.
Bah la prof était en furie. Elle m'a pris la feuille et elle a dit au prof d'anglais " non non mais c'est sa famille attention ils lui transmettent une orthographe douteuse"
Alors que c'est moi qui écrivait avec mes petits moyens d'enfant
Et je me souviens qu'après j'étais premier de la classe en anglais. Mais comme ça bouleversait l'ordre établi (habituellement j'étais jamais premier en quelquechose) la prof a dit :
- ça comptera pas dans la moyenne l'anglais , ça sera une étiquette que vous collerez sur le bulletin avec votre moyenne d'anglais
J'ai toujours trouvé que les profs d'ecole primaire étaient d'énormes connasses. Elles étaient juste bonne a te faire des reproches quand t'avais de petites difficultés en en faisant des montagnes mais quand tu sortais du lot elles avaient trop la rage donc elles foutaient tout par terre
Je me souviens que je savais déjà compter en anglais en cm2 . Je sais que c'est pas grand chose je dis pas ça pour flex.
Mais quand le prof d'anglais a abordé les chiffres, j'ai commencé à écrire sur un papier les chiffres en anglais avant que le prof les disent. Et j'ai montré a ma voisine.
Par contre j'avais une orthographe éclatée car je communiquais uniquement en anglais avec ma famille.
Bah la prof était en furie. Elle m'a pris la feuille et elle a dit au prof d'anglais " non non mais c'est sa famille attention ils lui transmettent une orthographe douteuse"
Alors que c'est moi qui écrivait avec mes petits moyens d'enfant
Et je me souviens qu'après j'étais premier de la classe en anglais. Mais comme ça bouleversait l'ordre établi (habituellement j'étais jamais premier en quelquechose) la prof a dit :
- ça comptera pas dans la moyenne l'anglais , ça sera une étiquette que vous collerez sur le bulletin avec votre moyenne d'anglais
J'ai toujours trouvé que les profs d'ecole primaire étaient d'énormes connasses. Elles étaient juste bonne a te faire des reproches quand t'avais de petites difficultés en en faisant des montagnes mais quand tu sortais du lot elles avaient trop la rage donc elles foutaient tout par terre
Nous n'avons pas eu la même expérience, ce que t'as vécu a l'air assez néfaste pour la construction cérébrale de l'enfant.
Dans mon école primaire de campagne, les deux ou trois en avance étaient célébrés. Je me souviens d'un prof qui était en admiration - quand j'y repense, malsaine, malheureusement - devant une fille qui arrivait à écrire à l'envers. Je me souviens également des professeures qui me pardonnaient ma médiocrité sur les taches de gonzesse ou artistiques puisque je compensais avec l'intellect.
Comme quoi, chacun sa perception du truc
.
Dans mon école primaire de campagne, les deux ou trois en avance étaient célébrés. Je me souviens d'un prof qui était en admiration - quand j'y repense, malsaine, malheureusement - devant une fille qui arrivait à écrire à l'envers. Je me souviens également des professeures qui me pardonnaient ma médiocrité sur les taches de gonzesse ou artistiques puisque je compensais avec l'intellect.
Comme quoi, chacun sa perception du truc
il y a 2 mois
Papy
2 mois
Je travaille en collège et je confirme: le niveau n'est même plus évaluable tellement il est nul. J'ai des 3emes incapables de diviser 12 par 2, et j'aimerais plaisanter mais non...
Le loft aura été la véritable boîte de Pandore pour détraquer l'esprit des plus jeunes...
Toutes les émissions qui ont suivis....
Les influenceurs...
Etc
Bref tout ce qui en découle aura vraiment été nocif
Merci alexia Laroche Joubert
Toutes les émissions qui ont suivis....
Les influenceurs...
Etc
Bref tout ce qui en découle aura vraiment été nocif
Merci alexia Laroche Joubert
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Le loft aura été la véritable boîte de Pandore pour détraquer l'esprit des plus jeunes...
Toutes les émissions qui ont suivis....
Les influenceurs...
Etc
Bref tout ce qui en découle aura vraiment été nocif
Merci alexia Laroche Joubert
Toutes les émissions qui ont suivis....
Les influenceurs...
Etc
Bref tout ce qui en découle aura vraiment été nocif
Merci alexia Laroche Joubert
Pour moi, c'est plus les réseaux sociaux qui posent problème. Les élèves ont l'attention d'un poisson rouge et le QI d'une huître quand ils ont été exposés à ces trucs.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Oui on passait vraiment du temps a faire les devoirs et a réfléchir.
Le plus catastrophique c'est l'argumentation, ils savent plus argumenter maintenant donc dès leur premier message c'est direct " ftg
"
" Ftg slp
"
Le plus catastrophique c'est l'argumentation, ils savent plus argumenter maintenant donc dès leur premier message c'est direct " ftg
" Ftg slp
il y a 2 mois
Nous n'avons pas eu la même expérience, ce que t'as vécu a l'air assez néfaste pour la construction cérébrale de l'enfant.
Dans mon école primaire de campagne, les deux ou trois en avance étaient célébrés. Je me souviens d'un prof qui était en admiration - quand j'y repense, malsaine, malheureusement - devant une fille qui arrivait à écrire à l'envers. Je me souviens également des professeures qui me pardonnaient ma médiocrité sur les taches de gonzesse ou artistiques puisque je compensais avec l'intellect.
Comme quoi, chacun sa perception du truc
.
Dans mon école primaire de campagne, les deux ou trois en avance étaient célébrés. Je me souviens d'un prof qui était en admiration - quand j'y repense, malsaine, malheureusement - devant une fille qui arrivait à écrire à l'envers. Je me souviens également des professeures qui me pardonnaient ma médiocrité sur les taches de gonzesse ou artistiques puisque je compensais avec l'intellect.
Comme quoi, chacun sa perception du truc
Vous avez vraiment eu de la chance.
Moi j'ai eu d'énormes furies rabaissantes.
En maternelle superbes. Au collège ça s'arrange.
Mais la primaire je trouve que c'est les plus méchantes et les plus frustrées alors que c'est un âge charnière pour la construction de l'enfant
Moi j'ai eu d'énormes furies rabaissantes.
En maternelle superbes. Au collège ça s'arrange.
Mais la primaire je trouve que c'est les plus méchantes et les plus frustrées alors que c'est un âge charnière pour la construction de l'enfant
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
En ligne
232
Sur ce sujet0




















