Ce sujet a été résolu
TF6
1j
Peut-être que le problème c'est pas que les gosses mais aussi l'éducation nationale non ?
Salam aleykoum
il y a un jour
Malheureusement elles ne sont que restées des fantasmes
Guillaume Pley :
Heu c'est quoi anonner ?
Heu c'est quoi anonner ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Ma boi
Les vrais, toujours au rendez-vous sous mes posts
il y a un jour
On voit régulièrement passer des news où une prof ultra bonne est dans la sauce pour être allée plus ou moins loin avec des élèves.
Comme quoi...
Comme quoi...
Avec des golems qui s'indignent alors que c'était le rêve de tous les gars
il y a un jour
En CM1-CM2 je tenais déjà des petites conversations en anglais.
Mais bon j'ai de la famille anglophone donc ça aide un peu
.
Mais moi ce qui me debectait en CM1-CM2 c'est quand on faisait des dictées préparée et que des gens trouvait le moyen d'avoir 6/20
Déjà que je suis pas fan du concept de dictée préparée.
Mais bon j'ai de la famille anglophone donc ça aide un peu
Mais moi ce qui me debectait en CM1-CM2 c'est quand on faisait des dictées préparée et que des gens trouvait le moyen d'avoir 6/20
Déjà que je suis pas fan du concept de dictée préparée.
C'est moi les 6/20
Salam aleykoum
il y a un jour
Peut-être que le problème c'est pas que les gosses mais aussi l'éducation nationale non ?
C'est autant l'un que l'autre.
Quand j'étais gamin, j'avais mes BD, mes j'aime lire, des petits roman etc. Dans ma chambre
Et ça coûtait pas des fortunes souvent on trouvait ça dans des trocs
Mais maintenant la plupart des gamins n'ont pas ça mais ils ont tous un iphone et une veste northface
Quand j'étais gamin, j'avais mes BD, mes j'aime lire, des petits roman etc. Dans ma chambre
Mais maintenant la plupart des gamins n'ont pas ça mais ils ont tous un iphone et une veste northface
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Guillaume Pley :
Heu c'est quoi anonner ?
Heu c'est quoi anonner ?
J'avais dû l'entendre qu'une fois et c'était de la bouche d'une prof également
il y a un jour
J'avais dû l'entendre qu'une fois et c'était de la bouche d'une prof également
J'avoue que je connaissais pas par contre.
Enfin il me semble
Enfin il me semble
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
C'est autant l'un que l'autre.
c'était mieux avant, on savait vivre
Salam aleykoum
il y a un jour
Avec des golems qui s'indignent alors que c'était le rêve de tous les gars
L'hypocrisie à son paroxysme
il y a un jour
@TF6 tu parles d'anglais, perso à 10 ans j'avais déjà torché minecraft et d'autres jeux en anglais donc j'avais un vocabulaire. Alors clairement pas à mon niveau actuel, mais tout à fait de quoi rouler sur l'anglais de l'éducation nationale (pourtant j'étais en classe euro) sur les dix années suivantes
Ça démontre bien le niveau miteux demandé
il y a un jour
Parce que je suis con
Bah après voilà après des fois y'a des gamins qui ont de réelles difficultés
Mais t'en as d'autres qui travaillent juste pas
T'avais sûrement d'autres points forts.
Et si ça peut te consoler, mes mails bien écrits et mes tournures de phrases m'apportent plus de mépris et de seum de la part des managers et des patrons qu'autre chose au boulot
Mais t'en as d'autres qui travaillent juste pas
T'avais sûrement d'autres points forts.
Et si ça peut te consoler, mes mails bien écrits et mes tournures de phrases m'apportent plus de mépris et de seum de la part des managers et des patrons qu'autre chose au boulot
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
TF6
1j
C’est du beau travail. C’est un art de tout casser avec autant d’efficacité. Je préfère l’œuvre des pré-raphaelites à celle des mondialistes mais c’est ma méchanceté de goy qui doit exsuder de mes potes sans doute
il y a un jour
TF6
1j
Aussi avant on devait lire, et quand on écrivait on était surveiller et corrigé
Maintenant ils passent leurs temps sur Tik tok et quand ils écrivent il écrivent comme ils prononce le mots
Maintenant ils passent leurs temps sur Tik tok et quand ils écrivent il écrivent comme ils prononce le mots
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a un jour
Sans rire le forum sans correcteur automatique est un excellent exercice pour améliorer son orthographe pour peu qu'on en ait quelque chose à foutre
il y a un jour
@TF6 tu parles d'anglais, perso à 10 ans j'avais déjà torché minecraft et d'autres jeux en anglais donc j'avais un vocabulaire. Alors clairement pas à mon niveau actuel, mais tout à fait de quoi rouler sur l'anglais de l'éducation nationale (pourtant j'étais en classe euro) sur les dix années suivantes
Oui et j'ai l'impression que les profs aiment pas trop quand t'es en avance.
Je me souviens que je savais déjà compter en anglais en cm2 . Je sais que c'est pas grand chose je dis pas ça pour flex.
Mais quand le prof d'anglais a abordé les chiffres, j'ai commencé à écrire sur un papier les chiffres en anglais avant que le prof les disent. Et j'ai montré a ma voisine.
Par contre j'avais une orthographe éclatée car je communiquais uniquement en anglais avec ma famille.
Bah la prof était en furie. Elle m'a pris la feuille et elle a dit au prof d'anglais " non non mais c'est sa famille attention ils lui transmettent une orthographe douteuse"
Alors que c'est moi qui écrivait avec mes petits moyens d'enfant
Et je me souviens qu'après j'étais premier de la classe en anglais. Mais comme ça bouleversait l'ordre établi (habituellement j'étais jamais premier en quelquechose) la prof a dit :
- ça comptera pas dans la moyenne l'anglais , ça sera une étiquette que vous collerez sur le bulletin avec votre moyenne d'anglais
J'ai toujours trouvé que les profs d'ecole primaire étaient d'énormes connasses. Elles étaient juste bonne a te faire des reproches quand t'avais de petites difficultés en en faisant des montagnes mais quand tu sortais du lot elles avaient trop la rage donc elles foutaient tout par terre
Je me souviens que je savais déjà compter en anglais en cm2 . Je sais que c'est pas grand chose je dis pas ça pour flex.
Mais quand le prof d'anglais a abordé les chiffres, j'ai commencé à écrire sur un papier les chiffres en anglais avant que le prof les disent. Et j'ai montré a ma voisine.
Par contre j'avais une orthographe éclatée car je communiquais uniquement en anglais avec ma famille.
Bah la prof était en furie. Elle m'a pris la feuille et elle a dit au prof d'anglais " non non mais c'est sa famille attention ils lui transmettent une orthographe douteuse"
Alors que c'est moi qui écrivait avec mes petits moyens d'enfant
Et je me souviens qu'après j'étais premier de la classe en anglais. Mais comme ça bouleversait l'ordre établi (habituellement j'étais jamais premier en quelquechose) la prof a dit :
- ça comptera pas dans la moyenne l'anglais , ça sera une étiquette que vous collerez sur le bulletin avec votre moyenne d'anglais
J'ai toujours trouvé que les profs d'ecole primaire étaient d'énormes connasses. Elles étaient juste bonne a te faire des reproches quand t'avais de petites difficultés en en faisant des montagnes mais quand tu sortais du lot elles avaient trop la rage donc elles foutaient tout par terre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Aussi avant on devait lire, et quand on écrivait on était surveiller et corrigé
Oui on passait vraiment du temps a faire les devoirs et a réfléchir.
Le plus catastrophique c'est l'argumentation, ils savent plus argumenter maintenant donc dès leur premier message c'est direct " ftg
"
" Ftg slp
"
Le plus catastrophique c'est l'argumentation, ils savent plus argumenter maintenant donc dès leur premier message c'est direct " ftg
" Ftg slp
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
188
Sur ce sujet0