Ce sujet a été résolu
il y a un jour
TF6
1j
Ouais et vous allez rien faire
Votre chef c'est Laurent Merguez
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Ouais et vous allez rien faire
J'ai pas ouvert la section commentaire mais je sens qu'à la place de se remettre en question ça va insulter la prof
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
"français"
Faut arrêter aussi avec ça hein.
C'est pas TOUT les français blancs qui ont un bon niveau à l'école non plus hein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
C'est très courant de croiser des mollusques qui ne savent ni écrire ni lire à 8-9 ans. Ça fait peur.
En attendant il y a des petits asiatiques bilingues voire trilingues à 8 ans
il y a un jour
Faut arrêter aussi avec ça hein.
C'est pas TOUT les français blancs qui ont un bon niveau à l'école non plus hein
Clairement, les mollusques dont je parle sont blancs, de toute façon je ne côtoie plus les bougnègres
il y a un jour
C'est très courant de croiser des mollusques qui ne savent ni écrire ni lire à 8-9 ans. Ça fait peur.
En CM1-CM2 je tenais déjà des petites conversations en anglais.
Mais bon j'ai de la famille anglophone donc ça aide un peu
.
Mais moi ce qui me debectait en CM1-CM2 c'est quand on faisait des dictées préparée et que des gens trouvait le moyen d'avoir 6/20
Déjà que je suis pas fan du concept de dictée préparée.
Mais bon j'ai de la famille anglophone donc ça aide un peu
Mais moi ce qui me debectait en CM1-CM2 c'est quand on faisait des dictées préparée et que des gens trouvait le moyen d'avoir 6/20
Déjà que je suis pas fan du concept de dictée préparée.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Pourquoi j'ai pas eu de prof milf comme ça ?
J'en ai eues et c'est un enfer, tu bandes en cours mon khey, rien de pire qu'être désigné pour le tableau en ayant le barreau
il y a un jour
J'en ai eues et c'est un enfer, tu bandes en cours mon khey, rien de pire qu'être désigné pour le tableau en ayant le barreau
Par contre souvent elle crie assez rapidement aussi ce genre de prof j'ai remarqué
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Tant mieux khey, au moins le message est clair.
il y a un jour
Tant mieux khey, au moins le message est clair.
Malheureusement elles ne sont que restées des fantasmes
il y a un jour
Par contre souvent elle crie assez rapidement aussi ce genre de prof j'ai remarqué
J'avais une prof de maths qui se mettait en levrette sur la table des élèves qu'elle aidait... Celui de devant voyait sa lingerie rouge et celui de derrière pouvait sentir les effluves de chatte
Quelle dinguerie
Quelle dinguerie
il y a un jour
Malheureusement elles ne sont que restées des fantasmes
On voit régulièrement passer des news où une prof ultra bonne est dans la sauce pour être allée plus ou moins loin avec des élèves.
Comme quoi...
Comme quoi...
il y a un jour
On voit régulièrement passer des news où une prof ultra bonne est dans la sauce pour être allée plus ou moins loin avec des élèves.
Comme quoi...
Comme quoi...
Ouiii
il y a un jour
132
Sur ce sujet0