Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah la bonne surprise
C'est une dinguerie

YouTube
Vidéo YouTubeC'est une dinguerie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
2 mois
Ouais et vous allez rien faire
Votre chef c'est Laurent Merguez
Votre chef c'est Laurent Merguez
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Ouais et vous allez rien faire
Votre chef c'est Laurent Merguez
Votre chef c'est Laurent Merguez
J'ai pas ouvert la section commentaire mais je sens qu'à la place de se remettre en question ça va insulter la prof
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Carabidouille
2 mois
"français"
Faut arrêter aussi avec ça hein.
C'est pas TOUT les français blancs qui ont un bon niveau à l'école non plus hein
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
C'est très courant de croiser des mollusques qui ne savent ni écrire ni lire à 8-9 ans. Ça fait peur.
En attendant il y a des petits asiatiques bilingues voire trilingues à 8 ans
En attendant il y a des petits asiatiques bilingues voire trilingues à 8 ans
il y a 2 mois
Faut arrêter aussi avec ça hein.
C'est pas TOUT les français blancs qui ont un bon niveau à l'école non plus hein
Clairement, les mollusques dont je parle sont blancs, de toute façon je ne côtoie plus les bougnègres
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
C'est très courant de croiser des mollusques qui ne savent ni écrire ni lire à 8-9 ans. Ça fait peur.
En attendant il y a des petits asiatiques bilingues voire trilingues à 8 ans
En attendant il y a des petits asiatiques bilingues voire trilingues à 8 ans
En CM1-CM2 je tenais déjà des petites conversations en anglais.
Mais bon j'ai de la famille anglophone donc ça aide un peu
.
Mais moi ce qui me debectait en CM1-CM2 c'est quand on faisait des dictées préparée et que des gens trouvait le moyen d'avoir 6/20
Déjà que je suis pas fan du concept de dictée préparée.
Mais bon j'ai de la famille anglophone donc ça aide un peu
Mais moi ce qui me debectait en CM1-CM2 c'est quand on faisait des dictées préparée et que des gens trouvait le moyen d'avoir 6/20
Déjà que je suis pas fan du concept de dictée préparée.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
J'en ai eues et c'est un enfer, tu bandes en cours mon khey, rien de pire qu'être désigné pour le tableau en ayant le barreau
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai eues et c'est un enfer, tu bandes en cours mon khey, rien de pire qu'être désigné pour le tableau en ayant le barreau
Par contre souvent elle crie assez rapidement aussi ce genre de prof j'ai remarqué
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Par contre souvent elle crie assez rapidement aussi ce genre de prof j'ai remarqué
J'avais une prof de maths qui se mettait en levrette sur la table des élèves qu'elle aidait... Celui de devant voyait sa lingerie rouge et celui de derrière pouvait sentir les effluves de chatte
Quelle dinguerie
Quelle dinguerie
il y a 2 mois
Malheureusement elles ne sont que restées des fantasmes
Guillaume Pley :
Heu c'est quoi anonner ?
Heu c'est quoi anonner ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Avec des golems qui s'indignent alors que c'était le rêve de tous les gars
il y a 2 mois
C'est autant l'un que l'autre.
Quand j'étais gamin, j'avais mes BD, mes j'aime lire, des petits roman etc. Dans ma chambre
Et ça coûtait pas des fortunes souvent on trouvait ça dans des trocs
Mais maintenant la plupart des gamins n'ont pas ça mais ils ont tous un iphone et une veste northface
Quand j'étais gamin, j'avais mes BD, mes j'aime lire, des petits roman etc. Dans ma chambre
Et ça coûtait pas des fortunes souvent on trouvait ça dans des trocs
Mais maintenant la plupart des gamins n'ont pas ça mais ils ont tous un iphone et une veste northface
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
En ligne
189
Sur ce sujet0





















