InscriptionConnexion
Ah la bonne surprise
:couettin:





C'est une dinguerie
:cest_poulet:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
"français"
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ah la bonne surprise
:couettin:





C'est une dinguerie
:cest_poulet:
Ouais et vous allez rien faire
:Aliens_danse:


Votre chef c'est Laurent Merguez
:Ayo_meuf:
:Delormeaufou_zoom_1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Ouais et vous allez rien faire
:Aliens_danse:


Votre chef c'est Laurent Merguez
:Ayo_meuf:
:Delormeaufou_zoom_1:
J'ai pas ouvert la section commentaire mais je sens qu'à la place de se remettre en question ça va insulter la prof
:cest_poulet:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
"français"
:etchebest_lourd:


Faut arrêter aussi avec ça hein.
C'est pas TOUT les français blancs qui ont un bon niveau à l'école non plus hein
:castaldi2:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
C'est très courant de croiser des mollusques qui ne savent ni écrire ni lire à 8-9 ans. Ça fait peur.
:Cependant:

En attendant il y a des petits asiatiques bilingues voire trilingues à 8 ans
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:etchebest_lourd:


Faut arrêter aussi avec ça hein.
C'est pas TOUT les français blancs qui ont un bon niveau à l'école non plus hein
:castaldi2:
Clairement, les mollusques dont je parle sont blancs, de toute façon je ne côtoie plus les bougnègres
:Oopsi:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
C'est très courant de croiser des mollusques qui ne savent ni écrire ni lire à 8-9 ans. Ça fait peur.
:Cependant:

En attendant il y a des petits asiatiques bilingues voire trilingues à 8 ans
:Risitas-ooooooooooooooooh:
En CM1-CM2 je tenais déjà des petites conversations en anglais.
Mais bon j'ai de la famille anglophone donc ça aide un peu
:risitaeheh:
.

Mais moi ce qui me debectait en CM1-CM2 c'est quand on faisait des dictées préparée et que des gens trouvait le moyen d'avoir 6/20
:castaldi2:


Déjà que je suis pas fan du concept de dictée préparée.
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
"français"
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a 2 mois
J'en ai eues et c'est un enfer, tu bandes en cours mon khey, rien de pire qu'être désigné pour le tableau en ayant le barreau
:Cependant:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
J'en ai eues et c'est un enfer, tu bandes en cours mon khey, rien de pire qu'être désigné pour le tableau en ayant le barreau
:Cependant:
Par contre souvent elle crie assez rapidement aussi ce genre de prof j'ai remarqué
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
:rire:

Malheureusement elles ne sont que restées des fantasmes
:Rsa_risitas:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Par contre souvent elle crie assez rapidement aussi ce genre de prof j'ai remarqué
:Zebi:
J'avais une prof de maths qui se mettait en levrette sur la table des élèves qu'elle aidait... Celui de devant voyait sa lingerie rouge et celui de derrière pouvait sentir les effluves de chatte
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Quelle dinguerie
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
il y a 2 mois
Ma boi
:GTOnostalgie:
:soralgoy:
il y a 2 mois
C'est crousty
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Ouiii
:risitriste:
il y a 2 mois
"français"
tout est dit
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
:rire:

Malheureusement elles ne sont que restées des fantasmes
:Rsa_risitas:
Guillaume Pley :

Heu c'est quoi anonner ?
:guillaumepley:



:castaldi2:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
Avec des golems qui s'indignent alors que c'était le rêve de tous les gars
:hitler-tare:
il y a 2 mois
C'est autant l'un que l'autre.
Quand j'étais gamin, j'avais mes BD, mes j'aime lire, des petits roman etc. Dans ma chambre
Et ça coûtait pas des fortunes souvent on trouvait ça dans des trocs
Mais maintenant la plupart des gamins n'ont pas ça mais ils ont tous un iphone et une veste northface
:castaldi2:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois