Ce sujet a été résolu
Vu que la nouvelle séquence de divertissement a débuté c'est le moment de s'occuper en pariant sur la suite du scénario
Pour ma part je parie sur un confinement pour la rentrée de septembre
Pour laisser passer l'été et les flux d'argent estivaux
Pour bien faire monter la sauce dans la tête pleine d'eau des golemax
Pour un impact psychologique maximal (bouleverser le programme d'un max de gens)
Parce que ça respecterait le précédent timing (environ 3 à 4 mois entre le début de la propagande ayez peur et le début des mesures choc)
Pour ma part je parie sur un confinement pour la rentrée de septembre
Pour laisser passer l'été et les flux d'argent estivaux
Pour bien faire monter la sauce dans la tête pleine d'eau des golemax
Pour un impact psychologique maximal (bouleverser le programme d'un max de gens)
Parce que ça respecterait le précédent timing (environ 3 à 4 mois entre le début de la propagande ayez peur et le début des mesures choc)
il y a un jour
Sondage – 30 votes
Jamais
Plus tard
Juillet
Juin
Septembre
Août
Mai
Le hantavirus qui hante le fofo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Le hantavirus qui hante le fofo
Faut bien s'occuper avant de commencer la journée
il y a un jour
Je pense qu'on y arriveras plus tard, en Hiver où les corps seront plus faibles et où la grippe et le COVID provoqueront des comorbidités
Si jamais ça dérape hein, pour l'instant on est pas encore sur un truc énorme, surtout que l'expérience du COVID est déjà passé par là
Mais si ça dérape encore et qu'un confinement arrive, je penche pour mi janvier
Si jamais ça dérape hein, pour l'instant on est pas encore sur un truc énorme, surtout que l'expérience du COVID est déjà passé par là
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
Aucun de ces mois
Tu veux dire que ça sera pour plus tard ou que ça n'arrivera jamais ?
il y a un jour
Tu veux dire que ça sera pour plus tard ou que ça n'arrivera jamais ?
Je veux dire que notre économie est à genoux
il y a un jour
Ça va permettre de reset les guerres. Les Américains vont quitter l'Iran et rentrer chez eux. Les Russes vont quitter l'Ukraine et rentrer chez eux
🛌
il y a un jour
Je pense qu'on y arriveras plus tard, en Hiver où les corps seront plus faibles et où la grippe et le COVID provoqueront des comorbidités
Tu penses qu'ils vont alimenter le "narratif" pendant si longtemps ? Carrément 8 mois ?
On verra mais ça m'étonnerait que ça traîne autant, pour moi ça se joue sur quelques mois à peine
On verra mais ça m'étonnerait que ça traîne autant, pour moi ça se joue sur quelques mois à peine
il y a un jour
Je veux dire que notre économie est à genoux
Je ne comprends pas le rapport
il y a un jour
Je ne comprends pas le rapport
Parce que tu es un petit bras qui attend la prochaine date du confinement.
On a plus les moyens de confiner
il y a un jour
Tu penses qu'ils vont alimenter le "narratif" pendant si longtemps ? Carrément 8 mois ?
Tout dépend le rythme de contamination mais oui, je pense pas qu'un confinement soit ni nécessaire ni souhaitable
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
Parce que tu es un petit bras qui attend la prochaine date du confinement.
Tu pouvais me dire ça sans m'insulter mais ok je comprends le raisonnement
il y a un jour
Tu pouvais me dire ça sans m'insulter mais ok je comprends le raisonnement
Tu fais aucun effort aussi..
il y a un jour
Je dirais trop tôt, septembre, je vois ça plus tard.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
132
Sur ce sujet0