Ce sujet a été résolu
Pas de confinement.
Tous ceux qui ont une blouse blanche et qui voulaient des mesures de protection pendant la COVID vont étonnamment (faut bien faire tourner les sociétés de production) changer de discours.
D'autant plus que l'OMS ne propose pas de sonder de manière uniforme toute la population mondiale. La raison étant que le virus est déjà installé depuis bien longtemps, qu'il vit sa petite vie tranquille parmi les humains. Une autre aussi est que de savoir quelle souche virale touche quelqu'un ne sert à rien en terme de soins.
Tous ceux qui ont une blouse blanche et qui voulaient des mesures de protection pendant la COVID vont étonnamment (faut bien faire tourner les sociétés de production) changer de discours.
D'autant plus que l'OMS ne propose pas de sonder de manière uniforme toute la population mondiale. La raison étant que le virus est déjà installé depuis bien longtemps, qu'il vit sa petite vie tranquille parmi les humains. Une autre aussi est que de savoir quelle souche virale touche quelqu'un ne sert à rien en terme de soins.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Tu fais aucun effort aussi..
Je veux seulement être sûr de comprendre le raisonnement de chacun
Et c'est vrai qu'un confinement ferait chuter les recettes fiscales
En particulier celles découlant des carburants qui sont une manne
Mais il existe peut-être d'autres intérêts à confiner la population ?
Des intérêts qui nous échappent ?
il y a un jour
Je veux seulement être sûr de comprendre le raisonnement de chacun
Honnêtement, ils auraient tout eu à gagner en ne confinant pas la première fois.
Les politiciens mentalement stables savent tous que les retraités sont le fardeau du pays, mais les retiennent en otage par leur vote massif lors d'élections.
Là, on aurait pu être purgé d'une partie du fardeau.
C'était un don de l'Univers cette saloperie, et comme d'hab ils ont tout gâché, en plus d'accélérer la mort de notre économie
Les politiciens mentalement stables savent tous que les retraités sont le fardeau du pays, mais les retiennent en otage par leur vote massif lors d'élections.
Là, on aurait pu être purgé d'une partie du fardeau.
C'était un don de l'Univers cette saloperie, et comme d'hab ils ont tout gâché, en plus d'accélérer la mort de notre économie
il y a un jour
Merci pour vos réponses
Je dois sortir quelques heures mais j'espère que vous continuerez de donner votre avis argumenté, ça m'intéresse de vous lire à mon retour
Je dois sortir quelques heures mais j'espère que vous continuerez de donner votre avis argumenté, ça m'intéresse de vous lire à mon retour
il y a un jour
Il y avait eu l'arc Ebola à un moment, il s'est rien passé.
Il n'avaient pas trop fait monter la sauce dans les médias avec ebola il me semble
il y a 18 heures
YRR
Même pas un potit confinement mignon et sa sauce multivax ?
il y a 18 heures
150
Sur ce sujet0