Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kanata
2 mois
Electeur LFI -->
Electeur RN -->
Electeur RN -->
Tout les italiens et espagnols qui votent RN
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vote pas
il y a 2 mois
C'est ta pire photo Levellou t’es mieux dans ta jupe de pédale
Faudrait que j'en remette il est vrai
il y a 2 mois
1m85
Ouais j'ai un phénotype 100% Celte, ma simple présence rend fou les bougnouls, ça m’a causé beaucoup de problèmes
Ouais j'ai un phénotype 100% Celte, ma simple présence rend fou les bougnouls, ça m’a causé beaucoup de problèmes
par contre le pseudo de déviant + l'heures j'imagine que ca doit carburé au aide social
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Ayyya j'ai le badge blanc bon délire
chui jaloux
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
il y a 2 mois
par contre le pseudo de déviant + l'heures j'imagine que ca doit carburé au aide social
Je suis au chomage et je vais entrer dans la Marine bref c'est pas tes affaires
J'ai fait ma séance push avant-hier j'ai bien le droit de boire du pastis en jouant à Stellaris
J'ai fait ma séance push avant-hier j'ai bien le droit de boire du pastis en jouant à Stellaris
il y a 2 mois
Si LFI gagne :
Si le RN gagne :

Si le RN gagne :

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschui jaloux
Post yeux bleu et tu l’auras je pense
il y a 2 mois
Je suis au chomage et je vais entrer dans la Marine bref c'est pas tes affaires
J'ai fait ma séance push avant-hier j'ai bien le droit de boire du pastis en jouant à Stellaris
J'ai fait ma séance push avant-hier j'ai bien le droit de boire du pastis en jouant à Stellaris
oui tes un cassos, force a toi célestin
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
oui tes un cassos, force a toi célestin
C'est pas bon délire ça
il y a 2 mois
C'est pas bon délire ça
moi je go armée et j'ai les yeux bleu moi fort
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
oui tes un cassos, force a toi célestin
Non je suis de la chair à canon à la limite
J'ai eu une bonne éducation,par un père officier et une mère bobo gauchiste, je vaut mieux que le gueux Français moyen
J'ai eu une bonne éducation,par un père officier et une mère bobo gauchiste, je vaut mieux que le gueux Français moyen
il y a 2 mois
moi je go armée et j'ai les yeux bleu moi fort
AYA IL L’AURA PAS
il y a 2 mois
En ligne
202
Sur ce sujet0

















