Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'op commence a distingué les narbo et les aryens
L’OP l’a toujours fait
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as les cheveux, les yeux et la peau clair ?
il y a 2 mois
pourquoi ya aucun détaille dans ton iris c'est lisse
c'est un filtre
c'est un filtre
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
pourquoi ya aucun détaille dans ton iris c'est lisse
c'est un filtre
c'est un filtre
J'ai juste pris un selfie et zoomé sur mon oeil
il y a 2 mois
J'ai juste pris un selfie et zoomé sur mon oeil
ca marche, ta une grosse bite ?
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
pourquoi ya aucun détaille dans ton iris c'est lisse
c'est un filtre
c'est un filtre
Mais mon oeil est vraiment comme ça en fait pourquoi il devrait y avoir des détails
il y a 2 mois
ca marche, ta une grosse bite ?
Ouais mais c'est pas le sujet
il y a 2 mois
Mais mon oeil est vraiment comme ça en fait pourquoi il devrait y avoir des détails
moi ya plein de détaille et plusieurs nuance de clair
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
tu as les cheveux, les yeux et la peau clair ?
il y a 2 mois
Ouais mais c'est pas le sujet
combien de cm ? pour etre un vrai aryen c'est 17 cm mini
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 mois
-->
Electeur lambda RN -->
Pourquoi c’est pas l’inverse
Electeur lambda RN -->
Pourquoi c’est pas l’inverse
Électeurs LFI =
Électeurs RN =
Électeurs RN =
il y a 2 mois
combien de cm ? pour etre un vrai aryen c'est 17 cm mini
18 mais j'ai pas mesuré depuis le collège
Ça n’a pas bougé je pense, par contre je suis pas PD je précise pour toi et l’OP
Ça n’a pas bougé je pense, par contre je suis pas PD je précise pour toi et l’OP
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
-->
Electeur lambda RN -->
Pourquoi c’est pas l’inverse
Electeur lambda RN -->
Pourquoi c’est pas l’inverse
il y a 2 mois
18 mais j'ai pas mesuré depuis le collège
Ça n’a pas bougé je pense, par contre je suis pas PD je précise pour toi et l’OP
Ça n’a pas bougé je pense, par contre je suis pas PD je précise pour toi et l’OP
alors tes un vrai aryen, je pense que tu est grand aussi +1m80
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Electrice RN :
il y a 2 mois
alors tes un vrai aryen, je pense que tu est grand aussi +1m80
1m85
Ouais j'ai un phénotype 100% Celte, ma simple présence rend fou les bougnouls, ça m’a causé beaucoup de problèmes
Ouais j'ai un phénotype 100% Celte, ma simple présence rend fou les bougnouls, ça m’a causé beaucoup de problèmes
il y a 2 mois
C'est ta pire photo Levellou t’es mieux dans ta jupe de pédale
il y a 2 mois
En ligne
202
Sur ce sujet0













