InscriptionConnexion
-->
:Adrien_shrug:


Electeur lambda RN -->
:Olivierzoom:


Pourquoi c’est pas l’inverse
:Theo_drink:
il y a 2 mois
LFI:
:soyboy:


RN:
:Nazirit:
il y a 2 mois
:Theo_heu:
il y a 2 mois
Je vote pas lfi persoent
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Je vote pas lfi persoent
:FramboiseRika:
Tu ressembles à -->
:Adrien_shrug:
?

:Theo_drink:
il y a 2 mois
Tu ressembles à -->
:Adrien_shrug:
?

:Theo_drink:
Non pas vraiment
:oe_:


Ni a l'autre
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Non pas vraiment
:oe_:


Ni a l'autre
:Theo_sourire:
il y a 2 mois
Moi c’est le Z au premier tour et Melanchon au deuxième
:oui:
il y a 2 mois
Moi c’est le Z au premier tour et Melanchon au deuxième
:oui:
GIF
il y a 2 mois
Le second est bien plus bon délire que le premier
:TheoFrance:
il y a 2 mois
Le second est bien plus bon délire que le premier
:TheoFrance:
:Theo_drink:
il y a 2 mois
-->
:Adrien_shrug:


Electeur lambda RN -->
:Olivierzoom:


Pourquoi c’est pas l’inverse
:Theo_drink:
bof
:toad_ananas:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
bof
:toad_ananas:
Ayaaa le toad ananas
:Theo6:
il y a 2 mois
Je vote pas lfi persoent
:FramboiseRika:
tu aurais pu t'arrêter au 3 premiers mots
:toad_ananas:
il y a 2 mois
l'op commence a distingué les narbo et les aryens
:chat_zoom_rrr:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Ayaaa le toad ananas
:Theo6:
je demande les royalties pour le tee shirt
:toad_ananas:
il y a 2 mois
l'op commence a distingué les narbo et les aryens
:chat_zoom_rrr:
:Theo_etmoi:
il y a 2 mois
LFI:
:soyboy:


RN: Image

Hyperborée:
:Nazirit:
il y a 2 mois
LFI:
:soyboy:


RN: Image

Hyperborée:
:Nazirit:
tu as les cheveux, les yeux et la peau clair ?
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois