InscriptionConnexion
Je n'ai pas parlé des musulmans, j'ai parlé d'islam, c'est tout ce que t'as comme contre arguments ?
:Chatdelastreet:

Y a une question que je commence à me poser depuis quelques temps, tu es autiste ?

T'as une manière de penser qui le laisse imaginer
Je n'ai pas de contre argument , j'ai même pas lu , mais je trouve bizarre que tu disent un jour en s'en fou d'eux, et un autre jour que tu sois obsédé par eux
:zutalors:

Après c'est peut être ton vieil âge , je ne sais pas
Salut
:)
il y a 17 heures
Je n'ai pas de contre argument , j'ai même pas lu , mais je trouve bizarre que tu disent un jour en s'en fou d'eux, et un autre jour que tu sois obsédé par eux

Tu peux répondre à ma question stp
il y a 17 heures

Tu veux que je revienne te voir
:soral_poliment_original:
il y a 17 heures
Tu peux répondre à ma question stp
En plus on sait très bien que le Coran comporte beaucoup de conneries farfelues, c'est même pas comme ci c'était marrant ou original

C'est un peu la boucle de boomer
Salut
il y a 17 heures
En plus on sait très bien que le Coran comporte beaucoup de conneries farfelues, c'est même pas comme ci c'était marrant ou original

C'est un peu la boucle de boomer
D'accord, tu veux pas répondre c'est que tu es autiste, ça explique beaucoup de choses à ton sujet
il y a 17 heures
D'accord, tu veux pas répondre c'est que tu es autiste, ça explique beaucoup de choses à ton sujet
SeigneurCooler quand on parle de géopolitique et notamment des guerres au M-O = " On s'en branl de ce kil fon et de leur guerre
:golem_zoom:
"

SeigneurCooler qui pond 7 topics qu'il prend 45 minutes a faire chacun le même jour sur l'islam et les bougnoules

Y a une vraie dichotomie là
Salut
il y a 17 heures
SeigneurCooler quand on parle de géopolitique et notamment des guerres au M-O = " On s'en branl de ce kil fon et de leur guerre
"

SeigneurCooler qui pond 7 topics qu'il prend 45 minutes a faire chacun le même jour sur l'islam et les bougnoules

C'est pas trop dur à vivre dans la vie de tous les jours ton autisme ?
il y a 17 heures
C'est pas trop dur à vivre dans la vie de tous les jours ton autisme ?
Tu n'as rien a dire

En fait c'est trop vu et revu

Y a aucun autisme dans le problème que je pointe du doigt
:Mouais_Jesus:
Salut
il y a 17 heures
Tu n'as rien a dire

En fait c'est trop vu et revu

Y a aucun autisme dans le problème que je pointe du doigt
:Mouais_Jesus:
C'est marrant que tu évites le sujet, j'imagine que tu en as pas mal souffert de ton autisme alors

Allez t'en fait pas, on t'aime bien au village
il y a 17 heures
"

Ils sont comme des ex hystériques qui essayent de t'oublier et qui dans le même temps ne parlent que de toi.
:zlatancr7:

L'islam leur rappel la rigueur et la dignité, des choses qu'ils ont depuis longtemps abandonnés dans leurs misérable existence.
:OQToadF:

40 balais, pas d'enfants, vont régulièrement aux putes et leurs seules relations sociales sont virtuelles avec des gens tout aussi perdus

Leurs seuls moyens de cope est de boucler sur l'islam et se persuader qu'il s'agit d'une mauvaise religion en s'en moquant régulièrement

Leurs haine est plus forte qu'eux, ils vivent comme des automates a répéter les mêmes choses sans jamais se lasser. C'est pathologique à ce niveau là

"Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement."
il y a 14 heures