InscriptionConnexion
Tu la vu pour de vrai ? Il est ou ce sheitan
:Arabe_priere:
il y a un jour
40 coudées imam
:youpi_muslim:

Par contre il faut une échelle de 100 mètres pour chevaucher ou descendre a âne
:Chatnom:
Après on n'a pas les infos sur la taille du corps
:chat_islam:
il y a un jour
il est borgne
:d)
"au royaume des aveugles le borgne est roi"
:Angelquestion:

on peut lire KFR sur son front même si on sait pas lire
"c'est marqué sur sa gueule" , façon de parler

l'ane avec des oreilles de 20 mètres
avion je pense

après j'avoue y a des trucs un peu bizarre dans l'histoire du dajjal, genre Jésus qui revient pour lui niquer sa race c'est un peu bizarre quand on connait Jésus, mais s'il y a des incohérences évidentes d'autres symboles sont beaucoup plus faciles à interprêter et ne sont pas déconnant quand on réfléchit un peu
:Blazacad:
il y a un jour
il est borgne
"au royaume des aveugles le borgne est roi"

on peut lire KFR sur son front même si on sait pas lire
"c'est marqué sur sa gueule" , façon de parler

l'ane avec des oreilles de 20 mètres
avion je pense

après j'avoue y a des trucs un peu bizarre dans l'histoire du dajjal, genre Jésus qui revient pour lui niquer sa race c'est un peu bizarre quand on connait Jésus, mais s'il y a des incohérences évidentes d'autres symboles sont beaucoup plus faciles à interprêter et ne sont pas déconnant quand on réfléchit un peu
Quand on enlève toutes les incohérences, ça reste un peu cohérent
:Lafete:
il y a un jour
Quand on enlève toutes les incohérences, ça reste un peu cohérent
c'est pas un problème de mon point de vue, faut faire la part des choses
il y a un jour
c'est pas un problème de mon point de vue, faut faire la part des choses
Vu comme ça, absolument n'importe quelle connerie peut passer
:Chatdelastreet:
il y a un jour
Tu t'es encore évadé du goulag
il y a un jour
Vu comme ça, absolument n'importe quelle connerie peut passer
Non, faire la part des choses ne signifie pas tout laisser passer, au contraire cela signifie l'inverse puisque justement on sépare ce qui est bon de ce qui ne l'est pas
il y a un jour
C'est pas @SuperTimor qui faisait ces topics à la base ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
@LaPucellerie , comment comprendre ce genre de hadith ? J'imagine que tout n'est pas à prendre littéralement. Qu'est-ce que ça signifie par exemple, que l'âne du Dajjal est énorme ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Non, faire la part des choses ne signifie pas tout laisser passer, au contraire cela signifie l'inverse puisque justement on sépare ce qui est bon de ce qui ne l'est pas
Faire la part des choses en enlevant toutes les merdes des hadiths les plus authentiques, certifiés par les plus grosses instances scientifiques de l'islam et en ne gardant que ce qui peut sembler être à peu près crédible
il y a un jour
C'est pas @SuperTimor qui faisait ces topics à la base ?
Il a pris sa retraite d'imam
il y a un jour
@LaPucellerie , comment comprendre ce genre de hadith ? J'imagine que tout n'est pas à prendre littéralement. Qu'est-ce que ça signifie par exemple, que l'âne du Dajjal est énorme ?
Si t'as bien lu, seule la tête a une mesure précise, ça ne veut pas dire que l'âne est énorme
il y a un jour
Faire la part des choses en enlevant toutes les merdes des hadiths les plus authentiques, certifiés par les plus grosses instances scientifiques de l'islam et en ne gardant que ce qui peut sembler être à peu près crédible
oui, aucun problème pour moi: je ne suis pas musulman
il y a un jour
oui, aucun problème pour moi: je ne suis pas musulman
Je n'ai pas dis que tu l'étais
il y a un jour
Je n'ai pas dis que tu l'étais
je sais, mais j'ai dit ça parce que ça répond directement à ce que tu viens de me dire.

un musulman ne peut pas faire la part des choses, il n'a absolument pas le droit de le faire. Moi je peux.
il y a un jour
je sais, mais j'ai dit ça parce que ça répond directement à ce que tu viens de me dire.

un musulman ne peut pas faire la part des choses, il n'a absolument pas le droit de le faire. Moi je peux.
Ha moi je me dis juste qu'ils racontaient surtout de la merde pour imposer leurs croyances par la peur, c'est encore plus parlant dans le topic qui parle des parents qui doivent rejeter leur enfant qui n'y croit pas
il y a un jour
Ha moi je me dis juste qu'ils racontaient surtout de la merde pour imposer leurs croyances par la peur, c'est encore plus parlant dans le topic qui parle des parents qui doivent rejeter leur enfant qui n'y croit pas
Oui j'avais compris, tu as pris la relève de Timor

J'ai pas de problèmes avec ça, les topics de Timor étaient marrant. Je profite juste du fait que tu ais abordé le sujet du Dajjal parce que je m'y étais intéressé aussi et je trouvais qu'il y avais des choses intéressantes à dire là dessus. Par exemple c'est évident que si on prend l'histoire au pied de la lettre c'est complètement débile, on ne peut pas lire le mot "mécréant" sur son front si on ne sait pas lire, par contre je pense qu'un français peut comprendre facilement l'idée puisque nous avons justement une expression très commune pour exprimer cette idée quand on dit de quelqu'un que "c'est marqué sur sa gueule qu'il est ceci ou cela". La langue arabe et le Coran sont connus pour être extrêmement littéraire et poétique, ce ne sont pas des grecs ou des romains, ils ont une mentalité et un esprit très différent. Partant de là donc on peut penser qu'une interprétation littéraire de ce hadith sur le dajjal est honnête
il y a un jour
Oui j'avais compris, tu as pris la relève de Timor

J'ai pas de problèmes avec ça, les topics de Timor étaient marrant. Je profite juste du fait que tu ais abordé le sujet du Dajjal parce que je m'y étais intéressé aussi et je trouvais qu'il y avais des choses intéressantes à dire là dessus. Par exemple c'est évident que si on prend l'histoire au pied de la lettre c'est complètement débile, on ne peut pas lire le mot "mécréant" sur son front si on ne sait pas lire, par contre je pense qu'un français peut comprendre facilement l'idée puisque nous avons justement une expression très commune pour exprimer cette idée quand on dit de quelqu'un que "c'est marqué sur sa gueule qu'il est ceci ou cela". La langue arabe et le Coran sont connus pour être extrêmement littéraire et poétique, ce ne sont pas des grecs ou des romains, ils ont une mentalité et un esprit très différent. Partant de là donc on peut penser qu'une interprétation littéraire de ce hadith sur le dajjal est honnête
Tu penses vraiment que ce peuple de consanguins à faible QI pousse la réflexion aussi loin

Moi je crois que ce sont juste des abrutis finis, qui ont une religion qui va avec leur niveau de débilité et qui leur dit quoi penser et quoi faire jusque dans les chiottes, par la peur, la contrainte, les coups ou le rejet
il y a un jour