Merlin
2 mois
J'aime assez la sonorité du russe, on dirait un mélange de polonais et de portugais
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais pour son anniversaire me pointer et lui parler allemand normal
Ça serait incroyable
Ça serait incroyable
il y a 2 mois
Donc toi tu me laisse avec cette merde et le seul truc que tu trouves à me dire c'est bon courage ?!
Je te fait gagner du temps si t’abandonne maintenant
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Je te fait gagner du temps si t’abandonne maintenant
il y a 2 mois
Donc toi tu me laisse avec cette merde et le seul truc que tu trouves à me dire c'est bon courage ?!
T'as pas besoin de l'apprendre on est en big 2k26 savoir lire et écrire le cursif c'est largement optionel, en plus l'administration Russe est plutôt moderne, plus qu'en France
il y a 2 mois
C'est du médecin cyrillique ?
Oui c'est du médecin, mais même le cursif normal en Russe c'est pratiquement que des vagues
il y a 2 mois
JohnTitor
2 mois
Je suis entrain d'apprendre le russe depuis un certain temps
Tu apprends avec quoi ? T'as essayé les assimil ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que dit comme ca
Merci khey !
Merci khey !
je parle par expérience
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
JohnTitor
2 mois
L'objectif est surtout culturelle et aussi pour les jolies blonde de l'est
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 mois
Je le parle, ma femme est russe et c’est la langue de tous les jours avec nos enfants
Qu’elle est ta motivation pour l’apprendre ?
Qu’elle est ta motivation pour l’apprendre ?
il y a 2 mois
En ligne
226
Sur ce sujet0

















