InscriptionConnexion
Merlin
Merlin
2 mois
J'aime assez la sonorité du russe, on dirait un mélange de polonais et de portugais
:Troche_en_biais_:
Oui j'aime aussi
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois
Je pensais pour son anniversaire me pointer et lui parler allemand normal

Ça serait incroyable
Oui clairement
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
Donc toi tu me laisse avec cette merde et le seul truc que tu trouves à me dire c'est bon courage ?!
:JohnTitor:
Je te fait gagner du temps si t’abandonne maintenant
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
C'est du médecin cyrillique ?
🛌
il y a 2 mois
Je te fait gagner du temps si t’abandonne maintenant
:zahi:
C'est vrai que dit comme ca
:burger_fume:



Merci khey !
:frero:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois
Lit
Lit
2 mois
C'est du médecin cyrillique ?
:rire:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
Donc toi tu me laisse avec cette merde et le seul truc que tu trouves à me dire c'est bon courage ?!
:JohnTitor:
T'as pas besoin de l'apprendre on est en big 2k26 savoir lire et écrire le cursif c'est largement optionel, en plus l'administration Russe est plutôt moderne, plus qu'en France
:Risitas_wtf:
:hitler_love:
il y a 2 mois
Lit
Lit
2 mois
C'est du médecin cyrillique ?
Oui c'est du médecin, mais même le cursif normal en Russe c'est pratiquement que des vagues
:sueur:
:hitler_love:
il y a 2 mois
Cyka blyat
:russe:
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
Je suis entrain d'apprendre le russe depuis un certain temps
:JohnTitor:
Tu apprends avec quoi ? T'as essayé les assimil ?
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
C'est vrai que dit comme ca
:burger_fume:



Merci khey !
:frero:
je parle par expérience
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
L'objectif est surtout culturelle et aussi pour les jolies blonde de l'est
:fdv_journal:
:face_risitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
Je le parle, ma femme est russe et c’est la langue de tous les jours avec nos enfants

Qu’elle est ta motivation pour l’apprendre ?
:Edward_singe_malade:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Je le parle, ma femme est russe et c’est la langue de tous les jours avec nos enfants

Qu’elle est ta motivation pour l’apprendre ?
:Edward_singe_malade:
Culture, femme, bagage linguistique
:MoutonRGB:
il y a 2 mois