InscriptionConnexion
Je suis entrain d'apprendre le russe depuis un certain temps
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
Je suis entrain d'apprendre le russe depuis un certain temps
:JohnTitor:
Cool c’est une belle langue

Y’a un truc que je kifferais faire

Apprendre l’allemand en secret puis parler allemand avec mon père normal (il parle allemand)
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
L'objectif est surtout culturelle et aussi pour les jolies blonde de l'est
:fdv_journal:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois
et l'écriture cursive tu l'apprends ?
:selection_naturelle:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
Je suis entrain d'apprendre le russe depuis un certain temps
:JohnTitor:
Tu a une prof
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
Cool c’est une belle langue

Y’a un truc que je kifferais faire

Apprendre l’allemand en secret puis parler allemand avec mon père normal (il parle allemand)
Ca peut être une sacrée blague en plus de te faire une langue de plus
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois
J'aime assez la sonorité du russe, on dirait un mélange de polonais et de portugais
:Troche_en_biais_:
il y a 2 mois
Comment fais tu
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 mois
Tu a une prof
Une escorte Russe
:JohnTitor:


Je rigole hein

:MoutonRGB:
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
Ca peut être une sacrée blague en plus de te faire une langue de plus
:JohnTitor:
Je pensais pour son anniversaire me pointer et lui parler allemand normal

Ça serait incroyable
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
Une escorte Russe
:JohnTitor:


Je rigole hein

On peut la baiser aussi ou que toi?
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
et l'écriture cursive tu l'apprends ?
:selection_naturelle:
Comment te dire
:fdv_journal:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
Comment te dire
:fdv_journal:
alors ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
et l'écriture cursive tu l'apprends ?
:selection_naturelle:
Image
:giuseppe-brise:
:hitler_love:
il y a 2 mois
alors ?
Ce serait bien si je pouvais déjà maîtriser l'alphabet et le vocabulaire mais pour ca c'est clairement pas de mon niveau
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois
on est d'accord
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
WTF !
:sodium_noel:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois
:rire:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
WTF !
:sodium_noel:
bon courage
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
bon courage
:zahi:
Donc toi tu me laisse avec cette merde et le seul truc que tu trouves à me dire c'est bon courage ?!
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a 2 mois