Ce sujet a été résolu
Ils sont tactiles
moi je pourrais pas être aussi tactile avec des inconnus
Ce ne sont pas des inconnus, mais des amis.
il y a 4 heures
Ce ne sont pas des inconnus, mais des amis.
Chose que je ne connais pas et que je ne connaîtrai ja mais bouhouhouhou
il y a 4 heures
Tu as raison à 100%
ça fait plaisir de voir une meuf saine d esprit
Pour ça que je me remarierai jamais entre autre
Merci khey c'est gentil à toi
Nonobstant trouve quelqu'un mais ne refait pas d'enfant avec celle-ci
Franchement je trouve ça tellement banalisé la mère célibataire de 3 enfants de 4 pères différents de même avec les pères (même si plus rare)
il y a 4 heures
Chose que je ne connais pas et que je ne connaîtrai ja mais bouhouhouhou
Mon frère guyanais
il y a 4 heures-PEMT
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Avec @Abi, @Serath_Deter et @Todd.
De gauche à droite: serath, moi, Abi et Tod.
La verticalité du décolleté
Elle perd son collier ça lui tape directement la bite
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 4 heures-PEMT
Franchement je trouve ça tellement banalisé la mère célibataire de 3 enfants de 4 pères différents de même avec les pères (même si plus rare)
De toute façon je vis comme un moine maintenant, Dieu seul me suffit, je n ai plus besoin de sexe et les femmes me répugnent donc je pense que je vais finir ma vie seul avec mon gamin, autant seul sans enfants c est triste autant seul avec un gamin à essayer d être père ça passe jtrouve
il y a 4 heures
Je te souhaite de trouver le bon gars, bon courage, je critique sans arrêt les tchoins de notre époque mais les mecs fiables avec de l honneur c est devenu bien rare aussi
il y a 3 heures
Je te souhaite de trouver le bon gars, bon courage, je critique sans arrêt les tchoins de notre époque mais les mecs fiables avec de l honneur c est devenu bien rare aussi
Merci
il y a 3 heures
Tu as raison à 100%
ça fait plaisir de voir une meuf saine d esprit
Tu mérites le bonheur clef et tu peux fonder une famille saine avec ton fils
il y a 3 heures
Le Christ est ton ami aussi go Eglise
Je suis pas croyante même si mes parents le sont et m'ont éduqué dans la religion (chrétiens orthodoxes)
il y a 3 heures
Tu mérites le bonheur clef et tu peux fonder une famille saine avec ton fils
Je ne crois plus en ces conneries
je préfère être seul avec mon fils
Flemme de resupporter une pouffiasse au quotidien
il y a 3 heures
Je ne crois plus en ces conneries
je préfère être seul avec mon fils
Je te comprends et c’est aussi une belle famille que vous formez et formerez .
Perso je me suis toujours dit que si je divorce les couples c’est fini pour moi
Je baise des meufs et ciao rien de sérieux
Perso je me suis toujours dit que si je divorce les couples c’est fini pour moi
Je baise des meufs et ciao rien de sérieux
il y a 3 heures
De toute façon je vis comme un moine maintenant, Dieu seul me suffit, je n ai plus besoin de sexe et les femmes me répugnent donc je pense que je vais finir ma vie seul avec mon gamin, autant seul sans enfants c est triste autant seul avec un gamin à essayer d être père ça passe jtrouve
25 C’est pourquoi je vous dis : ne vous inquiétez pas en vous demandant : « Qu’allons-nous manger ou boire ? Avec quoi allons-nous nous habiller ? » La vie ne vaut-elle pas bien plus que la nourriture ? Et le corps ne vaut-il pas bien plus que les vêtements ? 26 Voyez ces oiseaux qui volent dans le ciel, ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’amassent pas de provisions dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. N’avez-vous pas bien plus de valeur qu’eux ? 27 D’ailleurs, qui de vous peut, à force d’inquiétude, prolonger son existence, ne serait-ce que de quelques instants ?
28 Quant aux vêtements, pourquoi vous inquiéter à leur sujet ? Observez les lis sauvages ! Ils poussent sans se fatiguer à tisser des vêtements. 29 Pourtant, je vous l’assure, le roi Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n’a jamais été aussi bien vêtu que l’un d’eux ! 30 Si Dieu habille ainsi cette petite plante des champs qui est là aujourd’hui et qui demain sera jetée au feu, à plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas vous-mêmes ? Ah, votre foi est bien petite !
Ne vous inquiétez donc pas et ne dites pas : « Que mangerons-nous ? » ou « Que boirons-nous ? » ou « Avec quoi nous habillerons-nous ? » 32 Toutes ces choses, les païens s’en préoccupent sans cesse. Mais votre Père, qui est aux cieux, sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné en plus. 34 Ne vous inquiétez pas pour le lendemain ; car le lendemain prendra soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
28 Quant aux vêtements, pourquoi vous inquiéter à leur sujet ? Observez les lis sauvages ! Ils poussent sans se fatiguer à tisser des vêtements. 29 Pourtant, je vous l’assure, le roi Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n’a jamais été aussi bien vêtu que l’un d’eux ! 30 Si Dieu habille ainsi cette petite plante des champs qui est là aujourd’hui et qui demain sera jetée au feu, à plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas vous-mêmes ? Ah, votre foi est bien petite !
Ne vous inquiétez donc pas et ne dites pas : « Que mangerons-nous ? » ou « Que boirons-nous ? » ou « Avec quoi nous habillerons-nous ? » 32 Toutes ces choses, les païens s’en préoccupent sans cesse. Mais votre Père, qui est aux cieux, sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné en plus. 34 Ne vous inquiétez pas pour le lendemain ; car le lendemain prendra soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 3 heures
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
- Bah moi je fais 1m78 BOOOOMMMMM
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
25 C’est pourquoi je vous dis : ne vous inquiétez pas en vous demandant : « Qu’allons-nous manger ou boire ? Avec quoi allons-nous nous habiller ? » La vie ne vaut-elle pas bien plus que la nourriture ? Et le corps ne vaut-il pas bien plus que les vêtements ? 26 Voyez ces oiseaux qui volent dans le ciel, ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’amassent pas de provisions dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. N’avez-vous pas bien plus de valeur qu’eux ? 27 D’ailleurs, qui de vous peut, à force d’inquiétude, prolonger son existence, ne serait-ce que de quelques instants ?
Ça calme mon anxiété
il y a 3 heures
Ça calme mon anxiété
Y'a un passage très en rapport qui provoque souvent la controverse, celui où il est dit que Dieu doit être choisi avant sa propre famille
Ou encore ce proverbe qui me vient en tête
« Qui refuse de corriger son fils ne l’aime pas ; qui l’aime le reprend de bonne heure. » Proverbes 13:24
Le plus important est donc le sens des choses
Car c'est cela qui permet de garder le reste
Ou encore ce proverbe qui me vient en tête
« Qui refuse de corriger son fils ne l’aime pas ; qui l’aime le reprend de bonne heure. » Proverbes 13:24
Le plus important est donc le sens des choses
Car c'est cela qui permet de garder le reste
il y a 3 heures
148
Sur ce sujet0