InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
1 mois
Tu mérites le bonheur clef et tu peux fonder une famille saine avec ton fils
Je ne crois plus en ces conneries
:torche:
je préfère être seul avec mon fils

Flemme de resupporter une pouffiasse au quotidien
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Je ne crois plus en ces conneries
:torche:
je préfère être seul avec mon fils

Flemme de resupporter une pouffiasse au quotidien
Je te comprends et c’est aussi une belle famille que vous formez et formerez .
Perso je me suis toujours dit que si je divorce les couples c’est fini pour moi
Je baise des meufs et ciao rien de sérieux
:afrojesus:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
:valide:
absolument d accord

De toute façon je vis comme un moine maintenant, Dieu seul me suffit, je n ai plus besoin de sexe et les femmes me répugnent donc je pense que je vais finir ma vie seul avec mon gamin, autant seul sans enfants c est triste autant seul avec un gamin à essayer d être père ça passe jtrouve
:torche:
25 C’est pourquoi je vous dis : ne vous inquiétez pas en vous demandant : « Qu’allons-nous manger ou boire ? Avec quoi allons-nous nous habiller ? » La vie ne vaut-elle pas bien plus que la nourriture ? Et le corps ne vaut-il pas bien plus que les vêtements ? 26 Voyez ces oiseaux qui volent dans le ciel, ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’amassent pas de provisions dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. N’avez-vous pas bien plus de valeur qu’eux ? 27 D’ailleurs, qui de vous peut, à force d’inquiétude, prolonger son existence, ne serait-ce que de quelques instants ?

28 Quant aux vêtements, pourquoi vous inquiéter à leur sujet ? Observez les lis sauvages ! Ils poussent sans se fatiguer à tisser des vêtements. 29 Pourtant, je vous l’assure, le roi Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n’a jamais été aussi bien vêtu que l’un d’eux ! 30 Si Dieu habille ainsi cette petite plante des champs qui est là aujourd’hui et qui demain sera jetée au feu, à plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas vous-mêmes ? Ah, votre foi est bien petite !

Ne vous inquiétez donc pas et ne dites pas : « Que mangerons-nous ? » ou « Que boirons-nous ? » ou « Avec quoi nous habillerons-nous ? » 32 Toutes ces choses, les païens s’en préoccupent sans cesse. Mais votre Père, qui est aux cieux, sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné en plus. 34 Ne vous inquiétez pas pour le lendemain ; car le lendemain prendra soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
:jcb:
il y a un mois
Niveau 25
- Bah moi je fais 1m78 BOOOOMMMMM
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
25 C’est pourquoi je vous dis : ne vous inquiétez pas en vous demandant : « Qu’allons-nous manger ou boire ? Avec quoi allons-nous nous habiller ? » La vie ne vaut-elle pas bien plus que la nourriture ? Et le corps ne vaut-il pas bien plus que les vêtements ? 26 Voyez ces oiseaux qui volent dans le ciel, ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’amassent pas de provisions dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. N’avez-vous pas bien plus de valeur qu’eux ? 27 D’ailleurs, qui de vous peut, à force d’inquiétude, prolonger son existence, ne serait-ce que de quelques instants ?

28 Quant aux vêtements, pourquoi vous inquiéter à leur sujet ? Observez les lis sauvages ! Ils poussent sans se fatiguer à tisser des vêtements. 29 Pourtant, je vous l’assure, le roi Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n’a jamais été aussi bien vêtu que l’un d’eux ! 30 Si Dieu habille ainsi cette petite plante des champs qui est là aujourd’hui et qui demain sera jetée au feu, à plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas vous-mêmes ? Ah, votre foi est bien petite !

Ne vous inquiétez donc pas et ne dites pas : « Que mangerons-nous ? » ou « Que boirons-nous ? » ou « Avec quoi nous habillerons-nous ? » 32 Toutes ces choses, les païens s’en préoccupent sans cesse. Mais votre Père, qui est aux cieux, sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné en plus. 34 Ne vous inquiétez pas pour le lendemain ; car le lendemain prendra soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
:jcb:
Ça calme mon anxiété
:torche:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ça calme mon anxiété
:torche:
Y'a un passage très en rapport qui provoque souvent la controverse, celui où il est dit que Dieu doit être choisi avant sa propre famille
:Zidane_fume_2025:


Ou encore ce proverbe qui me vient en tête
:Zidane_fume_2025:


« Qui refuse de corriger son fils ne l’aime pas ; qui l’aime le reprend de bonne heure. » Proverbes 13:24

Le plus important est donc le sens des choses
:Zidane_fume_2025:


Car c'est cela qui permet de garder le reste
:Zidane_fume_2025:
il y a un mois
Tu me menace et tu insultes, tu vas te faire enculer saloperie. @CielBleu, navré, j'incarcère cette merde radicale. J'ai tenté d'être amical en mp mais je préfère mes monstres à ces soit disant modèle de pureté qui font les chauds derrière leur écran
:selectionchampi:


Bande de merdes, je gerais des fous dangereux incarcérés pendant que beaucoup ici sont des minables qui crachent leur haine derrière un écran. Bande de minables. Je vous pisse au cul.
il y a un mois
Putain, je rouvre le topic et je tombe sur une bombe. Allez, je m'installe
:popcorn3d:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Putain, je rouvre le topic et je tombe sur une bombe. Allez, je m'installe
:popcorn3d:
Leak mp
:selectionchampi:


Je lui rajouté une semaine
:selectionchampi:
il y a un mois
C'est vraiment cool comme irl
:Triss-Chat-Spirituel:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Leak mp
:selectionchampi:


Je lui rajouté une semaine
:selectionchampi:
Ahiii, il était chaud le khey
il y a un mois
Leak mp
:selectionchampi:


Je lui rajouté une semaine
:selectionchampi:
Bien fait pour sa gueule.
:Smithers_O_Neil:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Bien fait pour sa gueule.
:Smithers_O_Neil:
Mon frère
:frero:
il y a un mois
Ayaaaaa tu vas relancer le débat sur les filles sur Onche
il y a un mois
Le nombre de MP qui a dû EXPLOSER chez @Serath_Deter
:ahi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Le nombre de MP qui a dû EXPLOSER chez @Serath_Deter
:ahi:
Pourquoi je recevrais des mp ?
:lapinbain:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a un mois
Certainement une magalax mal baisée pour être aussi aigrie
:Olivierzoom:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Ayaaaaa tu vas relancer le débat sur les filles sur Onche
J'ai modifié, je ne pense pas. En vrai, je m'en tape, ça pourrait être le pape ou Mia Khalifa...
:selectionchampi:
il y a un mois
J'ai modifié, je ne pense pas. En vrai, je m'en tape, ça pourrait être le pape ou Mia Khalifa...
:selectionchampi:
Le pape, je m'en branle, mais le jour où une star du porno vient sur Onche, tu seras gentil de ne pas la mettre au goulag ^^

Pense un peu aux copains, stp
:Mdr2:
il y a un mois
C'est le bowling d'Olivet ?
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois