InscriptionConnexion
Cho j'habite à quelques km d'Orléans, nofake.
:chat_zoom_gif2:
Et il y a déjà beaucoup de kheys dans le coin
:jesus_prof:


Edit : vous allez à la fête de Jeanne d'Arc ? Au set électro ?
Image
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Mais bordel du coup c'est pas juste du RP silencedeter qui aime les traps
:Walterdistordu:
:bigmalaisefdpigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
vous avez l'air d'etre tous bg
:KobeChatFinal:
Ce sont les phoques qui font ça
:Phoque:


Tu aimes mes larges épaules ?
:Glirp:
il y a un mois
Ordivomi
Ordivomi
1 mois
T’as gagné au moins ?
:Frieren_savora:
3ème derrière Serath et Todd
:good_:
il y a un mois
3ème derrière Serath et Todd
:good_:
Navrant...
:navrant:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
justement ils font un bowling
:toad_ananas:
il y a un mois
Niveau 15


Avec @Abi, @Serath_Deter et @Todd.


De gauche à droite: serath, moi, Abi et Tod.
Je rêve ou y a des vibes coquines
:torche:
ça touche les hanches tranquille
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Je rêve ou y a des vibes coquines
:torche:
ça touche les hanches tranquille
Bien sur
:Glirp:
il y a un mois
Baaah gay
:Misere:
il y a un mois
tu es dur, je comprends ton point de vue. mais là c'est juste des adultes qui passent un bon moment
:FatigueZoom:
il y a un mois-PEMT
Image

Félicitations à @Serath_Deter
:janesatu:
Pourquoi le monsieur te touche comme ça
:Triss-Pleure:
tu es à moi bouhouhouhou
il y a un mois-PEMT
3ème derrière Serath et Todd
:good_:
Ptdr le nullos
:bigmalaisefdpigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Bon c'est qui la victime hein
:simp:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Niveau 15


Avec @Abi, @Serath_Deter et @Todd.


De gauche à droite: serath, moi, Abi et Tod.
T es petit
:Chat-Triss-RSA:
comme moi

Je pensais que tu faisais plus grand
il y a un mois
Vous avez fait un bowling ? C'est cool
:TANGO_CAT:
Mon frère
:Glirp:
:Glirp:
il y a un mois
Fais des enfants avec moi ce sera tradi
:torche:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
T es petit
:Chat-Triss-RSA:
comme moi

Je pensais que tu faisais plus grand
Niveau 25
il y a un mois
C'est un délire les IRL quand même, comment je serais pas à l'aise perso, j'arriverais comme un ivrogne

- Bon aller on s'enbranle des présentations on Marloute quoi ?
:Glandu:

Le 1er qui boit de l'eau c'est un pédé
:Glandu:
il y a un mois
J en veux beaucoup plus
:Chat-Triss-RSA:
il y a un mois
c'est pas des wokes
:FatigueZoom:
il y a un mois