Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c'est ça on peut se fier à rien de ce qui concerne l'affaire
Bah évidemment, ce genre d enquête gouvernementale n est jamais fiable
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls étaient probablement proche d'une installation secrète, les soviets s'en sont occupé comme si c'étaient des espions.
L'OTAN a fait ça aussi en Bretagne il y a quelques année : un pêcheur était proche d'une zone d'exercice, un sous marin l'a noyé en tirant son bateau sous l'eau avec des cables.
L'OTAN a fait ça aussi en Bretagne il y a quelques année : un pêcheur était proche d'une zone d'exercice, un sous marin l'a noyé en tirant son bateau sous l'eau avec des cables.
il y a 2 mois
Genre l'ours il va couper la langue et arracher des yeux ?
Il y avait des charognards et co
il y a 2 mois
le niveau du topax bordel
et j'suis pas assez intelligent pour qu'il y ait autant de gens qui soit plus débile que moi ...
et j'suis pas assez intelligent pour qu'il y ait autant de gens qui soit plus débile que moi ...
onche onche un verre de ponche ?
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
J’ai vu vu plusieurs fois cette histoire, c’était pas un groupe de scientifiques à la base?
Non des étudiants. Peut être était ils étudiants en sciences. Je ne sais pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Possible aussi mais la radioactivité c'est bizarre
Essai nucléaire qui a mal tourné
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
249
Sur ce sujet0