Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je roule à 92km/h sur une route en agglomération limité à 50km/h, tout les jours de 17h55 à 17h56 sur le chemin du retour
Bon, après c'est une ligne droite sur un kilomètre, sans passage avec des stop de chaque côté, il n'y a que les auto-école et les PD qui respectent la limite et ils se font doubler à chaque fois
Même les bus y roulent à 70km/h
Bon, après c'est une ligne droite sur un kilomètre, sans passage avec des stop de chaque côté, il n'y a que les auto-école et les PD qui respectent la limite et ils se font doubler à chaque fois
Même les bus y roulent à 70km/h
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai nié un fait historique qu'il est interdit de nier.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Non, je n'ai même pas vu de noir cette semaine
il y a 3 mois
ANTIGAFAM2023
3 mois
J'ai nié un fait historique qu'il est interdit de nier.
Ce n'est qu'un point de détail...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Dortiguier2
3 mois
Plein de choses, des tonnes
C'est intéressant, issou, haha !
Peux-tu me faire parvenir tes coordonnées afin, que l'on puisse en discuter, mon reille, haha.
Peux-tu me faire parvenir tes coordonnées afin, que l'on puisse en discuter, mon reille, haha.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs135km/h sur la 2x2
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
J'ai dormi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 mois
135km/h sur la 2x2
Monstre !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 mois
135km/h sur la 2x2
Pas toi, coupine
il y a 3 mois
Pas toi, coupine
Il y a pas de radars et des fois il y a des gendarmes qui se font doubler et ils s'en foutent totalement
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Il y a pas de radars et des fois il y a des gendarmes qui se font doubler et ils s'en foutent totalement
Cesse, tu peux blesser les autres ou bien toi même, voir pire que blesser
il y a 3 mois
Cesse, tu peux blesser les autres ou bien toi même, voir pire que blesser
Sur une 2x2 il y a aucun risques c'est comme rouler sur l'autoroute
il y a 3 mois
Sur une 2x2 il y a aucun risques c'est comme rouler sur l'autoroute
J'ai regardé ce que c'était, bon, pour cette fois ça va, mais ne t'avise pas à recommencer
il y a 3 mois
🤍 Santchelita🤍Siameuh
3 mois
Bonjour, si vous avez fait des choses interdite aux yeux de la loi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que l'on puisse en discuter
Yatangaki, haha
Yatangaki, haha
Iron
il y a 3 mois
108
Sur ce sujet0