Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ProprioSamaProprio
1 mois
j'ai roulé a 140kmh sur l'autoroute
Pareil, j'ai cru que ma dacia allait prendre feu
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe roule à 92km/h sur une route en agglomération limité à 50km/h, tout les jours de 17h55 à 17h56 sur le chemin du retour
Bon, après c'est une ligne droite sur un kilomètre, sans passage avec des stop de chaque côté, il n'y a que les auto-école et les PD qui respectent la limite et ils se font doubler à chaque fois
Même les bus y roulent à 70km/h
Bon, après c'est une ligne droite sur un kilomètre, sans passage avec des stop de chaque côté, il n'y a que les auto-école et les PD qui respectent la limite et ils se font doubler à chaque fois
Même les bus y roulent à 70km/h
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
J'ai nié un fait historique qu'il est interdit de nier.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
J'suis passé à 35 en vélo dans une rue limité à 30.
Nan j'rigole, j'étais à 40.
il y a un mois
Non, je n'ai même pas vu de noir cette semaine
La chance
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
ANTIGAFAM2023
1 mois
J'ai nié un fait historique qu'il est interdit de nier.
Ce n'est qu'un point de détail...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
J’ai regardé gratuitement depuis ma fenêtre les chaînes de télévision de ma voisine
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDortiguier2
1 mois
Plein de choses, des tonnes
C'est intéressant, issou, haha !
Peux-tu me faire parvenir tes coordonnées afin, que l'on puisse en discuter, mon reille, haha.
Peux-tu me faire parvenir tes coordonnées afin, que l'on puisse en discuter, mon reille, haha.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
135km/h sur la 2x2
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
J'ai dormi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
135km/h sur la 2x2
Monstre !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
135km/h sur la 2x2
Pas toi, coupine
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
Pas toi, coupine
Il y a pas de radars et des fois il y a des gendarmes qui se font doubler et ils s'en foutent totalement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Il y a pas de radars et des fois il y a des gendarmes qui se font doubler et ils s'en foutent totalement
Cesse, tu peux blesser les autres ou bien toi même, voir pire que blesser
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
Cesse, tu peux blesser les autres ou bien toi même, voir pire que blesser
Sur une 2x2 il y a aucun risques c'est comme rouler sur l'autoroute
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sur une 2x2 il y a aucun risques c'est comme rouler sur l'autoroute
J'ai regardé ce que c'était, bon, pour cette fois ça va, mais ne t'avise pas à recommencer
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
En ligne
79
Sur ce sujet0


























