Ayaaa les perso ressemblent à des animaux empaillés
Putain mais nintendaube sur cette gen c'est ZERO, encore une belle daube de pondue


Putain mais nintendaube sur cette gen c'est ZERO, encore une belle daube de pondue
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens dont toi ralent h24 c'est dingue
"Gngn où est Star Fox"
"Gngn, c'est de la merde, gen à jeter"
"Gngn où est Star Fox"
"Gngn, c'est de la merde, gen à jeter"
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Les gens dont toi ralent h24 c'est dingue
"Gngn où est Star Fox"
"Gngn, c'est de la merde, gen à jeter"
"Gngn où est Star Fox"
"Gngn, c'est de la merde, gen à jeter"
Et les gens comme toi qui supporte et encensent chaque nouvelle merde pondue aident le JV a se reposer sur ses acquis
Ils ont refait les graphismes (plutôt midi dailleurs mais cest la switch donc logique) , ajouté un mode multi a 3 map qui a lair mou comme jaja , et cest tout
C'est enculés de Nintendo vont encore vendre ça 70 balles dans un calme absolu, pour un jeu et un gameplay inchangé depuis 20ans.
Ils ont des licences en or entre les mains , et réussissent a nous sortir des merdes sans aucun effort tous les ans
Ils ont refait les graphismes (plutôt midi dailleurs mais cest la switch donc logique) , ajouté un mode multi a 3 map qui a lair mou comme jaja , et cest tout
C'est enculés de Nintendo vont encore vendre ça 70 balles dans un calme absolu, pour un jeu et un gameplay inchangé depuis 20ans.
Ils ont des licences en or entre les mains , et réussissent a nous sortir des merdes sans aucun effort tous les ans
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
Et les gens comme toi qui supporte et encensent chaque nouvelle merde pondue aident le JV a se reposer sur ses acquis
Ils ont refait les graphismes (plutôt midi dailleurs mais cest la switch donc logique) , ajouté un mode multi a 3 map qui a lair mou comme jaja , et cest tout
C'est enculés de Nintendo vont encore vendre ça 70 balles dans un calme absolu, pour un jeu et un gameplay inchangé depuis 20ans.
Ils ont des licences en or entre les mains , et réussissent a nous sortir des merdes sans aucun effort tous les ans
Ils ont refait les graphismes (plutôt midi dailleurs mais cest la switch donc logique) , ajouté un mode multi a 3 map qui a lair mou comme jaja , et cest tout
C'est enculés de Nintendo vont encore vendre ça 70 balles dans un calme absolu, pour un jeu et un gameplay inchangé depuis 20ans.
Ils ont des licences en or entre les mains , et réussissent a nous sortir des merdes sans aucun effort tous les ans
C'est incroyable le don qu'ils ont pour détruire toutes leurs licences ces dernières années
La seule qu'ils ont pas encore tué c'est Kirby
La seule qu'ils ont pas encore tué c'est Kirby
il y a 2 mois
Et les gens comme toi qui supporte et encensent chaque nouvelle merde pondue aident le JV a se reposer sur ses acquis
Ils ont refait les graphismes (plutôt midi dailleurs mais cest la switch donc logique) , ajouté un mode multi a 3 map qui a lair mou comme jaja , et cest tout
C'est enculés de Nintendo vont encore vendre ça 70 balles dans un calme absolu, pour un jeu et un gameplay inchangé depuis 20ans.
Ils ont des licences en or entre les mains , et réussissent a nous sortir des merdes sans aucun effort tous les ans
Ils ont refait les graphismes (plutôt midi dailleurs mais cest la switch donc logique) , ajouté un mode multi a 3 map qui a lair mou comme jaja , et cest tout
C'est enculés de Nintendo vont encore vendre ça 70 balles dans un calme absolu, pour un jeu et un gameplay inchangé depuis 20ans.
Ils ont des licences en or entre les mains , et réussissent a nous sortir des merdes sans aucun effort tous les ans
Tu sais comment fonctionne une entreprise ?
Tu sais qu'un remake coute moins cher à faire qu'un nouveau jeu ?
À ton avis, n'est-ce pas idéal de payer moins pour tester les eaux ?
Tu sais qu'un remake coute moins cher à faire qu'un nouveau jeu ?
À ton avis, n'est-ce pas idéal de payer moins pour tester les eaux ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
WallCraft
2 mois
il y a 2 mois
Cest en reference a un film d'animation en stop motion japonais khey....un peu de culture G stp
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un remake de Starfox 64 alors que ca a déja été remake
Et Starfox 64 c'est un jeu qui se fini en 5h, après faut recommencer et y'a quelques niveau différents mais c'est pas ouf comme truc
Et Starfox 64 c'est un jeu qui se fini en 5h, après faut recommencer et y'a quelques niveau différents mais c'est pas ouf comme truc
il y a 2 mois
Je trouve le style plutôt pas mal, ça change.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Bus
2 mois
On le connait par coeur, mais c'est S tier par contre, hein.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
On le connait par coeur, mais c'est S tier par contre, hein.
C'est trop court comme jeu et j'ai pas trouvé ca si ouf quand j'y avais joué. Après les jeux de rail shooter c'est pas mes trucs préférés, je préfère avoir plus de liberté de mouvement.
il y a 2 mois
Nonobstant ils ont pas été trop rats sur le prix
Sur le site de big n c’est à 50€
Ça reste certe une belle somme mais quand tu vois le prix des jv aujourd’hui ça passe
Sur le site de big n c’est à 50€
Ça reste certe une belle somme mais quand tu vois le prix des jv aujourd’hui ça passe
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Ordivomi
2 mois
Nonobstant ils ont pas été trop rats sur le prix
Sur le site de big n c’est à 50€
Ça reste certe une belle somme mais quand tu vois le prix des jv aujourd’hui ça passe
Sur le site de big n c’est à 50€
Ça reste certe une belle somme mais quand tu vois le prix des jv aujourd’hui ça passe
Pour un jeu Nintendo 64 à peine update avec des graphismes discutable et qui dure 5-10h, c'est trop cher 50€
Mias bon les pigeons de la Switch 2 payent bien des jeux à 80€ maintenant
Mias bon les pigeons de la Switch 2 payent bien des jeux à 80€ maintenant
il y a 2 mois
Pour un jeu Nintendo 64 à peine update avec des graphismes discutable et qui dure 5-10h, c'est trop cher 50€
Mias bon les pigeons de la Switch 2 payent bien des jeux à 80€ maintenant
Mias bon les pigeons de la Switch 2 payent bien des jeux à 80€ maintenant
Je n’ai pas dit que 50€ était un prix juste
Par contre la comparaison avec le remake 3ds est bête
Le remake 3ds était plus un portage qu’autre chose alors que là t’a des zones en plus une vraie update graphique des cinématiques un mode online etc
Par contre la comparaison avec le remake 3ds est bête
Le remake 3ds était plus un portage qu’autre chose alors que là t’a des zones en plus une vraie update graphique des cinématiques un mode online etc
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Je n’ai pas dit que 50€ était un prix juste
Par contre la comparaison avec le remake 3ds est bête
Le remake 3ds était plus un portage qu’autre chose alors que là t’a des zones en plus une vraie update graphique des cinématiques un mode online etc
Par contre la comparaison avec le remake 3ds est bête
Le remake 3ds était plus un portage qu’autre chose alors que là t’a des zones en plus une vraie update graphique des cinématiques un mode online etc
Non je crois meme pas que y'a des zones en plus à part dans le multi comme dit l'autre khey, c'est le meme mode histoire que sur 3DS
Et les graphismes ca fait discuter car beaucoup n'aiment pas les nouveaux designs des persos
Et les graphismes ca fait discuter car beaucoup n'aiment pas les nouveaux designs des persos
il y a 2 mois
Non je crois meme pas que y'a des zones en plus à part dans le multi comme dit l'autre khey, c'est le meme mode histoire que sur 3DS
Et les graphismes ca fait discuter car beaucoup n'aiment pas les nouveaux designs des persos
Et les graphismes ca fait discuter car beaucoup n'aiment pas les nouveaux designs des persos
T’as vu le direct ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
En ligne
260
Sur ce sujet0






























