InscriptionConnexion
encore un gros porc qui a rien compris a l'être humain ,

mec tu peux manger 6K de calorie par jour si tu travails t'es jardinier ou macon osef complet

mais si tu bouffe 6k calorie en restant devant ton ordi comme un gros porc et en te levant a midi c'est sur que tu va creer du gras
:nez:

mtn tu bouge ton cul et t'essaie de taper le 2K calorie en sport ( 5h de rando par jour + serie de 200 pompe par jour ( echelonné meme t'en fais 5 a 6h du mat et 15 a 7h tant que tu fais 200 par jour tes bon )

apres tu arrete le pain plein de levure et la biere , tu tape que des repas full proteine gros sac et tu verra le changement quand je te dis proteine jte parle de dinde ou de crevette a volonté tu peux mangé 3kg par jour gros porc

mtn tu as les cartes en mains
:ahipince:
il y a 5 heures
Moi c'est l'inverse mais bon si tu veux
:marcilleprincesse2:
Désolé je n'aime pas les zizi mêmes si ils sont féminins
:risitas_assis:
il y a 5 heures
Après j'ai fais fullbody de 2h ce matin + 3-4km de marche le soir
Tes gros ?
:chakdodo:
:matou1:

il y a 5 heures
1 exo par groupe musculaire c'est pas suffisant même si c'est fait plusieurs fois dans la semaine

go pplx2 ou upper lower + rappel
:macron_aah:
C'est suffisant tu racontes nimp
il y a 5 heures
C'est suffisant tu racontes nimp
c'est jamais assez
:Vieux_philipot:
il y a 5 heures
Après j'ai fais fullbody de 2h ce matin + 3-4km de marche le soir
gros porc passe au crevette + avocat no pain no levure

tomate moza et tu verra comment tu va maigrir

mange meme 4kg de blanc de dinde gros sac tu verra c'est full prot a la limite tu le chiera mais c'est tout tu combine la nutrition et un peu de sport et tu va maigrir c'est pas magique c'est juste logique
il y a 5 heures
encore un gros porc qui a rien compris a l'être humain ,

mec tu peux manger 6K de calorie par jour si tu travails t'es jardinier ou macon osef complet

mais si tu bouffe 6k calorie en restant devant ton ordi comme un gros porc et en te levant a midi c'est sur que tu va creer du gras
:nez:

mtn tu bouge ton cul et t'essaie de taper le 2K calorie en sport ( 5h de rando par jour + serie de 200 pompe par jour ( echelonné meme t'en fais 5 a 6h du mat et 15 a 7h tant que tu fais 200 par jour tes bon )

apres tu arrete le pain plein de levure et la biere , tu tape que des repas full proteine gros sac et tu verra le changement quand je te dis proteine jte parle de dinde ou de crevette a volonté tu peux mangé 3kg par jour gros porc

mtn tu as les cartes en mains
:ahipince:
Je suis pas gros je t'arrête tout de suite

J'ai littéralement jamais perdu mon 6 pack, mais je commençais a devenir un peu gras et a faire n'importe quoi niveau diète
il y a 5 heures
Je suis pas gros je t'arrête tout de suite

J'ai littéralement jamais perdu mon 6 pack, mais je commençais a devenir un peu gras et a faire n'importe quoi niveau diète
ok bah bouffe mieux tu verra comment tu va maigrir

tu peux meme manger 4kg de crevette si t'aime mangé
il y a 5 heures
c'est jamais assez
:Vieux_philipot:
Ça sert a rien de se faire chier a réfléchir a ces conneries faut juste s'entraîner, mon programme est très bien comme ça. Je suis en reprise sérieuse du sport aussi là

Là je m'entraîne 4x par semaine + une séance de course a pied
il y a 5 heures
ok bah bouffe mieux tu verra comment tu va maigrir

tu peux meme manger 4kg de crevette si t'aime mangé
Je suis allergique au crevette no fake
:ahi_vieux:

Mais sinon je mange équilibré sans me faire chier, je compte juste les calories
il y a 5 heures
Ça sert a rien de se faire chier a réfléchir a ces conneries faut juste s'entraîner, mon programme est très bien comme ça. Je suis en reprise sérieuse du sport aussi là

Là je m'entraîne 4x par semaine + une séance de course a pied
pour le coup si tu fais 4 séance de muscu par semaine le full body c'est pas le mieux mais comme tu veux c'est déjà bien de pousser bravo
:philippot_bobo:
il y a 5 heures
pour le coup si tu fais 4 séance de muscu par semaine le full body c'est pas le mieux mais comme tu veux c'est déjà bien de pousser bravo
:philippot_bobo:
Lundi je fais Fullbody, mais c'est plus une séance upper avec un exo jambe a la fin. Mercredi donc aujourd'hui c'est fullbody plutôt équilibré avec les muscles que j'ai pas entraîné dur lundi

Et vendredi séance upper, samedi séance lower
il y a 5 heures
Je suis allergique au crevette no fake
:ahi_vieux:

Mais sinon je mange équilibré sans me faire chier, je compte juste les calories
bah y a du poulet ou blanc de dinde ou meme du poisson full prot tu verra tu va maigrir , y a plein de solution osef que t'es un homme soja allergique au crevette le monde est bien fait
il y a 5 heures