Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObito UchihaLetal_BRAKO
2 mois
Alors fais-toi un bon burger et fait toi plaisir
Je suis en sèche, je suis monté a 3400 du coup
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
Enfile toi des oeufs ou des lentilles
J'ai mangé du taboulet et des fraises pour arriver a 3400
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVincenzo
2 mois
Gros porc va (je suis pareil)
Je suis athlétique, j'ai juste pris quelques kilos de gras en trop, j'ai les abdos apparents
il y a 2 mois
Je suis athlétique, j'ai juste pris quelques kilos de gras en trop, j'ai les abdos apparents
Stylé
Toujours vivant
il y a 2 mois
pareil j'ai tout le temps faim
je m'affame tout les jours de force pour domestiquer mon estomac et ça marche bien
je m'affame tout les jours de force pour domestiquer mon estomac et ça marche bien
il y a 2 mois
Quel est le problème avec le fullbody ? On t'écoute
1 exo par groupe musculaire c'est pas suffisant même si c'est fait plusieurs fois dans la semaine
go pplx2 ou upper lower + rappel
go pplx2 ou upper lower + rappel
il y a 2 mois
Ironlake
2 mois
pareil j'ai tout le temps faim
Je crois que j'ai souffert de boulimie, mais j'ai une génétique thermonucleaire + sportif donc ça ne se voyait pas
il y a 2 mois
encore un gros porc qui a rien compris a l'être humain ,
mec tu peux manger 6K de calorie par jour si tu travails t'es jardinier ou macon osef complet
mais si tu bouffe 6k calorie en restant devant ton ordi comme un gros porc et en te levant a midi c'est sur que tu va creer du gras
mtn tu bouge ton cul et t'essaie de taper le 2K calorie en sport ( 5h de rando par jour + serie de 200 pompe par jour ( echelonné meme t'en fais 5 a 6h du mat et 15 a 7h tant que tu fais 200 par jour tes bon )
apres tu arrete le pain plein de levure et la biere , tu tape que des repas full proteine gros sac et tu verra le changement quand je te dis proteine jte parle de dinde ou de crevette a volonté tu peux mangé 3kg par jour gros porc
mtn tu as les cartes en mains
mec tu peux manger 6K de calorie par jour si tu travails t'es jardinier ou macon osef complet
mais si tu bouffe 6k calorie en restant devant ton ordi comme un gros porc et en te levant a midi c'est sur que tu va creer du gras
mtn tu bouge ton cul et t'essaie de taper le 2K calorie en sport ( 5h de rando par jour + serie de 200 pompe par jour ( echelonné meme t'en fais 5 a 6h du mat et 15 a 7h tant que tu fais 200 par jour tes bon )
apres tu arrete le pain plein de levure et la biere , tu tape que des repas full proteine gros sac et tu verra le changement quand je te dis proteine jte parle de dinde ou de crevette a volonté tu peux mangé 3kg par jour gros porc
mtn tu as les cartes en mains
il y a 2 mois
Ganged
2 mois
Après j'ai fais fullbody de 2h ce matin + 3-4km de marche le soir
Tes gros ?
il y a 2 mois
82
Sur ce sujet0