InscriptionConnexion
J'ai encore faim
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Après j'ai fais fullbody de 2h ce matin + 3-4km de marche le soir
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Alors fais-toi un bon burger et fait toi plaisir
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Alors fais-toi un bon burger et fait toi plaisir
Je suis en sèche, je suis monté a 3400 du coup
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Hier j'ai mangé 2750 en faisant 9km de course
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Enfile toi des oeufs ou des lentilles
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
full body
:cho:
il y a 2 mois
Enfile toi des oeufs ou des lentilles
:oe_:
J'ai mangé du taboulet et des fraises pour arriver a 3400
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Gros porc va (je suis pareil)
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 mois
Je peux te bouffer si tu veux
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Vincenzo
Vincenzo
2 mois
Gros porc va (je suis pareil)
Je suis athlétique, j'ai juste pris quelques kilos de gras en trop, j'ai les abdos apparents
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Ah, désolé mon mentor c'est pierre menes, la bouffe avant la baise
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Ganged
Ganged
2 mois
Je suis athlétique, j'ai juste pris quelques kilos de gras en trop, j'ai les abdos apparents
:risitas_assis:
Stylé
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
full body
:cho:
Quel est le problème avec le fullbody ? On t'écoute
:risitas_assis:
il y a 2 mois
pareil j'ai tout le temps faim
:castaldi2:


je m'affame tout les jours de force pour domestiquer mon estomac et ça marche bien
Image
il y a 2 mois
Ganged
Ganged
2 mois
Quel est le problème avec le fullbody ? On t'écoute
:risitas_assis:
1 exo par groupe musculaire c'est pas suffisant même si c'est fait plusieurs fois dans la semaine

go pplx2 ou upper lower + rappel
:macron_aah:
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
pareil j'ai tout le temps faim
:castaldi2:


je m'affame tout les jours de force pour domestiquer mon estomac et ça marche bien
Je crois que j'ai souffert de boulimie, mais j'ai une génétique thermonucleaire + sportif donc ça ne se voyait pas
:risitas_assis:
il y a 2 mois
encore un gros porc qui a rien compris a l'être humain ,


mec tu peux manger 6K de calorie par jour si tu travails t'es jardinier ou macon osef complet


mais si tu bouffe 6k calorie en restant devant ton ordi comme un gros porc et en te levant a midi c'est sur que tu va creer du gras
:nez:



mtn tu bouge ton cul et t'essaie de taper le 2K calorie en sport ( 5h de rando par jour + serie de 200 pompe par jour ( echelonné meme t'en fais 5 a 6h du mat et 15 a 7h tant que tu fais 200 par jour tes bon )

apres tu arrete le pain plein de levure et la biere , tu tape que des repas full proteine gros sac et tu verra le changement quand je te dis proteine jte parle de dinde ou de crevette a volonté tu peux mangé 3kg par jour gros porc



mtn tu as les cartes en mains
:ahipince:
il y a 2 mois
Désolé je n'aime pas les zizi mêmes si ils sont féminins
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Ganged
Ganged
2 mois
Après j'ai fais fullbody de 2h ce matin + 3-4km de marche le soir
:risitas_assis:
Tes gros ?
:chakdodo:
:matou1:

il y a 2 mois