InscriptionConnexion
2400 net normalement, les impôts m'ont violé et j'ai été payé 1800.

Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.

Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
il y a 9 heures
T'es pas prélevé à la source ? Ca fait beaucoup d'un coup à payer
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 9 heures

Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Pareil
:jesus_filou:

Vie de merde
il y a 9 heures
T'es pas prélevé à la source ? Ca fait beaucoup d'un coup à payer
J'ai pas les moyens d'économiser chaque mois en IDF donc l'an dernier l'impot de 1500 balles a été refusé et en mars avril ils m'ont pris la thune sur mon salaire.

Je suis littéralement assassiné par l'état
il y a 9 heures
Pareil

Vie de merde
On paye pour des services dont une profite même pas
il y a 9 heures
On paye pour des services dont une profite même pas
J'ai été en appartement aussi pendant quelques années mais là seule solution si t'es pauvre comme moi c'est :
retourne chez tes parents
il y a 8 heures
J'ai pas les moyens d'économiser chaque mois en IDF donc l'an dernier l'impot de 1500 balles a été refusé et en mars avril ils m'ont pris la thune sur mon salaire.

Je suis littéralement assassiné par l'état
La vie de parisien.

Mais sans ça il te reste combien d'habitude ? Et t'as 0 économies ? IDF en mode survie
:Chatlimite:
il y a 8 heures
La vie de parisien.

Mais sans ça il te reste combien d'habitude ? Et t'as 0 économies ? IDF en mode survie
:Chatlimite:
Normalement autour des 1000 ce qui est ok une fois les factures payées même si le coût de la vie est élevé en IDF mais la je sais pas si je vais m'en sortir.

Heureusement que le mois de mai est court, mais je comprends les expat, la France mérite de couler
il y a 8 heures

Ayaaaa
:sdent2:

Tiens bon khey je sais ce que tu vis
:Astefion_trizo:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 heures
J'ai été en appartement aussi pendant quelques années mais là seule solution si t'es pauvre comme moi c'est :
retourne chez tes parents
Plutôt crever dans la rue que de leur parler
il y a 8 heures
Ayaaaa
:sdent2:

Tiens bon khey je sais ce que tu vis
C'était une situation temporaire ou tu survis chaque mois ?
il y a 8 heures
Plutôt crever dans la rue que de leur parler
Ah merde tu t'entends pas bien avec eux

Autrement cherche une colocation quelque chose

Tu fais quoi comme étude exactement ? Bon courage
:Puceau_coeur:
il y a 8 heures
C'était une situation temporaire ou tu survis chaque mois ?
Non ca fait 2 ans env. Quand les factures sont toutes passées vers le 10 il reste au max 50 euros pour tout le mois
:Delormeaufou_zoom_1:

Entre les impots, les taxes, les factures d'énergie, les assurances c'est un gangbang digne de l'autre pute de Lily Philips je sais pas quoi...

Pas fini de payer les impots de l'année dernière que faut déclarer les nouveaux....

Vivement le krach économique et le dépot de bilan de la France et de l'euro

:Ayo_meuf:
il y a 8 heures
Ah merde tu t'entends pas bien avec eux

Autrement cherche une colocation quelque chose

Tu fais quoi comme étude exactement ? Bon courage
:Puceau_coeur:
Je travaille, data analyst, je mets des chiffres dans des cases excel. Mais je dois rembourser le pré de 40k pour une école de commerce.

Sélection naturelle mais j'avais aucune idée de ce que je voulais faire comme études
il y a 8 heures
Je travaille, data analyst, je mets des chiffres dans des cases excel. Mais je dois rembourser le pré de 40k pour une école de commerce.

Sélection naturelle mais j'avais aucune idée de ce que je voulais faire comme études
Ah oui là c'est sélection naturelle pour le coup
il y a 8 heures
Non ca fait 2 ans env. Quand les factures sont toutes passées vers le 10 il reste au max 50 euros pour tout le mois
:Delormeaufou_zoom_1:

Entre les impots, les taxes, les factures d'énergie, les assurances c'est un gangbang digne de l'autre pute de Lily Philips je sais pas quoi...

Pas fini de payer les impots de l'année dernière que faut déclarer les nouveaux....

Vivement le krach économique et le dépot de bilan de la France et de l'euro

:Ayo_meuf:
Dur, c'est ridicule le monde du travail en France, on touche en médiane 2100 net avec des loyers qui font 500-1000 minimum et faut payer pour les retraites dorees des boomers.

Tu vas pouvoir tenir ce mois ci ?

Perso j'ai commencé le stock de ramens a 50 centimes
il y a 8 heures
Normalement autour des 1000 ce qui est ok une fois les factures payées même si le coût de la vie est élevé en IDF mais la je sais pas si je vais m'en sortir.

Heureusement que le mois de mai est court, mais je comprends les expat, la France mérite de couler
1800 à payer ça fait 150€ par mois, je trouve ça énorme pour un salaire à 2400
il y a 8 heures
Ah oui là c'est sélection naturelle pour le coup
Clairement j'ai été con , mais j'étais complètement perdu après mon bac.

Mes parents m'ont fait sauter 2 classes, ducoup j'ai fini le lycée a 16 ans. 0 idée de mon orientation, ducoup j'ai fait prepa pour rester dans le même lycée et j'ai fini par faire une école de commerce, bien classé mais maintenant je douille a rembourser
il y a 8 heures
Dur, c'est ridicule le monde du travail en France, on touche en médiane 2100 net avec des loyers qui font 500-1000 minimum et faut payer pour les retraites dorees des boomers.

Tu vas pouvoir tenir ce mois ci ?

Perso j'ai commencé le stock de ramens a 50 centimes
Je fais pousser legumes dans jardins et j ai appris a faire pain et fougasses/pizzas/gateaux.

Faut juste farine/sel/eau/levure...ca revient pas cher.

En France faut être malin
:Ben_Burger:

Ce pays c'est un radeau au milieu du Pacifique et faut se rationner en espérant toucher une terre un jour
:jesus_papy:
il y a 8 heures
Quelle idée de vouloir vivre en Île-de-France si tu ne gagnes pas une fortune ?
il y a 8 heures